Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête Algo, tu cherches quoi au juste ?

Je sais très bien que je perds des " points " vu les relances que je fais a chaque fois.

le physique elle s'en fiche, c'est pas le problème.

le changement ? Arrête, je fais n'importe quoi sérieusement dans mes dernières conversations, J'en ai TROP fait.

Oui, je sais, je sais, je suis en SR depuis plus de 20 jours suite au dernières conversations.

Bah écoute, J'espère qui y'aura cette " effet " mais je n'y crois pas trop, Hélas...:(

Son indifférence...qui veut dire " lâche/oublie moi " certainement...

le fait qu'elle ne s’investie pas trop dans les dernières conversations, je la vois pas du tout revenir avec un message banal genre " Coucou, ça va. "

Je veux bien me fixer un délai. Mais je resterais pas les bras croisées a rien faire algo, Je te préviens quoi.

Je ne lâcherais pas dans le sens ou un jour ou l'autre, Je devra allez la relancé de nouveau...

Mais cette fois ci, il faudra que j'emploie une autre stratégie que je sois plus détacher etc...

Parce que dans les dernières converses quand je l'ai relis a froid c'est l'horreur.

C'est donc pour ça que je contais sur TOI, car je sais que tu aurais pu faire quelque chose de " correct".

Et qu'au moins, J'aurais pas fait n'importe quoi ! et Ça aurais pu éclaircir les choses également.

Et bien déjà, si tu pourrais me répondre a mes messages PV ce serais cool :lol:

Et puis bien concrètement ce que j'attends, c'est d'avoir la même aide qu'a eu " laurent " cet après-midi par exemple, parce que tu verras que ça va marcher pour lui, toute la stratégie que tu a mis en place est " superbe".

Pour mon cas, actuellement, c'est le SR.

Mais le jour ou va falloir que je la relance, Je te ferais APPEL algo, au moins je serais SURE de pas faire n'importe quoi !!!.

Si tu refuses ? Bin je trouverais ailleurs. J'ai des pistes, la personne qui ma mis les anectodes sur le dernier lien pourrais m'aider, mais bon, c'est pas TOI, c'est pas tes conseilles, c'est pas TA stratégie, tu vois...

Si elle ne reviens jamais ? Et bien, j'avance, même actuellement, J'avance...Je pense qu'on ne peut s'empêcher de plaire...j'aime plaire, mais il faut juste savoir s'arrêter au bon moment...bon dans le cas présent, c'est vrai que c'est plus délicat...Mais je pense qu'il faut savoir respecter son ethique, nos valeurs...Bref je déraille.

Mais actuellement, c'est ELLE que je veut, et je veut me battre pour l'avoir...Vraiment ! au moins la revoir quoi ! ce serais pas mal.

Oui, je le ferais, pas de souci. Mais faut que tu me fixes une sorte de délai aussi...

J'avais prévu de relancer mon ex au alentours du 20 mai, Ece trop tôt ? Ça fera 1 mois de SR.

Et oui je comprends pourquoi tu me demandes ceci, mais ce que tu me demandes, Je l'ai pourtant fait a plusieurs reprises....

Je veux bien m'engager a ne plus donner de signe jusqu'au 15 MAI, et par la suite envisager pour la relancer si vraiment je n'ai " aucun " signe de sa part !

Si j'en ai un, entre temps, je ferais direct un " poste " ...

Mes valeurs sont le respect, la loyauté, la responsabilité,l'amour, etc...

Je ne me considère pas salaud ou salopard...

J'ai à dire que si je suis seul je suis libre...et ce tout dans le respect des autres...

Si on ne veut plus de moi, alors qu'on me laisse vivre sans porter de jugement (qui ce dit en passant m'atteint autant que le vase cassé du voisin d'à côté...)