Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

[quote="jerem-player"]Je fais ce que je veux ;)[/quote] C'est pour cela que nous n'irons pas plus loin... tu es légèrement sociopathe en plus d'être borderline... quitte le forum mon grand... pour ton bien sinon tu risque de te faire du mal et de tuer quelqu'un si ce n'est ton ex... Tu as le profil des tueurs en série et tueurs de masse...

Difficulté sociale, incompréhension des codes sociaux etc...

Fait toi suivre sérieux, tu es dangereux pour toi-même et pour les autres...

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais trés bien ce que je veux dire... TU LE SAIS BIEN NE CHERCHES PAS A ME MANIPULER ... NE CHERCHE PAS A MANIPULER LES AUTRES tout le monde le voie bien mon grand, TU ES DANGEUREUX POUR TON EX...

S'il y'a des POLICIERS sur le forum, je vous demande de bien vouloir mettre Jérémy sous surveillance...

[b][size=200][color=#FF0000]IL RISQUE DE TUER SON EX[/color][/size][/b]

Je me répète : Selon moi tu n'as aucune chance de la reconquérir à l'écrit il faut absolument un contact physique.
Donc le projet contact devrait être un coup de fil, une proposition de se voir, une conversation courte (5 minutes maxi) et ensuite le rdv en vrai.

A l'écrit tu paniques, tu es lourd, tu angoisses de ses silences et donc tu racontes n'importe quoi (ou tu la relances n'importe cmt) bref ça ne va pas du tout. Au moins en vrai, en face à face, tu auras un retour direct et je pense que tu sauras mieux cmt réagir.

Oui, je suis d'accord pour le contact physique, mais tu veux que je fasse quoi ?

Je me pointe a la sortie de son travail ? Je pourrais le faire hein, ça boutique est a 20 minute de chez moi, c'est pas un souci...Je vais juste passer pour un gros PSYCOPATHE laaaa.

En bas de chez elle, n'en parlons pas !

le coup de fil, la connaissant, elle ne répondra pas au téléphone, ou alors m'enverra un message du genre " Pourquoi tu m'appelles ? " quelque chose de ce genre.

Bon avant maintenant que j'en sais plus sur toi... Je vois plus clair en fait!!!

Plus clair dans cette rupture : ELLE n'a pas pu se projeter avec toi... pas a cause de toi, mais a cause de ta situation sociale...

Elle travail pas toi! Elle à beaucoup d'amis, toi peu etc... Elle a donc ressenti un malaise chez toi qui ne l'a pas lis en confiance!

Avant de tenter de la reconquérir il faut te conquérir toi! A savoir

Trouver un taf, élargir ton social proof (Cercle sociale/amicale) qui vont te donner du poid une force, une aura, bref du coffre et va la rassurer sur tes capacités...

De plus, je t'invite a t'inscrire au plus vite dans une salle de sport pour en particulier pratiquer un peu de cardio (Qui va te libérer l'esprit) et pratiquer la musculation pour te faire des muscles...

JE TE GARANTIE QUE SI TU SUIS CE PROGRAMME TU VAS LA RECUPERER... Pourquoi?

Ton image va changer, tu vas l'impressionner et elle sera séduite...ainsi elle te donnera une seconde chance... Si tu refuse de suivre ce programme on arrêtes la.. c'est à prendre ou a laisser...

Tu acceptes???

[quote="jerem-player"]Oui, je suis d'accord pour le contact physique, mais tu veux que je fasse quoi ?

Je me pointe a la sortie de son travail ? Je pourrais le faire hein, ça boutique est a 20 minute de chez moi, c'est pas un souci...Je vais juste passer pour un gros PSYCOPATHE laaaa.

En bas de chez elle, n'en parlons pas ! [/quote]
Ah bah oui non clairement faut pas la prendre à l'improviste !

SI elle décroche pas tu rappelles deux jours + tard.
Si elle t'envoie un message pour savoir pourquoi tu l'appelles tu peux éventuellement proposer le verre par sms mais seulement si elle ne décroche vraiment pas.

[b]Algo[/b] ==> " Elle à beaucoup d'amis, toi peu etc.. "

==> J'en ai plus qu'elle, c'est pas une question d'égo attention, C'est juste que c'est touts le temps avec les mêmes copines avec qui elle sort...elle en a pas beaucoup, mais c'est pas plus mal.

Je suis d'accord pour le reste qu'elle a senti un malaise chez moi, oui.

le taf c'est en cours, par contre pour la salle de sport, Je vais essayer, J'ai oublier de te dire que j'en ai fait 1 ans ya pas longtemps.

Je peut l'impressionner, mais elle va pas ce baser si je fais du sport ou autre, faut que je l’impressionne dans mon comportement, c'est différent.

Sinon Mlle loutre, Je vais y réfléchir, ton idée es pas mal, mais je crois pas que ce sois la meilleur solution avec cette fille la.

NON quand elle te dit que le physique a peu d'importance pour elle c'est [b][size=200]FAUX FAUX FAUX[/size][/b]

Fais toi des muscles des pecs des abdos des bras des épaules un dos bien en V... et tu verras petit...

Le physique COMPTE pour beaucoup même si elle te dit le contraire... C'est parce-qu'elle n'a pas confiance en elle et préfère un mec moins beau pour des raisons cachées...

NE LA PRENDS PAS AU MOT SURTOUT PAS!

Es-tu prêt a t’inscrire à la muscu???