Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

Bon, excuse moi " Geoffrey " Je vais y'arriver.

En tous cas, c'est faux. mais C'est compréhensible. On ne se débarrasse pas d'une histoire aussi facilement que ça. C'est parfaitement normal que je réagisses comme cela, Parfois.

Le plus dur c'est de se dire que même quand on parvient à ne plus y penser pendant plusieurs mois parce qu'on s'éclate et qu'on a donc plus le temps d'y penser, il suffit d'une si petite chose, d'un fragment de sa nouvelle vie pour rechuter.

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai jamais compris pourquoi tu voulais la récupérer alors que tu disais d'elle que :

- Que quand tu allais chez elle c'était pour se caler devant la télé, papoter un peu et au dodo à 23h30

- y avait pas de câlin coquin

- qu'elle était de mauvaise humeur 90% du temps quand tu allais chez elle et que tu avais l'impression que tu la faisais chier.

- qu'elle allait morfler (et le mériter ! (sic) ) le jour où elle aura un mec

Bref, je pige vraiment pas... C'est pas le discours d'un mec amoureux mais plutôt le discours d'un mec qui supporte pas l'idée d'avoir été largué.

M'zelle loutre => Peut être que ça me suffisais, je ne demandais pas grand chose et que je savais qu'elle aurais fait des efforts petit a petit.

" C'est pas le discours d'un mec amoureux mais plutôt le discours d'un mec qui supporte pas l'idée d'avoir été largué. "

Oui et Non. je te rappel que moi aussi, je voulais la quitter avant que ce soit elle qui le fasse.

J'avais eu la décision de prendre du recul. Je lui avais pas parler 3 jours et quand j'étais revenu, la elle a pris la décision de ne pas " continuer ".

C'est le discours d'un mec qui souhaite la " récupérer " tout bêtement.

Jerem, le souci est que tu rejette l'expérience des plus vieux et expérimentés que toi, femme comme homme, à cause de ton égo.

Tu veux pas comprendre qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu n'as aucune chance de la récupérer si tu ne réagis pas fissa sur toi, tes actes et ta raison.

Mais il y'a quand mêmes des choses bizarre comme fouiner mon mur, et venir me parler en me crachant a la figure parce que elle pense que TEL commentaire lui es destiné...

-Me mettre un j'aime a un " commentaire " que j'ai laisser a un DJ sans comprendre pourquoi, sachant qu'elle a aucun lien avec le DJ, ni quoi que ce soit.

-Mettre un pseudo sur Di caprio lorsque le film inception qui étais passer sur TF1, et que je lui parlais a ce moment la, faut pas me la faire a moi hein...!

Ohlala mais oui! Comment n'ai-je pas pu le voir plus tôt ????!

C'est évident qu'elle t'aime toujours.

Elle te compare à Léonardo Dicaprio en fait je pense et puis le DJ c'était pour attirer ton attention et te dire : Regarde Jérem, je ne sais pas comment venir te parler alors j'aime un commentaire au hasard comme ça tu vas venir me parler ou alors tu vas penser à moi et comme moi je pense à toi aussi alors c'est géniiiial !

Ah et puis tout le reste aussi! Si elle regarde ton profil (parce que non, toi tu fais rien pour qu'elle tombe dessus) et bien c'est parce qu'elle t'aime toujours.

Non mais franchement ça saute aux yeux quoi! Tout ce qu'elle fait sur facebook ça signifie trop de choses!!

Pas du tout.

Ça veut pas dire qu'ils sont plus expérimentés qu'ils ont forcément raison, C'est du n'importe quoi la.

Je comprend très bien ou sont mes erreurs : Je ne dois pas la relancer, Je dois la supprimer, Je montre trop d’intérêts, Je suis trop lourd dans ma façon de lui parler, elle se doute bien que j'essaie de revenir.

C'est dur. Mais bon, c'est une fille qui ce " lasse " vite, qui a peur de l'engagement sans doute, je pense aussi que cette bague que je lui ai offert la dernière fois que je l'ai vu pendant son anniversaire, a du la brusquer.

J'ai jamais dis qu'elle me comparais a Di caprio, dis pas des choses que je ne dis pas !

Elle a simplement mis un " pseudo FB " pile poile au moment ou j'étais venu lui parler un soir, c'est ELLE qui fait en sorte que je tombe dessus, pas moi ;)

Pour le coup du DJ, je sais pas, Pourquoi elle a mis ce " J'aime " alors ? a la limite, sur une photo ou un pseudo que j'aurais mis, j'aurais compris et ca aurais été plus " concret " surtout.

Bah moi non, je parlais avec un mec qui étais venu me parler, je vois pas ce que je fais pour qu'elle tombe dessus.

Mais tu empires tout depuis le début .. Là t'es à des années lumières de la reconquête Jerem.. Faudrait un miracle pour qu'elle revienne ton ex.

Tu interprètes tout et n'importe quoi! Honnêtement je vois pas du tout le rapport entre le fait que tu lui parles et son pseudo facebook. Elle regarde Inception, elle kiffe Léonardo, elle le met, que tu lui parles ou non, elle l'aurait fait. Si ça s'trouve elle délirait avec une pote là dessus aussi, si ça s'trouve elle parlait avec un autre mec qui lui plait trop et qui ressemble à Dicaprio et c'était un signe vers ce gars, .. Il y a des milliers d'hypothèses qui n'ont RIEN A VOIR AVEC TOI et il y en a même aucune qui a avoir avec toi en fait..

Peut être pour les interprétations.

Pour moi, sachant qu'elle l'avais déjà vu, et que j'étais venu lui parler a ce moment la, Je trouvais simplement " bizarre " qu'elle mette un pseudo au moment ou je lui parle, C'est pas la première fois qu'elle le fait en plus ! Mais dans le fond oui, ça veut rien dire, je suis d'accord.

Je désespère, c'est dingue, et pourtant : J'avance ! Mais je peut pas m'empêcher d'avoir une pensée pour elle dans la journée...C'est dingue.

C'est souvent quand une personne te quitte, que tu l'aimes encore plus, c'est trop vrais.

Mais pourquoi c'est bizarre ? Explique moi un peu en quoi ça aurait un lien avec toi ? Tu le vois comment ce pseudo toi ?

Et franchement .. J'trouve pas que tu avances non .. Moi l'impression que tu me donnes c'est celui d'un mec qui a pas supporté de se faire quitter, (surtout que comme tu as dit plus haut, tu as aussi voulu la quitter) et franchement, tu t'attardes sur une histoire de 4 mois, ce qui ne vaut franchement .. pas grand chose (désolée si certains ont vécu une histoire de 4 mois plus sérieuse) et je pense que si tu rencontres une autre nana, que tu fréquentes une autre nana, tu oublieras ton ex en 2-2 parce que là t'es pas AMOUREUX t'es POSSESSIF et tu supportes pas qu'elle t'échappes alors que tu ne l'as pas décidé!

le lien qui aurais avec moi, est que c'est simplement qu'elle la mis 5 minute après que j'étais venu lui parler, et que ce film elle l'avais déjà vu avec sa maman, je m'en souviens, j'étais avec elle. Ce pseudo je le vois comme une sorte de " Tiens je vais mettre ce pseudo pour qu'il le voient " c'est tout, je me trompe surement hein...Je dis juste comme je vois la chose, moi, c'est tout !

Bien sur, tu a raison et je l'espère, si je tombe sur une nana qui me perce le coeur, bien sur que je l'oublierais, et heureusement, et actuellement, je ne demande que ça ! Peut être dans 6 mois, je suis marier, on sais pas ce que nous réserves l'avenir,loool.

Ce que je supporte pas, c'est que j'ai beaucoup " merder " que ce soit dans la fin de la relation, et par la suite quoi.

Oui, je le reconnais.

