Lisa Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon voilà 32ème jour de SR :) je comptais attendre encore un mois pour lui souhaiter son anniv' mais sous les conseils de Koala vaut mieux commencer dès maintenant et j'avoue que ça me démange d'autant que je me sens fin prête ! ...Voilà ce que je comptais faire ... j'ai la possibilité de le croiser "par hasard" aujourd'hui, d'où le mot "urgent" dans mon titre mais j'ai besoin avant tout de vos conseils ;)Bienspur je compte être souriante et aussi surprise de le voir ! ;) Bien entendu je ne m attarderai pas, un simple "salut comment ça va" et je passe mon chemin car bien entendu je suis déjà en retard pour mo rendez-vous ...Vous en pensez quoi s il vous plait ???PS : Je pars dans 1/2h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut Lisa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors que la force soit avec toi !!! :D Si tu te sens prête ok vas-y...mais fais comme Twiny, tend la perche, mais c'est lui qui doit te reconquérir!Bonne chance à toi alors. Explique moi en détail ton plan. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je devrai (si la force est avec moi ;)) le croiser en sortant de son boulot qui est pas loin de chez moi ... Je me contenterai d'un bref "Salut" avec un large sourire suivi d'un petit "Ca va?" puis ensuite lui dire que je dois le laisser car on m attend ...Brrr ce qui m agace c est que depuis qq jours il n arrête pas d appelr de nouvelles personnes !! Mais bon faut que je sois confiante c est avec moi qu il a été durant 4 ans hein ?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour,Je dirais bon plan à condition d'y etre bien préparée et surtout de ne pas se précipiter!Le fait que ça te démange ne doit pas te faire faire des erreures . Prend ton temps , ne te stresse pas. Mais je pense que tu as l'air assez certaine de toi alors courage et bonne m..... . :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui je suis bel et bien décidée :) J ai pris du recul sur ma relation, je pense à lui mais plus de la même façon donc ça devrait le faire :) puis je suis parvenue aussi à lui pardonner donc pas de rancoeur à priori ;)M enfin une chose si ça se trouve la chance ne sera pas avec moi et je ne le croiserai pas :s mais je prends le risque ! :Dbon je dois filer me faire une chtite beauté avant ;)Merci !!! et je vous tiens au courant ;)Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Si tu te sens prête, alors fonce!!! Si en plus l’occasion se présente, c’est encore mieux!!! Vas-y, soit toi-même, souriante et de bonne humeur comme tu es toujours en fait! Et surtout soit positive en allant le voir ;)Donne moi des nouvelles de tout ça et je pense à toi aujourd’hui! (J’en ai du monde à penser aujourd’hui) hehehehebisou ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui tu as l'air confiante, mais ne fais pas ça parce que ça te démange. Et n'oublie pas tes objectifs: reste brève, mystèrieuse, parfaitement heureuse sans lui et plutôt occupée!Sinon un grand ***** également! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors Lisa ça a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon ben fausse alerte ! Moi qui était prête je ne l ai pas vu !! donc voilà panique à bord pour pas grand chose !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Zut, ben au moins ça t'aura mis à l'essai!!Tu sais ou le trouver, c'était pas le jour, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Peut être que je devrai ne jamais le recontacter ?! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu n'est pas prête pour le moment...Laisses encore un peu de temps et tu verra bienLe jour ou tu le sera, tu tentera un contact, histoire de ne pas avoir de regret...Et oui on se sent bien finallement en SR hein? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Si si Chouchou justement là je me sentais prête ! Puis j ai besoin de ça pour savoir où j'en suis vraiment :roll: Argh que ça m énerve que mon plan est foiré, j étais temment déterminé !Bon sinon que pensez vous si je l appelais ? mais en lui laissant un message sur le répondeur genre "Salut, c est Lisa, je voulais prendre de tes nouvelles ?! Bon ben à plus .." ??? puis ensuite attendre qu il me rappelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 euh désolée pour l orthographe !! ait foiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés