Aller au contenu

il m a appele....et sms chaleureux...comment reagir???

Messages recommandés

t'es sur la bonne voie. Maintenant évite de tout faire foiré en interpretant ces propos et t'enerver puis raccrocher , mais fait pas tout foiré non plus en lui disant que t'en a marre d'attendre. Car il à raison si pour toi c'est l'homme de ta vie tu peux attendre. Arrête d'essayer de le rendre jaloux dans un tel situation .

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis trop impulsive......J ai voulu creer l electrochoc en lui..... genre qu il se dise, "merde, si je ne fais rien, elle peut se barrer, qu il se dise que si je suis vraiment la femme de sa vie, ba il devrait tout faire et rapidement pour ne pas me perdre au lieu de me dire...bon on se parlera quand on se verra fin mars........du coup. je viens de lui envoyer y a 5 min un sms" je comprens que tu m aime, je le sais, mais j ai compris que tu n es pas non plus presse que l on se remette ensemble, tu n as pas vraiment peur de me perdre.Le temps passe, et je me dis ca sert a rien d attendre en fait, je ne suis meme pas confiante moi meme par rapport a notre avenir. C est mieux si tu me laisses, et que je fasse ma vie avec qqn d autre.et. Je vais effectivement aller a Vienne, et il ne faut pas me contacter"

!!! aiiiieeeee, trop fort le message, oui avec ca il risque vraiment de tourner la page? ou le contraire, j aurais ce que je voulais? sachant qu il est tres fier........

ba oui, tu as raison, la prochaine fois, je vais reflechir a 2 fois avant de lui ecrire ou telephoner...... ou je vous parle ou a une copine avant de le provoquer comme ca..... ok mais la je l appelle demain? toi si ta copine te faisait ca, si tu recevais un tel message de sa part comment reagirais tu?
je voudrais peut etre l appeler pour m excuser, mais bon je sais pas comment.... je sais pas quoi lui dire.....ou bien je laisse comme ca en prenant le risque qu il mappelle pas

Pour info, le l ai appele cette nuit, pas repondu, je lui ai laisse un sms"rappelle moi stp si tu dors pas, c est important".... et a 3h et demi du matin, alors que j etais en pleine insomnie, j ai vu un appel en absence et un sms " ma cherie qu est ce qui se passe, je m etais endormie devant la tele....je suis tellement fatigue quand je rentre, je m endors devant la tele sur le canape sans m en rendre compte> que se passe t il mon coeur? de quel sms tu parles?" puis il m a appele...... jai pas pu retenir toutes les emotions que j avais, je lui ai parle, j avais les larmes aux yeux je lui ai dit" Excuse moi, pour ce sms, ne fais pas attention stp (mais je sais pas s il l avait lu ou meme recu), je suis bete de t avoir envoye ca, je m en veux>>>> C est juste que c est hyper dur pour moi sans toi, je n y arrive pas.... (il a senti que j etais vraiment mal, car je pleurais comme une petite fille, super), tu me manques>"
Il me repond" mon amour, tu me manque aussi ma petite cherie, vraiment, je t aime fort"
je lui pose la question "alors pourquoi on est loin>>pourquoi on est pas ensemble?(("
apres quelques secondes de silence il m a dit" bientot, apres ces problemes de mon boulot car je suis tellement enerve, j ai investi beaucoup d argent je suis hyper stresse que ca marche pas, et apres que l on se soit calmes tous les deux, on sera ensemble a nouveau je pense"
je lui ai dis que je l aimais fort et il m a repondu"je t aime aussi ne l oublie pas""
au fait j ai aussi dit que c est bizarre mais je n ai pas mes regles (desole pour le detail), que j etais stresse a cause de ca, mais que je pensais que c etait du au stress...
Il m a repondu" t es sur que t es pas enceinte??"
moi" non, franchement non je ne pense vraiment pas, c est plus du au stress, mais tu voudrais un enfant de moi?"
lui:" oui, je voudrais je pense, je serais heureux de l apprendre meme si je pense pas que c est le bon moment tout de suite"
moi" en meme temps on planifiat de se marier cet ete donc.....
lui" ba oui, mais un marriage quand t es enceinte de 5 mois, c est pas super non?"
bon, j ai change de sujet....
mais il m a rassure..... je pense qu il faut que je prenne mon mal en patience relativiser, et analyser ce qui a fait pour qu on craque et se separe, pour ne plus faire de degats, ne plus le surveiller, essayer de lui faire confiance....