Euuuuh, non aucun lien. Désolée mais là même avec ton explication, non je vois pas.. Elle ne fait rien pour que tu le vois, elle vit sans toi elle, elle en a pu rien à faire de toi je pense bien (je dis je pense et non pas "tu sais" parce que tu m'diras que j'peux pas savoir ^^) .. Parce que franchement, pourquoi aurait-elle fait ça ? Pourquoi voudrait-elle que tu vois ça ? Pose toi ces questions .. Non, non et non, elle ne fait rien pour toi .. Cesse de penser que tu hantes sa vie et qu'elle pense à toi, c'est absolument pas le cas. Tu la force à penser à toi en intervenant sans arrêt dans sa vie..

Beh tu vois .. Franchement.. Arrête, t'es pas Amoureux Jérem, trouve toi quelqu'un d'autre et abandonne la reconquête, abandonne tout..

Pas du tout.

Ça veut pas dire qu'ils sont plus expérimentés qu'ils ont forcément raison, C'est du n'importe quoi la.

Ils ont déjà plus "raison", sont "au courant" et dans le "vrai" que Mr Jerem-Player qui en est à sa 1er relation, tu ne crois pas ?

C'est dingue cet égo, pire qu'une princesse ! :lol:

Je comprend très bien ou sont mes erreurs : Je ne dois pas la relancer, Je dois la supprimer, Je montre trop d’intérêts, Je suis trop lourd dans ma façon de lui parler, elle se doute bien que j'essaie de revenir.

Tu comprends et tu fais tout l'inverse ? thefuck

C'est dur. Mais bon, c'est une fille qui ce " lasse " vite, qui a peur de l'engagement sans doute, je pense aussi que cette bague que je lui ai offert la dernière fois que je l'ai vu pendant son anniversaire, a du la brusquer.

Évidement, tu lui as juste fais peur avec la bague :roll:

Bon.

Je vais essayer de reprendre point par point.

vaimiti => T'es repassé en case "ami" selon moi. Donc elle vient te parler comme elle pourrait parler à n'importe quel ami. C'est connu, 2 personnes qui se sont aimés vraiment ne se parlent plus car ça fait trop mal, pas envie de blesser soi-même ou l'autre, l'envie d'avancer et tourner la page.

Elle ne croit pas en l'amitié homme/femme. Pendant la relation, J'ai été le seul " mec " avec qui elle fréquentais, Elle na pas d'ami : homme.Mais cela ne me dérangeais pas dans le sens ou je suis quelqu'un d'assez " jaloux " a la base. et même au jour d'aujourd'hui elle na pas de fréquentation " homme". Après c'est son point de vue, il n'y a pas qu'elle qui es comme ça.

Tu vas me dire qu'elle parle à 0 mec depuis votre séparation ? Qu'elle a 0 ami mec sur FB ? Je pense que tu es loin de savoir son agenda et connaitre tout son téléphone.

Je lui reproche le fait d'être réaliste. Il peut l'aimer si il veut, mais tôt ou tard, si il ne la "récupère" pas.. il se rendra compte qu'il a perdu son temps et que c'était pas elle. Combien de personnes sur ce forum n'a pas pensé comme lui au moins 1 fois lorsqu'on vient d'être quitté, moi incluse ! Sauf que les autres prennent conscience qu'il faut avancer.

J'ai jamais penser le contraire hein. Bien sur que j'avance actuellement, hier j'ai revu 2 copines de primaire d'ailleurs. Mais j'ai toujours cette pensée vers mon " ex " par moment, c'est plus fort que moi, sa voix me manque, ces SMS le matin me manque etc...

C'est normal. Faut juste t'y faire et arrêter de penser "reconquete" ! Plus tu penseras ça, plus elle sortira moins de ta tete.

Mais bon, c'est une fille qui ce " lasse " vite, qui a peur de l'engagement sans doute, je pense aussi que cette bague que je lui ai offert la dernière fois que je l'ai vu pendant son anniversaire, a du la brusquer.

Je pense que ça se résume à : elle est toute jeune !

Je sais plus quel âge vous avez... Mais tu crois vraiment, qu'à cet âge là, on peut parler d'engagement à long terme ? De bague ? Non.. Ca c'est pour les années 20.

Ce que vous avez eu, c'est une amourette de jeunesse. Peut etre avec des sentiments forts de ta part.. et de la sienne.

Articles du blog en lien avec ce sujet