Aller au contenu

Les 11 commandements pour jeter son ex de sa vie...

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adooore ces commandements.

J'en aurais bien aimé un 12ème pour au cas où l'ex appelle avant qu'on soit guérie, comment ne pas revenir au point zéro de la rupture. C'est pas mon cas (ça l'a été plusieurs fois par contre), mais c'est mon angoisse lol.

J'aime bien la vengeance... Avec les sims, mais j'ai mieux... Rien ne vaut que de se venger (gentillement) en vrai... :)... Exemple: la voiture enroulée dans du papier toilette. Des plumes collés sur sa porte... Du vinaigre qui se retrouve accidentellement dans sa boite aux lettres... Une enveloppe pleine d'asticot... Bref une petite crasse bien sympathique qui soulage grandement!

Ma meilleure amie m'a suggéré de vomir sur de la super glue devant sa porte... Je ne suis pas convaincue du tout de l'efficacité de la super glue, mais ce sera une véritable merde à nettoyer :D

J'adooore ces commandements.

J'en aurais bien aimé un 12ème pour au cas où l'ex appelle avant qu'on soit guérie, comment ne pas revenir au point zéro de la rupture. C'est pas mon cas (ça l'a été plusieurs fois par contre), mais c'est mon angoisse lol.

J'en ai un pour ça. Tu feignes la complete ignorance.

"- C'est biiiip, comment tu vas?

- Bip qui?

- Bip Pouet

- Euh, vous devez faire erreur, désolée. Par contre j'ai vu un Bip Pouet dans les faits divers l'autre jour, il s'etait "malencontreusement" bloqué les testicules dans un toyau d'aspirateur, c'est peut etre vous?"

Et la tu rigoles :-Ban

J'aime bien la vengeance... Avec les sims, mais j'ai mieux... Rien ne vaut que de se venger (gentillement) en vrai... :)... Exemple: la voiture enroulée dans du papier toilette. Des plumes collés sur sa porte... Du vinaigre qui se retrouve accidentellement dans sa boite aux lettres... Une enveloppe pleine d'asticot... Bref une petite crasse bien sympathique qui soulage grandement!

Ma meilleure amie m'a suggéré de vomir sur de la super glue devant sa porte... Je ne suis pas convaincue du tout de l'efficacité de la super glue, mais ce sera une véritable merde à nettoyer :D

Mouais, la vengeance c'est moche parce qu'il arrivera un moment ou tu regretteras d'avoir agi ainsi. Et ca soulage qu'en partie, et surtout pour un tout petit laps de temps. Sans compter évidemment les moments où tu passeras pour une bourrique, parce qu'en gerbant sur son tapis, étant prête à partir, tu glisses dedans, ta tête tape contre sa porte d'entrée et il ouvre. Sans déconner, tu fais passer un message tout à fait different. Il te croira bourrée, semi-consciente à déblatérer des trucs incohérents parce que tu t'es mordu la langue en te cognant la tête et que t'arrives pas à lâcher trois mots consécutifs. :lol:

Faut toujours imaginer le pire.

Youhou !

Ca gazouille les filles?

J'ai reçu un ptit message de mercis et ca fait zizir :)

Comment ca va bien? L'ex se roule dans la boue dans l'etable, ouais?

pas encore... mais ça viendra :F

Ya malheureusement pas de remèdes miracle. Mais, toute une communauté ici qui te permet d'aller de l'avant. Je suis pas forcément une adepte de récuperer un ex, (je l'ai fait, c'est naze - le gallois aux pieds moites en plus - après avoir fait une fausse couche, qu'il m'ait dit va chier j'en veux pas de ton têtard juste avant, pour revenir un mois plus tard, mais comment c'est pas possible d'avoir eté aussi perdue/conne/déconnectée/trop seule...)mais le serrage de coudes ça kiffe toujours.

Je me suis battue contre moi même en permanence pour m'en sortir. Il m'en a vraiment fait baver. Je n'ai même plus envie d'en parler. J'ai retrouvé l'amour depuis, il a fallu monter dans le grand huit sans beaucoup de protections et se lancer. J'ai trouillé grave mais maintenant ça va, je viens d'avoir 27 ans et j'ai l'impression d'être dans ma première relation ADULTE. Ça fait zizir :D Ca c'est de la success story !

Il y a toujours demain. Ma môman Yoda m'a dit un jour. (Ok, je sais c'est un peu long, mais bon)

"Toi t'es la plus belle pomme en haut de l'arbre et tu désespères de trouver quelqu'un pour te cueillir. Tu vois des hommes prendre les pommes au sol, a moitié pourries mais faciles à obtenir, et ceux qui cueillent les pommes en bas de l'arbre, qui ne demandent que de tendre le bras, a moitié fletries d'avoir manqué de soleil. Et toi, jolie pomme rouge juteuse tout en haut de l'arbre, tu attendras que quelqu'un monte dans l'arbre, tombe, remonte pour finalement te cueillir. Tu es sans doute la plus difficile à obtenir, mais tu es aussi celle qui en vaut le plus la peine."

Ou elle dit aussi "Dans le plus gris des cieux, regarde bien, il y toujours un ptit coin de ciel bleu pour toi"

Quand je dis qu'elle a toujours raison et que c'en est devenu hyper chiant des fois :P

Haut les coeurs, tout ira bien avec le temps :)

J'en ai un pour ça. Tu feignes la complete ignorance.

"- C'est biiiip, comment tu vas?

- Bip qui?

- Bip Pouet

- Euh, vous devez faire erreur, désolée. Par contre j'ai vu un Bip Pouet dans les faits divers l'autre jour, il s'etait "malencontreusement" bloqué les testicules dans un toyau d'aspirateur, c'est peut etre vous?"

Et la tu rigoles :-Ban

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! là c'était mon moment de rire de la journée

c'est sympa d'avoir fait remonter le post, je l'avais pas lu celui là :-1

Can't stop me now

J'ai retrouvé l'amour depuis, il a fallu monter dans le grand huit sans beaucoup de protections et se lancer. J'ai trouillé grave mais maintenant ça va, je viens d'avoir 27 ans et j'ai l'impression d'être dans ma première relation ADULTE.

moi, c'est ça qui me fait peur... de plus être capable de monter dans le Grand 8 sans protection...

en plus, la 1ere fois que j'ai eu l'impression d'être dans une relation adulte, justement c'était avec mon ex.. et j'ai 33 ans

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

J'ai retrouvé l'amour depuis, il a fallu monter dans le grand huit sans beaucoup de protections et se lancer. J'ai trouillé grave mais maintenant ça va, je viens d'avoir 27 ans et j'ai l'impression d'être dans ma première relation ADULTE.

moi, c'est ça qui me fait peur... de plus être capable de monter dans le Grand 8 sans protection...

en plus, la 1ere fois que j'ai eu l'impression d'être dans une relation adulte, justement c'était avec mon ex.. et j'ai 33 ans

Tu sais bichette, la peur n'évite pas le danger. C'est môman Yoda qui le dit :lol:

Le crétin gallois m'a quitté en juin 2007 et j'ai trouvé l'actuel par hasard, sans chercher à aller plus loin. C'etait il y a un peu plus d'un an. Avant lui, j'ai défoncé pas mal de sommiers, pour faire court :D

J'ai tourné en rond tout ce temps avec lui tout simplement parce que je n'arrivais pas à lui faire confiance et j'avais terriblement peur de souffrir à nouveau. Je me rendais compte que j'avais des sentiments pour lui mais je n'arrivais à rien dire, prouver, écouter...

Je me suis voilée la face si longtemps si bien que l'on a commencé à se fréquenter vraiment en décembre. J'ai passé 7 mois avant ca à me dire que ca ne servait à rien, que j'allais juste morfler. Et c'est lui qui m'a fait sauter le pas. Toute seule je n'aurais pas pu. Du tout.

Je crois tout simplement qu'il faut que tu trouves quelqu'un pour faire un reboot pour toi. D'amoindrir tes peurs et te permettre d'avoir confiance à nouveau. Parce que comme moi, tu voudras pas t'engager dans quoi que ce soit sans être presque sûre que le voyage en vaut la chandelle. Un truc genre 80% - 20%. Parce que malgré tout, il pourra te montrer le chemin à faire mais ce sont tes pieds qui devront t'emmener.

Haut les coeurs :)

Gwisi, je suis pas sûre qu'elle soit la voix de la sagesse, mais la voie de la joie, là, j'ai bizarrement 'achtement plus de facilité à adhérer.

Merci Gwisi, et pour reprendre môman Yoda, le coin de ciel bleu, je dois dire que tu l'incarnes particulièrement bien.

:-Lov Haut les cœurs en effet! :mrgreen:

Gwisi, je suis pas sûre qu'elle soit la voix de la sagesse, mais la voie de la joie, là, j'ai bizarrement 'achtement plus de facilité à adhérer.

Merci Gwisi, et pour reprendre môman Yoda, le coin de ciel bleu, je dois dire que tu l'incarnes particulièrement bien.

:-Lov Haut les cœurs en effet! :mrgreen:

Sans déconner, faut je viens ici plus souvent :-Party

Les fleurs que je reçois ca booste le moral/l'égo d'une force mais d'une force :D

Je vous remercie les filles, ya rien qui me fait plus plaisir que de savoir que les conneries que j'ai écrites pour faire rire/remonter le moral servent à quelque-chose pour vous :)

C'est ma ptite médaille d'or à moi :)

(Ouais je sais, chui blindée d'humilité aussi :lol: )

Mega Becs mesdames et mesdames :)

oh yeauh qu'es que j'ai pu rire ce soir grace a toi :lol:

Bon ça m'empêche pas d'etre raide amoureuse et de galérer depuis plu d'un an avec un mec qui sait pas ce qu'il veut... des ruptures y'en a eu !!!( je les compte même plu ) mais puré j'arrive pas a m'en passer , 4 jours sans nouvelle l'horreur !!!!!!

Il y a toujours demain.

Ma môman Yoda m'a dit un jour. (Ok, je sais c'est un peu long, mais bon)

"Toi t'es la plus belle pomme en haut de l'arbre et tu désespères de trouver quelqu'un pour te cueillir. Tu vois des hommes prendre les pommes au sol, a moitié pourries mais faciles à obtenir, et ceux qui cueillent les pommes en bas de l'arbre, qui ne demandent que de tendre le bras, a moitié fletries d'avoir manqué de soleil. Et toi, jolie pomme rouge juteuse tout en haut de l'arbre, tu attendras que quelqu'un monte dans l'arbre, tombe, remonte pour finalement te cueillir. Tu es sans doute la plus difficile à obtenir, mais tu es aussi celle qui en vaut le plus la peine."

Ou elle dit aussi "Dans le plus gris des cieux, regarde bien, il y toujours un ptit coin de ciel bleu pour toi"

Quand je dis qu'elle a toujours raison et que c'en est devenu hyper chiant des fois :P

BIG UP

HAUT LES COEURS :-Bra

Perso je veux bien etre humble mais pas faussement modeste :D

donc :-1

paye ton echelle :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Il y a toujours demain.

Ma môman Yoda m'a dit un jour. (Ok, je sais c'est un peu long, mais bon)

BIG UP

HAUT LES COEURS :-Bra

Perso je veux bien etre humble mais pas faussement modeste :D

donc :-1

paye ton echelle :lol:

Ouais mais naaaaaaaan, l'echelle c'est pas trop possible parce que genre ca va devenir trop facile pour le mec. Et pis qui n'a jamais rigolé de voir quelqu'un se peter la tronche? :lol:

Faut qu'il souffre le loulou, vous êtes des nanas qui déchirent nanméhoooooo :D

Articles du blog en lien avec ce sujet