Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

[quote="jerem-player"]Le truc, c'est qu'elle le fais exprès d'être de cette façon ! elle me connais trop c'est ça le souci. [/quote] C'est bien ce que je craignais, t'as encore rien compris ! Et comme visiblement, certaines personnes continuent d'aller dans ton sens, dans 50 ans tu seras toujours à te dire merde pourquoi elle est mariée à quelqu'un d'autre, avec des enfants alors que c'est moi qu'elle aime parce qu'elle me parle toujours ! C'est bien entendu tirer par les cheveux, mais c'est pour définir la situation !
[quote="jerem-player"]Pour lui plaire à nouveau, il va falloir devenir une autre personne, adopter une autre attitude! Ca demande du temps mais sur facebook, je dois savoir le maîtriser!

Il ne faut plus jamais que je lui fasse de " reproche " car c'est ce que je fais a chaque conversation, normal qu'elle ce braque.

Pour l'instant ma mission sera de bien m'entendre avec elle sans plus, ne plus lui avouer aucun sentiment, ne plus parler pas du passé, parler du présent et du futur! [/quote]
Je croyais que tu avais désactivé ton compte ? Ta mission est de bien t'entendre ? Mais ta mission est de la laisser une bonne fois pour toute ! T'aura beau devenir le plus gentil, le plus tout ce qu'elle veut chez un mec, que ça ne marchera pas ! Tu as certes des choses que tu peux changer mais y'en a d'autres qui font parties de ton caractère et ça tu ne pourras jamais les changer ou alors les masquer pendant un temps. Vous êtes sortis pendant 4 mois, ça lui a suffit pour découvrir déjà les choses qu'elle n'aimait pas chez toi, en plus de vos disputes donc ce n'est pas toi qu'il lui faut !
[quote="jerem-player"]et je n'ai jamais " harceler " mon ex, a partir du moment ou elle ne me dira pas " [color=#BF00FF]J'ai plus envie de te parler - lâche moi[/color] " et que je continue a lui parler, par la suite, la c'est du " harcèlement" ;) [/quote] Envoyer je ne sais combien de messages, lui téléphoner et lui dire que tu vas débarquer chez elle et l'attendre, franchement si ça ce n'est pas du harcèlement je ne sais pas ce que c'est ! Y'en a qui considère le harcèlement pour moins que ça !
[quote="jerem-player"]la fille ma quitter car [color=#FF0000]elle avais besoin de ce remettre en question[/color], de faire le point, [color=#FF0000]de souffler[/color], je l'avais senti depuis un moment quand j'étais en couple avec elle, je voyais bien que ça n'allais plus, qu'elle aimais être seul, [color=#FF0000][b]c'est une fille solitaire et indépendante[/b][/color], elle me la dis plusieurs fois, Y'a des filles comme ça, beaucoup même, je sais pas quel stratégie faire avec ces filles la, mais faut être patient, c'est sur ! [/quote] Elle t'a quitté parce que votre relation n'était plus vivable c'est tout ! Elle se sentait plus mal avec toi qu'être toute seule ! Elle avait besoin de soufflé, de ne plus avoir de disputes c'est tout et ça paraît tout à fait logique !

Franchement, quand l'ex dit je suis quelqu'un d'indépendant et j'aime être seul après une rupture, c'est un peu la phrase bâteau par excellence parce qu'il ne veut pas blesser l'ex.

Tu sais, tu connais plus rien de sa vie maintenant et vu comment tu es toujours accro à elle, elle sait que ça te brisera donc elle te ment peut-être. Si ça se trouve, elle voit quelqu'un, tu n'en sais strictement rien !

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu me fais rire avec tes 30 personnes ! Si elle n'est pas sur la défensive, quand l'est-on alors ?

Et puis, tu parles de Facebook en disant elle n'a qu'à me supprimer ! Encore une fois t'as rien écouté, tu as réactivé ton compte, je parie que tu mets des statuts et photos bien démonstratives et puis tu as été lui parlé alors qu'on t'avait dit SR !

Affirme-toi un peu, prend tes couilles et supprime-là !

Elle n'ose pas le faire parce que tu vas probablement lui envoyer une tonne de messages, d'appels pour demander le pourquoi du comment ! :)

Vu ces horaires de boulot, impossible.

et le week-end elle reste sois chez elle, sois chez son père.

Ça m'étonnerais, mais mathématiquement, c'est possible, mais elle me répondrais même plus si ce serais le cas, ah non, elle aurais peur de " blesser " en, c'est vrais, je suis bête...

le coup de que je vais débarquer chez elle étais juste une phrase sous la colère, c'est tout, c'est trop facile de ce baser sur des petites phrases comme celle-ci ;)

encore FAUX ! quand l'ex dis que c'est quelqu'un d'indépendante etc, elle le disais déja avant et pendant la rupture, donc tu a encore faux sur toute la ligne !

Du moins, elle me parlais beaucoup de comment elle étais donc rien a voir avec une phrase pour pas blesser l'ex ou je sais pas quoi ce que tu baragouine la.

Voila ;)

[quote="jerem-player"] Alors que j'ai fait lire la conversation a plus de 30 personnes, tout le monde ma dis qu'elle n'étais pas sur la " défensive ". [/quote] Pourquoi être ici si tes supers amis ont raisons pour toi ?

[quote="jerem-player"]Si justement, elle adore être seul ! Elle me le faisais comprendre et je le voyais bien, par moment, qu'elle aimais la " solitude" elle même me disais qu'elle finirais seul avec ces 2 chats, lol.[/quote] Tu n'y connais rien aux femmes jerem, et tu prends pour argent comptant leurs chants de sirènes
[quote="jerem-player"] Je ferais le point dans la semaine, vous verrez la pauvre merde que je suis, vous allez vite comprendre :)

Puis, vous le savez déjà ! :)[/quote]
Pauvre merde, non, pas contre, dépendant affectif peut-être, manquant de volonté, ça oui.

Franchement arrêtez de poster ici ça rime a rien... On est plus dans le débat d'idée qu'autre chose. Y'a des forums pour ça, ou les plateaux télé... Parce que la je vois des soirs qui répondent a un sourd. D'autres personnes sont certainement plus dans l'incertitude et c'est a ceux la qu'ils faut partager nos expériences. Jerem est sur de lui, de sa méthode et bien tant mieux après tout c'est ta vie, et nul n'est psy ici.

Je suis ici, car mon poste a été " remonter " je suis venu répondre.

J'ai peut être pas assez de connaissances vis a vis des femmes, mais crois moi geo, que je ne crois pas a toutes leurs paroles !

Crois moi que je connais très bien leur puissance de frappe en terme de manipulation ! T'en fait pas.

Dépendant affectif, sûrement...

Manque de volonté, hm, je sais pas.

[quote="jerem-player"]Vu ces horaires de boulot, impossible.

et le week-end elle reste sois chez elle, sois chez son père. [/quote]
Elle sortait bien avec toi donc c'est visiblement possible ! ;)
[quote="jerem-player"]le coup de que je vais débarquer chez elle étais juste une phrase sous la colère, c'est tout, c'est trop facile de ce baser sur des petites phrases comme celle-ci ;) [/quote] Facile, non ! Juste réaliste ! Personnellement, on ne dit pas ce genre de chose même sous la colère à moins d'harceler c'est tout !
[quote="jerem-player"]encore FAUX ! quand l'ex dis que c'est quelqu'un d'indépendante etc, elle le disais déja avant et pendant la rupture, donc tu a encore faux sur toute la ligne ! [/quote] Mais oui, j'ai toujours tout faux ! C'est d'ailleurs, pour ça que malgré 3 ruptures vécues dont une de 3 ans et demi, je m'en suis remise !

Fin soit encore une fois, j'ai essayé de t'aider, mais encore une fois tu sais tout ! Et malgré ça, on arrive à dire que tu n'as pas un égo surdimensionné ! Ecoute tes 30 amis et écoute-toi toi-même puisque tu sembles avoir la science infuse en toi ! ;)

Oui elle sortait avec moi, mais j'ai bien vu que ce n'était pas une fille aimant une " vie de couple " qui aimais être seul, nos premières prise de tête étais du a ca.

On dis beaucoup de choses sous la colère, elle ma la reprocher, les mots y sont, et les mots font plus de mal que les coups, elle voit les choses comme tel.

C'est bien, je suis fière de toi, bravo ! 3 ans et demi, c'est pas rien.

La vérité c'est simplement que vous ne vous connaissez pas assez vous même, et votre ignorance ferme votre esprit à jerem... alors qu'il est juste, un autre que vous. Et au lieu d'essayer de le comprendre, vous vous braquez contre lui pcq il refuse de rentrer dans votre ronde de gens qui se comprennent entre eux.... mais on voit ça partout de nos jours ^^

Moi je ne me connais pas moi-même ? Je me connais très bien merci ! J'ai pu prendre le recul nécessaire, faire des changements lors de mes précédentes ruptures.
Ensuite, on a essayé de le comprendre, mais lui ne veut pas comprendre !

