Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Re, Pour le mec qui coupe court, oui je connais, c'est difficile à gerer ca aussi. t'es sure que tu sors pas avec mon mec??? mdr :lol: il a les meme réac. "D'accord ok, comme tu veux", ou "crois ce que tu veux" ou "si tu le dis". Bah t'inqiète pas, il va te recontacter. Sa réponse c'est pour dire "ca me touche pas plus que ca". Mais s'il part en biélo, il te préviendra quand meme, et lundi aussi. Mais au fond, tu as bien fait C'est ce que j'ai fait, en appliquant le mini sr. [b]Je suis passée de celle qui attendait à celle qui vivait sa vie.[/b] Tu es en train de faire pareil. Je sais que ca nous parait débile des fois de coucher par écrit nos petites pensées subites, mais tu vois, ca permet de faire le point aussi. Tu as bien fait. Tiens nous au courant de quand il craque. Et pour t'aider, supprime son tel. Au pire tu sais que tu peux le contacter autrement en cas de grande crise. Tiens toi à ce que tu lui as dit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose3 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 ui, tu as raison... en fait que je supprime son tel ou pas de toute maniere je le connais par coeur, et pas envie de supprimer ces beaux sms...... ca serait dommage..... je suis certaine que je vais lui manquer car la je lui manquait, mais il savait qu il pouvait me voir, m entendre quand il le voulait, tandis que la....ba il est un peu perdu........ j aurais juste pas du dire "je ne compte pas te tromper"...... au contraire j aurais voulu qu il ai quand meme qq doutes, mais bon, ca lui permet peut etre de pas faire de faux pas non plus em sachant que moi je vais etre clean avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose3 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 et je pense pas qu il va m appeler avant de partir samedi en Bielorussie, car je lui ait dit pas de contact.....mais bon, je me dis je vais faire un sr d une semaine, jusqu a vendredi prochain, donc le 28.... en essayant de m y tenir, sil m appelle, je decroche pas, ou alors tres rarement, puis on avisera apres cette date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui, c'est vrai que vous vous étiez quand meme en contact semi permanent. Donc la, un vrai silence, ca va suffir. Tu sais très bien que s'il t'aime il ne fera pas de bétise, car vous n'avez pas rompu, vous etes en break. Et tout se sait. Il se sentirai trop coupable. Il est accro. Tu as bien fait de lui dire. Moi j'aurai du discuter avec toi, ca m'aurait éviter les erreur de mises au point à chaque sms. Tu es dans la bonne démarche. Oui, un sr d'une semaine. Après meme si tu ne tiens pas totalement, ne t'en veux pas. Je le répète, il est en break, pas en rupture. Allez SR! Tu veux pas venir m'aider à peindre ma chambre, ca va nous occuper mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose3 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 avec plaisir ma belle, mais ca va me couter cher en billet, car la je suis a l etranger))) t es dans quelle ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Auxerre mdr! ben accompagne moi par la pensée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanip Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ahah julia :D pourquoi faire un pavé pour dire des choses simples :p Ah mais le gémeaux c'est juste unique on est comme ça et puis voilà , c'est soit tout bien soit tout mal et du jour au lendemain^^ moi si tu veux je te la repeins en rose bonbon bon sinon comme dit en mp , faut suivre fait confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Stanip, tu vient de mars, et moi de vénus, ne cherche pas ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le gémeaux, je connaissais ce spécimen que par deux amis que j'ai. J'en rigolais. Maintenant que c'est plus proche, ca m'embète méchamment! faut suivre quoi?? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose3 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 en plus j ai trop peur......... d etre enceinte de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose3 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 lol, desolee c est effectivement les feux de l amour chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Euhhhhhh délire pas là Lili??? t'as pas couru à la pharma faire un test?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose3 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 non, a vrai dire on sest pas vraiment protege, donc... mais je pense pas . j espere pas, il me disait, j aimerais un enfanty de toi, et je sais qu il sera etonne mais heureus si je lui disais ca....mais bon apres toutes ces disputesm pendant le break, c est pas le meilleur moment j ai hesite a y aller ce soir a la pharmacie, mais bon, je suis rentree chez moi, pas ose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose3 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 sinon c est marrant j ai lu ton premier sujet avec ton ex, quand tu ecrivais ca faiot 6 mois qu on est ensemble je connais pas sa famille et amis, ba moi ca fais 1 an qu on HABITE ens, y a un mois on parlais marriage, mais pareil, jamais opresente a sa famille, bien que j ai demande plein de fois...... ses amis je connais qqes uns, mais j aurais voulu qu il me presente a sa famille, il me disait, oui la sem prochaine, pui plus tard, puis y a eu ces problemes..... pour moi ma famill et leur avis est hyper important, mais pour lui non, c est un independant.... il ma raconte qu e pour son exe femme, ses parents l ont rencontres pr la premiere fois 1 mois avant le marriage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Mon premier ex du forum mdr, oui il était totalement anti social. Mais à la fin j'ai su pourquoi, il n'aime pas les divorcé, les cas sociaux qui gagnent pas coreectement leur vie etc.. Sa famille, personne lui parlait, sauf ses parents, et agés. Ses amis, il en avait juste un couple qu'il critiquait à volonté. Et là j'ai compris c'était un pur manipulateur. Il ne peut présenter sa famille amis, car il n'a pas le meme comportement devant eux. Pour le tien, je ne sais pas, c'est peut etre une proctection comme j'ai maintenant, à pas présenter, car ca fait mal de devoir expliquer que c'est fini. Et comme il a eu à leur expliquer le divorce, il se protège peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose3 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui, son divorce l a beaucoup affecte c est vrai.... il me disais plus jamais de marriage au debut...))) puis peu a peu,m il m a aime de plus en plus, fait confiance, et il me disait si je me marie, ce cera qu avec toi.... je me demande ou ca va en etre cette questiom, si on se remet ensemble apres ce break, dois je parler de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés