amour2064 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="Algo"][quote="jerem-player"]Je fais ce que je veux ;)[/quote] C'est pour cela que nous n'irons pas plus loin... tu es légèrement sociopathe en plus d'être borderline... quitte le forum mon grand... pour ton bien sinon tu risque de te faire du mal et de tuer quelqu'un si ce n'est ton ex... Tu as le profil des tueurs en série et tueurs de masse... Difficulté sociale, incompréhension des codes sociaux etc... Fait toi suivre sérieux, tu es dangereux pour toi-même et pour les autres...[/quote] Et c'est toi qui vient me parler de provocation ! ;) Soit je quitte ce poste, on tourne en rond et je préfère consacrer mon temps aux gens qui en ont plus besoin et surtout qui écoutent un minimum les conseils qu'on leur donne ! Bonne route jerem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 De plus Jérémy la salle de sport vas te permettre de d'élargir ton cercle sociale... de te faire des amis, des potes et peut-être des conquêtes... De plus tes connaissances pourront t'aider à trouver du travail par le biais de la cooptation et d'acceder au marché chaché du monde du travail... (80% des offres d'emplois sont cachés et n'apparaissent pas publiquement, elle sont pourvu par le biais du "réseau" des salariés des entreprises qui recrutent...) Fais-toi donc des amis et le reste viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Peut être pour le " physique " Ce que je veut dire, C'est que des mecs muscler et compagnie elle peut en trouver quand elle veut, et si je ne lui aurais pas plus physiquement, je n'aurais pas eu de relation avec elle, quand même. Oui, je veux bien m'inscrire a la musculation, d'ici quelques temps... Pour le reste, Je suis d'accord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je ne dis pas que tu ne lui plaisais pas Jérémy, je te dis simplement que : 1) Ca va te donner confiance en toi 2)Tu seras encore plus attirant pour les femmes 3)Que cela te donnera du coffre Les muscles sont un grand plus que tu le veuille ou non, pour la séduire elle ou une autre ezt séduire les gens en général (Je sais de quoi je parle)... mais c'est pour TOI pour que devant la glace tu te kiffe encore plus... Sommes-nous d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ah oui, je comprend mieux. Oui, nous sommes d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ce que tu vas faire, c'est me tenir informé de tes démarches TOUTES tes démarches... Inscription au club, rechaeche de travail TOUT par MP ok? Dès que tu es inscrit à la salle tu m'informe ce sera le premier pas de/vers ta nouvelle vie Jérémy... Tu es d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si tu veut. Oui, je suis d'accord. Mais je suis avant tout concentrer pour mon " code " Ca va faire 55454 fois que je le passe et je le re passe mi-mai donc voila. Pour la salle de sport c'est pas ma " priorité " mais je ferais mon possible, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salut Jérémy, J'ai bien écouter ton vocaroo, et je suis totalement d'accord avec ton analyse qui a l'orale est parfaitement claire et limpide et on y vois beaucoup beaucoup plus clair dans cette rupture... Effectivement elle a été influencée par ses collègues... C'est de la pure jalousie féminine à 200%! Puis au boulot elles lui ont gonflé la tête et effectivement les parents la voyant rentrer en larmes de son travail tous les soir ont fait un amalgame... Effectivement le fait de l'avoir sans arrêt contacté ne l'a pas aidé a prendre du recul sur sa décision... Il y'a effectivement une possibilité... Tu as vachement pris du recule sur toi-même oui, mais tu fonctionne encore un peu sur la pulsion qui trahi ta peur qu'elle s'éloigne... Je suis aussi d'accord sur les actes dont tu parles, elle souhaitait être sincère et transparente pour toi, à tes yeux... Je ne suis pas d'accord par-contre sur la date buttoir que tu proposes...c'est beaucoup trop court!!! En tout cas l'orale te vas beaucoup mieux, fais-moi des voocaro je te comprend, te capte beaucoup plus clairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pas de problème. C'est juste une hypothèses après, Je n'en suis pas sur a 200%... Mais c'est des choses qui sont fort possible... Elle a subit une " pression " c'est sur. Si vraiment c'est le cas, comment lui montrer le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je comprends votre analyse, mais il ne faut pas voir la femme comme une chose fragile victime de la pression de son entourage... Une femme a BESOIN que son partenaire soit accepter par son entourage, elle ne subit pas d'influences au sens littéral du terme, c'est juste que si ça ne colle pas, et bien c'est des points en moins, cela ne remet pas en question LE partenaire, mais la COMPATIBILITE. Il faut prendre en compte cette règle essentielle, et adapter son attitude en étant ouvert et agréable car se fermer à l'entourage c'est se fermer à elle. Et rester indifférent aux attaques, jalousies, ect... si effectivement un problème vient de l'entourage, elle s'en rendra compte par elle-même, tenter de lui faire ouvrir les yeux ne peut que la repousser... il faut pas prouver par A + B, il faut rester soi... et laisser le temps jouer en sa faveur Je sais pas si je suis tres clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui, j'ai plus ou moins compris. Son entourage, Je les ai vu lors de l’anniversaire de mon ex ou elle a été gentille de m'inviter. Elle angoissais beaucoup avant car c'était la première fois qu'elle invitais son " copain pour ce genre d’événements. Je ne connaissais personne, J'ai été assez dans mon coin, a parler a peu de monde, et du coup, elle a eu de mauvais-retour... Effectivement, elle s'en rendra compte d'elle même, dans tous les cas, c'est une hypothèses, si bien son entourage y es totalement pour rien, mais a mon avis, ils ont du lui dire des choses qui lui on pousser a rompre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Parfaitement clair Purple!Et merci pour cet éclaircissement nous étions un peu à côté de la plaque en fait... :lol: Non carrément à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Quoi qu'il faut bien lancé un brouillon pour ensuite l'ajuster le corriger pour qu'il colle le plus possible à la réalité... Mais je pense qu'il y'a franchement un peu de jalousie aussi... Un nouveau copain est toujours une curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 En fait je ne sais pas trop, j'ai du mal à cerner le truc là j'ai la tête retournée sur le topic de Jérémy, ce gars est carrément déroutant, il me déroute grave!!! Un coup je le vois comme un psychopathe, une autre comme un garçon attachant une autre comme un ouf, puis sympathique...je sais plus! Je crois que je vais passer la main sérieux...je ne me sens pas compétant là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Jérémy ne m'en veux pas mon grand mais je perd pied sur ton histoire sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés