Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ok merci! T'arrive t-il de ressentir ce que les autres peuvent ressentir? Par exemple leur joie, leur peine ou leurs souffrance? Plutot oui? Plutot non? Plutot peu t'importe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ah bien sur : OUI ! Quand je vois certains cas sur le forum, je suis parfaitement conscient que j'ai l'air totalement RIDICULE avec ma petite histoire de 4 mois... Mais bon voila, Je pense beaucoup a moi avec cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Et en générale dans la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui, j'ai souvent de la compassion pour les gens. Je suis très à l'écoute, très tournée vers les autres. Je sais que je le montre pas sur le forum, parce que je viens ici vraiment pour " moi". J'ai cette faculté de percevoir les choses, voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ok Jérémy... La je vais aller me coucher, nous reprendrons cette discution plus tard si tu veux bien...je t'invite à faire la même que moi... Bonne nuit mon grand à plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pas de problème. Merci de ton passage Algo ;) C'était un plaisir... Bonne nuit, a plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Whouw, ça s'est finit en une conversation binome. Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis la seule que ca fait flipper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 " flipper " dans quel sens ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut Jérémy Reprenons notre petite discussion si tu veux bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="Elieza78"]Je suis la seule que ca fait flipper?[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Non. Parce que apparament ça fais " flipper " certaines personnes. Décidément, il leur en faut peu...:D Et en plus de çà, ils sont incapable d'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je ne suis pas "incapable" d'expliquer, simplement je ne suis pas ta copine, donc tu m'envoies pas des MP du style "développe"...bonjour, merci, tout ça, ca te parle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je fais ce que je veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés