Aller au contenu

Son besoin d'espace me dépasse.

Messages recommandés

Et puis surtout : QUI est il pour que je me mette dans cet état ? Mérite t'il que je sois si mal, en larmes, que je ne mange plus, ne dorme plus ?
Pourquoi lui ? Lui qui ne sait même pas me rendre heureuse...

Et après tout, qui est le plus grand perdant ?
Parce qu'au fond, on le sait bien, le largué progresse et apprend bien plus que le largueur. Parce qu'une peine de coeur est parfois salvatrice et nous ouvre les yeux sur ce que l'on est vraiment, ce que l'on veut, et ce que l'on vaut. C'est peut être un mal pour un bien.

Mais en attendant, il y a ce vide, ce manque. Est ce vraiment un manque de l'autre ? Ou un manque d'une présence, de quelqu'un...
Et si ce manque pouvait être comblé et encore mieux par quelqu'un qui nous mérite et que l'on mérite.
Alors il faut attendre, ça fait parti du jeu. Il n'y a pas de solutions à ca. Mais il ne faut pas prendre la mauvaise file, ce n'est peut être pas lui qu'il faut attendre, peut être un autre. Avec qui le film sera 100 fois mieux. Ne te trompe pas de cible, tu mérites surement mieux que la médiocrité qu'il t'offre.
T'apportes t'il quelquechose qu'un autre ne t'apporterais pas ?

Se retrouver seule n'est jamais simple, surtout si on sait que l'autre vit bien sa solitude, et qu'il profite de notre absence, alors que nous pleurons la sienne.

Apprend quelquechose de ton histoire, tu es capable d'aimer, tu es capable de te battre pour sauver ton couple, alors tu vivras le grand amour, le vrai, parce que tu en es capable, parce que tu ne fuis pas au moindre doute, et tu ne remet pas toute ta relation en question dès qu'elle prend un mauvais virage, tu es capable de redresser la barre. Alors que lui... Fuit à toute jambes vers des choses plus futiles, plus légères et plus simples.

[quote="lovemetender"] (...)

Dresse la liste de tes qualités (et tu as l'air d'en avoir beaucoup) et ensuite tu arriveras tout naturellement à ce constat : MAIS BON SANG JE DONNE LE MEILLEUR [u]DONC [/u]JE MERITE LE MEILLEUR !!!![/quote]
[color=#000040]absolument .. pas d'accord ! ce n'est pas parce qu'on donne le meilleur qu'on mérite donc le meilleur il faut, littéralement, [b]choisir [/b] (au sens sélectionner précieusement) à qui on donne quoi et là, [b]éventuellement[/b], on reçoit autant qu'on a donné :)... et sinon, ça ne s'appelle pas "donner" mais "troquer"[/color]

[color=#000040]absolument .. pas d'accord ! ce n'est pas parce qu'on donne le meilleur qu'on mérite donc le meilleur il faut, littéralement, [b]choisir [/b] (au sens sélectionner précieusement) à qui on donne quoi et là, [b]éventuellement[/b], on reçoit autant qu'on a donné :)... et sinon, ça ne s'appelle pas "donner" mais "troquer"[/color][/quote]

Nous sommes d'accord Choupetta, je ne te parle pas de troc ni de commerce de sentiments dans un calcul de "je te donne tant=tu me rends tant", je dis simplement qu'il faut avoir suffisamment d'estime de soi pour se dire qu'on mérite d'être aimé à notre juste valeur.