Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Lovemetender,quand je suis arrivée sur ce forum avec mon boulet 1, je disais comme toi, essaie de communiquer, ne t'enerve pas. Mais quand la com dure 4 semaines et aucune réac derrière de l'autre, ben ca fait mal.On m'a dit pour mon boulet 2, celui là, stoppppp la com. Tant qu'il sait que tu es dans l'attente, il sait que tu es pour lui, donc il fera pas l'effort.Je l'ai plaqué, et sérieux, ca a marché. Il revient petit à petit. Je com avec lui un minimum du minimum. Fuis je te suis, suis moi je te fuis. Boulet 3 miss pas de bol help ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/toujours-pas-de-relation-sexuelle-au-bout-de-2-semaines-t38382.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour Les Amis,Lovemetender, (Pseudo de needy???) = Réponse de needy ?Il y'a deux options possibles PASSIVE ET ACTIVE (SUBIR OU REPRENDRE LE CONTROLE) Dans le cas de Marie...De plus c'est une réaction "naurelle" pour beaucoup de femmes, qui veulent faire réagir l'autre, certaines le font tout-à-fait naturrellement et ELLES OBTIENNENT GAIN DE CAUSEDonc je le répète, il y'a des FOIS comme dans le cas de Marie, ou il fait savoir prendre des risques, ne pas s'écouter, car sinon malheureusement c'est LUI qui va rompre...une seconde fois!!!LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI SAVENT DIRE STOP QUAND IL LE FAUTLES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI SE RESPECTENTLES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI S'AIMENT D'ABORD ELLES-MÊMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie93 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Coucou tout le monde ! Tout d'abord merci de vos messages ! Désolée de ne répondre que maintenant, je n'ai pas eu le temps de me connecter lus tôt ! Le quitter, c'est trop haut pour le faire réagir il est très très très fier et ne reviendra pas ! Mais après les remarques que je lui ai faite hier, il a fait des efforts, ma envoyer un message dans la nuit pour me dire qu'il viendrait me voir dans la journée, et me souhaitait une bonne nuit..peut être que je m'inquiète pour rien ! Il a été très doux aujourd'hui .. ! A voir si ça continue comme ça cette semaine ! Sinon, si ça continue je pense en discuter avec lui, sans montrer ma peine. Si vraiment il ne m'ecoute pas, je le quitterai. C'est dur de lui tirer les vers du nez .. Même amoureux, il n'est pas du genre a revenir, ou du moins pas facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Coucou Marie,Ca nous a laisser le temps de discuter sur le cas comme ça... :lol: Bonne nouvelle, mais reste sur tes gardes, ce n'est pas pour autant gagner, il faut consolider la relation, ne fait pas trop non longtemps ta chouineuse non plus....Et comme tu l'as dit, si il n'y'a pas de résultats concrets, tu sais quoi faire!Pour ce qui est de sa fierté présumée et qu'il ne reviendra jamais, ce n'est qu'une interprétation de ton esprit qui a peur, crois-moi, c'est la peur et l'idéalisation qui te font dire ça! Je sais Je sais : tu vas me répondre que tu le connais mieux que moi etc etc...Fière ou pas, quand on est quitté ON A MAL, et on ferait tout pour calmer cette douleur...Monsieur se pense à l'abri, se pense en sécurité, il a la confiance dû à la première rupture...Combien j'en ai lu des histoire comme celle-là : QUE DALLE! IL AURA MAL LUI AUSSI!!!En espérant qu'il n'y est pas à en arrivé là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie93 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je sais qu'il faut que je garde la pêche, pour le garder ! Merci des conseils, c'est top ! J'y penserai, et il faudra que je m'y tienne ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui pas faux.Sur ce ne je vais pas argumenter la fatigue me gagne ^^Bonne à vous deux Bonsoir Mister Midiot, je constate que tu n'avais tout simplement plus d'agument tout court, le bourrin te salue bien bas... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemetender Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Juliazen et Algo, attention je ne suis pas en train de dire à Marie qu'elle doit s'écraser comme une merde et dire oui à tout !!! Je lui dis que pour dire à quelqu'un "c'est fini" il faut y croire fermement et l'assumer après, sans avoir de regrets, sinon c'est la cata, on rappelle pour dire qu'on regrette, qu'on le pensait pas vraiment etc...Si on se sent pas prêt à ça, et on a le droit sans pour autant que les autres vous disent que vous êtes une pauvre fille, il y a une action préalable.Je dis donc à Marie qu'elle doit reprendre son indépendance, mener sa vie toute seule, fixer ses limites et voir si ça fait tilt en face, ça peut déjà donner à Monsieur un avant gout du vent qu'il risque de prendre par la suite s'il continue à être comme il est.C'est exactement le contraire d'être needy !!! En tous cas c'est moins needy que de dire à quelqu'un "c'est fini" et de rester collée à son téléphone pour voir si l'autre va rappeler.Algo, mon pseudo lovemetender n'est pas needy, au contraire c'est une exigence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir Mister Midiot, je constate que tu n'avais tout simplement plus d'agument tout court, le bourrin te salue bien bas...C'est parce que je dois dodoter que je suis à court d'arguments bon chère Algo :)Je pense toujours que la méthode de la rupture peut être néfaste, beaucoup de gens se braqueraient , moi, le premier. Une personne qui se braque est encore plus dur à récupérer puisque tu dois réussir à obtenir son pardon avant même de tenter de la récupérer.Le SR en couple peut aussi être utilisé à bon escient dans un couple, si celui-ci permet aux deux parties de réfléchir un peu.C'est sur, tu peux aussi parier 1 chance sur 2 que la rupture va le remettre droit direct...si tu pense qu'une sorte de roulette russe est envisageable en amour c'est que nous n'avons pas les même principes ^^ps: même principes ou non si on se retrouve tout les deux sur ce site c'est surement pour la même raison, donc aucun de nos deux jugements est meilleurs que l'autre. Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar WildeSi vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés