Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne me sens pas à la hauteur Jérémy sérieusement! Pourquoi? Parce-que je n'y crois pas à ta reconquête, je n'y crois pas... et je ne peux pas faire si je n'y crois pas, c'est contre ma nature! J'ai pensé/cru que... car tu as su trouver les mots, trouver les arguments qui m'ont touchés...mais avec le recule de 24h/48h c'est retombé mon grand!

Tes messages privés d'aujourd'hui m'ont une énième fois démontrer que tu n'es pas fiable, trop impulsif, pressé, oppressant oui Jérémy tu es une personne oppressante, gentil, mais qui saoule vite trop vite tu es fatiguant à la longue même lorsque l'on veux faire un effort, que tu fais un effort, il retombe aussitôt et tu décourage aussitôt...

Désolé mon grand!

Bah c'est vrais, quoi.

Je perd mon temps, et je lui fais perdre le " sien "...

Après je m'en fiche, Comme j'ai dis, J'ai d'autre personnes qui pourront m'aider par la suite, tanpis.

Mais bizarrement je m'en doutais qu'il allais me faire ce " coup".

Le mec : " Jérémie, dis moi tout, parle moi de tout "

24 heures après : " Oh ba non j'ai réfléchi, je peut pas t'aider "

C'est une " blague".

[quote="jerem-player"]Bah c'est vrais, quoi.

Je perd mon temps, et je lui fais perdre le " sien "...

Après je m'en fiche, Comme j'ai dis, J'ai d'autre personnes qui pourront m'aider par la suite, tanpis.

Mais bizarrement je m'en doutais qu'il allais me faire ce " coup".

Le mec : " Jérémie, dis moi tout, parle moi de tout "

24 heures après : " Oh ba non j'ai réfléchi, je peut pas t'aider "

C'est une " blague".[/quote]
L'égo :roll:

[quote="Algo"]Je ne me sens pas à la hauteur Jérémy sérieusement! Pourquoi? Parce-que je n'y crois pas à ta reconquête, je n'y crois pas... et je ne peux pas faire si je n'y crois pas, c'est contre ma nature! J'ai pensé/cru que... car tu as su trouver les mots, trouver les arguments qui m'ont touchés...mais avec le recule de 24h/48h c'est retombé mon grand!

Tes messages privés d'aujourd'hui m'ont une énième fois démontrer que tu n'es pas fiable, trop impulsif, pressé, oppressant oui Jérémy tu es une personne oppressante, gentil, mais qui saoule vite trop vite tu es fatiguant à la longue même lorsque l'on veux faire un effort, que tu fais un effort, il retombe aussitôt et tu décourage aussitôt...

Désolé mon grand![/quote]
v'est exactement pour ça que je pense que la reconquête ne peut pas passer à l'écrit. Pcq tu es impatient, tu es lourd du coup et plus tu es lourd plus tu perds ton interlocuteur et du coup plus tu paniques et plus tu deviens lourd. C'est un cercle vicieux.

Bref je me rerépète : Un SR jusqu'en septembre et ensuite tu la rappelles pour lui proposer d'aller boire un verre. Pour moi c'est la seule stratégie avec une chance.

Je te parle d'un vrai SR. Pu de relance jusqu'a septembre, ni de fb ni rien ( et me dit pas " j'ai désactivé mon compte " puisqu'a chaque fois tu retournes dessus pour poster des trucs et espionner ton ex. )

Alors sr jusqu'a septembre et tu verras bien ce que tu feras à ce moment la.