Arnold Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hey loontique, tu y vas au coeur! Moi je dis que tu as une situation de ouf, d'être obligé de la voir, mais c'est vrai qu'elle essaie de se rapprocher de toi malgré tes réticences et qu'elle s'inquiète, ça me semble être un début de direction. Je te fais confiance pour nous tenir au courant. (Et oui, je suis a la fac de lille 3, j'habite sur lille aussi, alors tu vois pour ne pas croiser quelqu'un en centre ville, c'est galère ^^. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouais voilà, j'ai écouté mon coeur, j'ai été sincère et je me sens BEAUCOUP mieux! Demain je la vois. Elle m'envoi quelques textos là depuis ce soir, pour organiser demain. Et puis j'espère que demain tout ira bien .. Aha moi je suis à Lille2 ;) J'comprend oui, espérons que tu ne les croises pas ensemble, c'est sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés