Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"] Je ne sais que penser, cette situation est épuisante, et ce qui me chagrine par dessus tout, c'est vous.[/quote] Oooooh noooon... :cry: :cry: :cry: :cry: On t'aime trop nous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir tout le monde, Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté sur ce site, j'avais besoin de prendre du recul... Mais que vois-je en revenant... un post de Jerem'. Je me souviens de toi Jerem' car tu m'as envoyé des MP il y a quelques mois... Je constate, comme les autres que tu n'as pas avancé sur toi et sur ta dépendance affective vis-à-vis de ton ex... Pourquoi ne lui demandes-tu pas de ressortir avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [b][u]Geo : [/u][/b] L'égo n'est pas un ennemis,du moins tant qu'il n'entrave pas notre marche,c'est à dire quand il n'est pas démesuré au point d'être obnubilé par sa personne. Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même... Surtout 5 mois après, et c'est pas comme si je lui parlais tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Matt : Parce que, Je suis pas si stupide, Je sais que c'est impossible pour le moment, totalement mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"] Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même... Surtout 5 mois après, et c'est pas comme si je lui parlais tous les jours.[/quote] C'est bien ce que je dis... tu es encore bien loiiiin de connaître les femmes ! :lol: Ca te surprend... mais pour tout le monde, c'est connu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Peut être ! mais moi je sais qu'elle a pas de 2ème compte FB, c'est tout,loool. Vous jouer a quoi, exactement ? C'est vous les tetues a me faire penser qu'elle a un 2ème compte. Se lamenter sur son sort et se dire "je ne peux pas" ne me fera pas avancer. j'applique la pensée positive comme je l'ai dit, Je ne me focalise pas que sur le mauvais côté des choses mais je penche pour le bon. Les choses sont très simples en fait, c'est juste je n'ai pas une vision très lucide de la situation actuellement. Et Dieu sait que la nuit ne favorise pas la lucidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais alors, pourquoi n'en profites-tu pas pour faire de nouvelles conquêtes? Voir de nouvelles filles qui peuvent, peut être, t'apporter des choses qui feront que ton ex te trouveras bien mieux qu'avant? Tu es jeune, tu dois avoir pas mal d'opportunités de rencontrer des nanas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Bien sur, c'est ce que je fais actuellement hein... J'ai revu des copines de primaires hier soir d'ailleurs, C'était super sympa on c'est fait un flamenkunch, on étais blinder, et on voyais plus nos pieds tellement qu'on avais manger :lol: Non mais tu sais quoi. Je vais rentrer dans leur jeu. Admettons elle a un 2ème compte FB. J'ai montrer le poste a une de mes amies qui étais bien morte de rire. Du coup elle ma proposer d'aller parler a mon ex en faisant genre qu'elle la vu sur un 2ème compte, bref trouver une feinte pour voir si elle a un 2ème compte et après elle me fera un screen d'écran que je passerais ici. Et je le ferais tourner a tout le monde pour bien montrer a quels points, ils disent vraiment n' importe quoi. Je vais les griller d'une force, tu verras. Modifié le 21 avril 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 En fait, je trouve un peu surprenant que tu sois encore en attente en ayant vécu une rupture plus longue que ton couple... en prenant en considération une durée de "vie de couple" de 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"][b][u]Geo : [/u][/b] L'égo n'est pas un ennemis,du moins tant qu'il n'entrave pas notre marche,c'est à dire quand il n'est pas démesuré au point d'être obnubilé par sa personne. Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même... Surtout 5 mois après, et c'est pas comme si je lui parlais tous les jours.[/quote] Ah ? parce que ton égo ne t'aveugle pas peut-être là ? :roll: Tu n'y connais rien aux femmes, même plusieurs années après elles peuvent l'être ;) Et il suffit de voir comment tu "harcelais" ton ex avant, à lui demander tout ce qu'elle faisait, qu'elle peut très bien avoir peur et/ou se protéger de toi , donc en se créant un 2nd FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et allez, il continue avec son 2nb compte FB, lui. Il es têtue, le pire c'est que c'est un modérateur. l'égo n'est pas réellement la cause de mon problème. Je lui es jamais demander tout ce qu'elle faisais, Ca va pas ! :o Non mais vraiment...! Si elle voudrais ce protéger de moi, elle dirais pas tout ce qu'elle fait sur son compte FB actuel ! ( sorties, resto avec les copines, etc...) C'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Bien sur, c'est ce que je fais actuellement hein... Non mais tu sais quoi. Je vais rentrer dans leur jeu. Admettons elle a un 2ème compte FB. J'ai montrer le poste a une de mes amies qui étais bien morte de rire. Du coup elle ma proposer d'aller parler a mon ex en faisant genre qu'elle la vu sur un 2ème compte, bref trouver une feinte pour voir si elle a un 2ème compte et après elle me fera un screen d'écran que je passerais ici. Et je le ferais tourner a tout le monde pour bien montrer a quels points, ils disent vraiment n' importe quoi. Je vais les griller d'une force, tu verras.[/quote] Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Désolé mais j'ai beau lire le texte que tu as écrit...je n'arrive pas à voir où tu veux en venir... Fais un effort de syntaxe s'il te plait, juste pour que je puisse comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais .. T'as pas compris l'histoire du deuxième compte en fait .. On a pas besoin de savoir si elle en a un 2ème ou pas .. On te dit juste qu'elle PEUT TE CACHER DES CHOSES parce que tu n'as aucun droit à savoir ce qu'elle fait! Après qu'elle ait un compte, un mec, pour nous ça change rien ! On t'a pas dit qu'elle avait un 2ème compte, ni un mec mais que c'était POSSIBLE :) C'est quoi ce "je vais les griller" c'est un concours entre toi et nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Rien, ils veulent me mettre dans la tête qu'elle c'est fait un 2nd compte facebook parce que je l'ai relancer a plusieurs reprises, tout simplement. les dernières conversations sont dedans : http://cjoint.com/13av/CDvxZItX1ZG.htm Non le " Je vais les griller " C'était pour le 2nb compte facebook, une amie avais vraiment une belle astuce pour le " savoir " mais bon... Non mais bien sur que c'est " possible " mais franchement ! Elle ce casserais pas la tête, elle m'aurais " supprimer " si elle voudrais pas que je sache ce qu'elle fait, réfléchissez, bon sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu n'as pas de second degré surtout.. :roll: Tout ce qu'on te dit c'est d'imaginer le truc... Et toi tu en fais tout un plat.... C'est bien marrant de montrer ça à tous tes copains.. Ca se voit que tu es immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés