Aller au contenu

Qu'en yen a plus, yen a encore... Me battre pour elle?

Messages recommandés

[quote="Arnold"]Oui oui Algo, j'ai pas mal de hobbies (je joue de la basse,...), je boxe, meme si ces derniers temps l'envie s'effiloche un peu, et j'ai de très bons amis que je vois très souvent, mais qui ne font qu'effleurer les réponses a ma situation en voulant m'épargner. Quand je leur dit que je suis amoureux, ils sont comme nous tous avec nos propres amis, et me disent "une de perdue..." "fais des voyages" ect[/quote] [b][size=150]GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL [/size][/b]

C'est bien ce que je dis [b][u][color=#40BF00]TU AS UN POTENTIEL DE OUF..[/color][/u][/b].

ALors Arnold, tu vas passer par l'effet[b][u] MONTAGNES RUSSES[/u][/b], ce que j'appel la cyclothymie post-rupture, c'est à dire un coup UP un coup DOWN, c'est tout à fait normal...

Tu vas aussi passé par des flash back avec arrêt sur image, te rappeler des projets, te rappeler de beaucoup de choses etc etc... C'EST TOUT A FAIT NORMAL Arnold...
C'est le processus de deuil qui fait son travail.

Mais je sens que tu as un moral à tout épreuve de nature, un moral d'acier, forgé, tremper...

[b][u]ET JE SUIS CERTAIN QUE TU VAS LA RECUPERER![/u][/b]

[b]SURTOUT SURTOUT SURTOUT[/b] continue de boxer, boxe, boxe , boxe...

Tes amis ne savent pas quoi te dire, donc ne leur dit plus rien maintenant, plus un mot sur ton ex... Tes Amis pour ce sujet c'est NOUS maintenant... OK Arnold?

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loonatiqu, je viens de lire toute ton histoire, je n'imagine pas à quel point tu as du en baver... Je ne pensais pas que l'on pouvait aimer trop, mais vu nos histoires, et il yen a bien d'autres... Je te suis aussi, next complètement différent de style, et de physique, c'est incroyable.
Apres, oui je sais que chaque histoire a une part d'"unique", mais je crois que pour le moment, la tactique du SR, ne pas me prendre trop la tête sur la fin elle même et son nouveau mec ça me para^t être la meilleure. Même si sur le coup ça m'a scié.

J'en bave toujours Aha .. Enfin, non c'est les montagnes russes chez moi, comme expliquait Algo. Parfois ça va, parfois non. Aujourd'hui ça va pas ^^ Et pour en rajouter une couche, je la croise ce soir ;)

Oui, je trouve, en ce moment sur le site, que des histoires similaires à la mienne .. Et donc à la tienne.

Tu as l'air bien fort toi ! Alors cette technique fonctionnera, quoi qu'il en soit. Pour faire revenir ton ex ou pour te retrouver toi tout simplement et que tu soit heureux, peu importe avec qui ;)

Ah faut pas croire, moi aussi j'ai de graves coups de blues, mais si je me laisse aller, je vais plus plaire à personne, mais surtout à moi. Pire moment= la saint valentin qui suivait a quelques jours notre anniversaire. Et comme on vivait ensemble, la vie de célibataire, malgré les occupations, ça peut faire vide.
Outre mes hobbies,Je me concentre surtout à aprecier les trucs les plus simple, comme un ciné avec des potes, un verre avec ma meilleure amie, et l'écoute de métal bien fort à faire casser les fenêtres. Alors, loonatique, avant de devoir la croiser ce soir, un conseil= un bon vieux Megadeth ou autre et en avant guingamp! ;p

Moi la St Valentin c'était le jour de nos 4 Ans et je devais la voir à la danse ^^ (J'y suis pas allée du coup).
Oui j'imagine bien le vide.. Même si nous ne vivions pas ensemble, je le ressens aussi ce vide, malgré les occupations, les sorties .. Là c'est les vacances pour moi, vacances d'hiver, l'an dernier à cette même période, nous avions pris nos premières vacances en amoureuses au ski ^^ C'est un peu difficile, de voir tout le monde partir au ski, de voir du ski à la télé et de me voir toute seule dans mon lit ^^
Mais bon, ça va aller hein ^^

Ah oui J'vais écouter ça avant d'y aller alors ^^ Puis j'ai un concours de danse bientôt, donc je dois réviser à mort, donc je vais danser à fond, à fond et je vais essayer de ne pas faire attention à elle, si elle vient ^^

[b][u][size=150]J'ai comme l'impression d'avoir pris un vent là ou c'est moi????[/size][/u][/b]
[quote="Algo"][quote="Arnold"]Oui oui Algo, j'ai pas mal de hobbies (je joue de la basse,...), je boxe, meme si ces derniers temps l'envie s'effiloche un peu, et j'ai de très bons amis que je vois très souvent, mais qui ne font qu'effleurer les réponses a ma situation en voulant m'épargner. Quand je leur dit que je suis amoureux, ils sont comme nous tous avec nos propres amis, et me disent "une de perdue..." "fais des voyages" ect[/quote] [b][size=150]GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL [/size][/b]

C'est bien ce que je dis [b][u][color=#40BF00]TU AS UN POTENTIEL DE OUF..[/color][/u][/b].

ALors Arnold, tu vas passer par l'effet[b][u] MONTAGNES RUSSES[/u][/b], ce que j'appel la cyclothymie post-rupture, c'est à dire un coup UP un coup DOWN, c'est tout à fait normal...

Tu vas aussi passé par des flash back avec arrêt sur image, te rappeler des projets, te rappeler de beaucoup de choses etc etc... C'EST TOUT A FAIT NORMAL Arnold...
C'est le processus de deuil qui fait son travail.

Mais je sens que tu as un moral à tout épreuve de nature, un moral d'acier, forgé, tremper...

[b][u]ET JE SUIS CERTAIN QUE TU VAS LA RECUPERER![/u][/b]

[b]SURTOUT SURTOUT SURTOUT[/b] continue de boxer, boxe, boxe , boxe...

Tes amis ne savent pas quoi te dire, donc ne leur dit plus rien maintenant, plus un mot sur ton ex... Tes Amis pour ce sujet c'est NOUS maintenant... OK Arnold?[/quote]
[u][size=150]ON est d'accord ou pas Mister Arnold???[/size][/u]

Coucou! J'ai eu un ptit ascenseur émotionnel comme on dit aujourd'hui, sans raison particulière, je me suis mis à gamberger, mais je continue de garder au max la t^te froide. Je suis sorti m'aérer et miracle, en cette période de vacances universitaires à lille, ou tous les étudiants sont de sortie je n'ai pas croisé ni elle ni son affreux jojo. Et toi loonatique comment va?

Salut Arnold,

Ça va passer, serre les dents et surtout si tu les croise un jour reste ZEN, même su tu te sentiras traverser par la foudre, fais comme si tu ne les avez pas vu...C'EST TRÈS IMPORTANT! GARDE TON CALME et poursuit ton chemin/activité/sortie etc...

Pourquoi?

1) Cela va la pousser à se poser des questions
2) Ça va te rendre "mystérieux" (Les femmes aiment le mystère...)
3)Donc le mystère va te rendre attractif/attirant
4)Détaché, respectueux, serein

MÊME si ce n'est pas le cas, c'est l'image que tu renvoie qui compte! Ce qui se passe à l'intérieur de toi, doit rester à l'intérieur de toi!

Salut Algo! Oui, c'est ce que je fais quand je la croise (à la fac, quand elle est venue recupérer ses affaires, ou à la terasse d'un café,...), je feins de ne pas la voir. J'ai l'impression qu'elle prend cela très mal puisqu'elle s'attendait a ce que l'on soit amis. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait dit dans son mot, aussi peut fiable soit il, qu'elle ne voulait pas me perdre. Puis qu'elle se pose des questions, c'est bien le but ;p

:lol: [b][u][size=150]TU AS TOUT COMPRIS Arnold BRAVO![/size][/u][/b]

Le fait qu'elle ne veut pas te perdre comme elle dit, c'est une façon de dire qu'elle ressens encore des sentiments, qu'elle n'est pas sûre d'elle...TOUT SIMPLEMENT! (Mais elle ne le sait pas, elle ne le comprend peut-être pas...)

[b][size=150][color=#00BF00]Ton attitude va l'aider a s'en rendre compte...[/color][/size][/b]
:D ;)

Hey . . Moi j'ai fait une grosse bêtise hier, enfin je ne sais pas si c'est une bêtise, parce qu'apparemment les suites sont cool et je vais divinement bien.
Si tu veux, tu peux lire la dernière page de mon sujet : Mon Vrai SR en signature là.
C'est long et piiire que les feux de l'amour lol mais c'est mon histoire ;)

Tu es de Lille ? Fac à Lille ? Aha, moi aussi :) Heureusement elle est pas sur Lille et sa Next non plus ça va ^^

Te concernant, oui c'est normal les montagnes russes mais en tout cas tu gères très bien! Elle va se poser des questions et elle va rappliquer ;)