Aller au contenu

il m a appele....et sms chaleureux...comment reagir???

Messages recommandés

Help..... j ai brise le SR par un mail enerve et decu..... je peux encore l effacer (j ai le mot de passe de son mail.....

je lui ai juste envoye les photos de lui et de son ex femme, quand il m avait m enti et parti voir sa fille et son ex dans une autre ville, il m avait dit qu il etait avec des amis, et juste en regardant son mail (reste ouvert), je vois que le photographe a envoye des photos d eux cote a cote, c etait cet ete, et ca m a fait trop de mal....il me disait ecoute desole de t avoir menti, je voulais pas que tu pense a ca, c est tout, et les photos, on est juste alle dans un pub, et le photographe nous a pris en photo, on etait de bne hummeur c tout....
je m en fous, je lui ai renvoye ces photos, en lui ecrivant dans le titre OUblie moi. Dams le texte, je lui ai ecrit: Je n oublierai pas le mal que tu m as fait, ce mesonge, puis le sms que tu lui avait ecrit, vous me manquez, 'ma puce", ca m a fait mal, et c est a partir de ce moment que je suis devenue parano et que je ne t ai plus fait confiance..... t as qu as te remettre abvec elle, c est peut etre mieux, j ai meme plus envie d etre avec toi..... pas envie d etre avec un egoiste... juste apres cette erreur il fallait pas me demander pardon, mais me prouver par tes actes que je compte pour toi, fair un geste, me presenter a ta famille, t engager plus....mais t as rien fait pour me montrer ton amour, et si je ne te reviens pas, tu pourras n en vouloir qu as toi.... c etait tres bien ta decision de se separer, j en avais besoin et j en ai besoin maintenant, oublie moi

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh ouf, il l avait pas lu..... merci, je l ai relu mon texte, et effectivement, ca sert a rien de raviver la plaie, de rappeler des choses negatives, je pense que si j evite le contact comme depuis hier, il se posera de toute maniere des auestions tout seul, cherchere des erreurs dans son comportement, mais fo pas que je lui ecrive tout ca.......... j ai eu chaud lol, quand tu mas dit supriiiiiiiime avec pleins de iiiiiii, j ai eu trop chaud, mais bon ca va la)))) merci Stanip mon pote)

bon promis je lui ecris plus rien(((
je sors!!!)

Houlaaaa lili !!!
mais non, toi tu veux le récupérer!
tu lui reproche un truc de cet été!! qui a déjà été résolu !!
ouf t'as effacé
bon sérieux, mets ses sms sur un papier, mais là efface son tel.

t'es dans la rancoeur comme moi tout à l'heure!
pffffffffffffff
tu m'as foutu la trouille !!!!

SR ! SR! SR! SR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol)))) oui c est clair que la rancoeur et la colere, ca sert a rien, mais je ne lui ai pas pardonne ca, j ai tellement envie qu il le comprenne, pour pas refaire la meme chose, je detste le mensonge........ 2 fois il m avais menti..... c est parce que son ex veut peut envoyer sa fille dans notre ville meme avec la grand mere, car a peur que lui me presente sa fille..... il est donc alle le voir seul.... pffff, ok, mais fallait pas me metir, j aurais compris.... et ces photos, ca m a foutu la rage,quoi...!

Dur une journee sans lui parler, il m a pas appele, comme je le devinais....aujourdhui c est la journee de l homme dans le pays ou je suis, c est fete comme le 8 mars, ils sont a fond dans les souhaits les cadeaux.... l annee derniere je l avais invitee au resto et offert un cadeau....
pensez vous que je dois lui envoyer un texto bref lui souhaitant bonne fete?

Coucou!

Non l'amour se prouve toute l'année, pas juste la journée de l'hommme. Il serait malade ou à un enterrement, oui, un soutien ok.

SR, attend son contacte. S'il communique avec toi, souhaite lui, sinon, justement ca marquera le coup "journée de l'homme, elle m'envoie rien.. mais mince!!!"

Tu comprends?? bisous!

coucou Julia,

oui mais bon, comm e nous c est un break et on s est pas quittes definitivement, je me suis dit, fo pas trop s eloigner non plus, deja ke lui ai dit je veux plus de contact un certain temps, il m, appellera pas, donc je peux juste faire l effort de lui envoyer "bonne fete' par texto (sans emotions, sans 'bisous' etc ne penses tu pas?

c gentil de me demander de mes news.
ca va j etais avec mes copines, on s est fait belles, on est allees au concert.... danse, c etait trop cool.... bon je lui ai envoye un sms"bonne fete". tout court, mais pas de reponse....... je pense il est alle en Bielorussie, mais bon, il aurait pu me repondre...
j etais un peu degoutee, je me disais, pkoi il repond pas, j aurais pas du lui envoyer sms, mais bon, apres j ai oublie.... on est alle boire un verre avec dess copains qui nous ont invite, on est rentree chez moi avec mes copines, on s est pris en photo, bu, danse, papote, cetait super.......
j espere qu il m ecrira quand meme lundim car demain je pense il sera pas revenu