Son ex, il l'a harcelé à un moment, elle lui a bien fait comprendre que son père s'en mêlerait sinon. Personnellement, j'appellerai pas mon père si je ne me sentais pas en danger. Il n'a rien fait donc ce n'est pas aller plus loin !

Personnellement, je me trouve des défauts, je les dis et ce n'est pas pour ça qu'on est comme ça ! Il faut savoir qu'on a une vision déformée de nous ( Oui oui c'est un psychologue qui a dit ça comme quoi il semblerait que moi aussi j'ai des notions de psychologie ) ! Franchement, je pense que si cette fille était réellement égoïste, elle ne lui répondrait pas, elle l'aurait envoyé chier et ferait actuellement sa petite vie tranquille !

Et puis pour finir. Dire que 5000 personnes disant la même chose ont sûrement raison face à 1 qui a tort, prouve O COMBIEN ta méconnaissance de l'histoire du monde mon cher monsieur...

D'abord, je suis une femme ! Et plus, arrête de parler de l'histoire alors qu'ici on parle d'histoire d'amour ! Ca n'a rien à voir et y'a rien de comparable ! Personnellement, et quand je vois les gens censés et objectifs autour de moi, quand plusieurs personnes disent toute la même chose, c'est qu'il y a une bonne raison. J'ai été moi-même dans le cas lors de ma rupture, au début il est clair que c'est difficile d'accepter c'est normal mais après il faut prendre le recul nécessaire et faire preuve d'un minimum d'objectivité il me semble !

Enfin de toute façon puisque tu sembles si bien aider Jéremy, je t'en prie ! Puisque visiblement tu sembles t'y prendre bien et le faire avancer !

D'abord je n'ai jamais comparé son harcèlement au fait qu'il lui parle encore aujourd'hui !

J'ai des yeux, je ne suis pas bloquée sur ma petite vie, et quand j'essaie d'aider les personnes sur ce forum ou autour de moi, je m'inspire de mes histoires, de celles des autres. Donc c'est sur que je ne connais pas tout mais j'ai quand plus qu'un minimum de connaissance sur le monde qui m'entoure et sur moi-même !

Tu compares une histoire d'amour à une bataille franchement il faut arrêter quoi !

Ensuite, personnellement ce sont mes amis qui me disaient tout ce que je voulais entendre ! Puis j'avais tellement l'impression de les saouler à force de parler de mon ex que je me suis tournée vers ce forum ! Et ici, personne n'a été dans mon sens ! Tout le monde m'a dit la réalité ! Et en général, les amis vont toujours dans le sens de l'ex, il met donc 100 ans des fois à passer à autre chose parce qu'on le pousse à croire qu'il y a encore de l'espoir !

Quand je suis arrivée ici, je me disais ben merde pourquoi mes amis disent ça et qu'eux disent autre chose. Et avec le recul, je me suis dis que mes amis allaient dans mon sens pour ne pas me blesser, pour me permettre de réaliser en douceur, parfois c'est bien mais des fois on regrette après d'avoir passer autant de temps ! Et ce forum permet justement de voir la réalité parce qu'ici on ne connaît pas les gens, ils n'ont aucun intérêt à nous mentir, ni à nous blesser volontairement, ils sont tout simplement objectifs !

Alors oui, quand je vois le nombre de poste que Jérémy a fait, de gens qu'il a contacté et AUCUN n'a dit qu'il y avait encore de l'espoir, TOUS lui disent de l'oublier ! On ne s'est pas liguer tous contre lui, très franchement on a autre chose à foutre dans la vie quand même ! Pour la plupart, ils subissent une rupture donc ils sont d'autre chat à fouetter !

Je pense que d'essayer de négocier avec lui ce n'est pas un bon service que tu lui rends ! Parce que tu lui donnes de l'espoir alors que son ex a clairement dit qu'elle faisait sa vie de son côté sans lui ! Et le jour où elle finira par l'envoyer chier ou qu'il découvrira qu'elle a quelqu'un, qui sait comment il réagira !

Je prendrais tes arguments en compte.

En tout cas, c'est une chance, je crois o_O, mais c'est très rare que l'entourage aille dans le sens de l'ex, on entend généralement le contraire

Et merci pour ta réflexion, je vais méditer sur ma comparaison entre l'amour et une bataille lol, c'est très intéressant en effet!