purplehand Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Geo ? Je suis pas devenue blonde pourtant mais je ne vois toujours pas le jeu de mot lol éclaires moi stp! Merci Kakahuet, j'avais peur de me faire lyncher mais non, en même temps vu le roman tout le monde n'a pas du lire. Je voulais pas faire "genre avec mes gros sabots je viens faire la morale", bien sûr, ça m'est arrivé également de juger ect... et je suis pas à l'abri que ça n'arrive plus jamais. Je te remercies d'avoir compris mon post pour ce qu'il est. C'est aussi dans la nature humaine de tuer, de se sauter dessus comme des bêtes, ect, ect... et on se raisonne, ici c'est pareil, la nuance c'est que j'estime que derrière ton écran et ton clavier, tu as le temps de prendre du recul avant de balancer des vannes méchantes et faciles et je crois que certains ici ne se raisonnent pas pcq ça leur fait du bien de se lâcher sur jerem' qu'est devenu la tête de turc du forum et j'ai juste envie de préciser que << LE MONSIEUR A L'EGO SURDIMENSIONNE EH BIEN IL EST SERVI puisque agacé ou non, il lui en donne de l'intérêt, tout en lui disant: "surveilles ton égo" lol... bref j'aime l'ironie >> Merci encore, et bon weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote="purplehand"]Geo ? Je suis pas devenue blonde pourtant mais je ne vois toujours pas le jeu de mot lol éclaires moi stp![/quote] [quote="purplehand"]j'ai juste envie de préciser que << LE MONSIEUR A L'EGO SURDIMENSIONNE EH BIEN IL EST SERVI puisque agacé ou non, il lui en donne de l'intérêt, tout en lui disant: "surveilles ton égo" lol... bref j'aime l'ironie >> [/quote] Tu as deviné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Le bonheur, dans la vie, c’est effectivement une histoire d’équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Jérémy, Je viens de lire tes derniers messages/échanges et une chose me sauter aux yeux: ELLE COMMENCE A S'ATTACHER A TOI! ELLE DEVIENT DE MOINS EN MOINS INDIFFERENTE A TOI Oui oui oui, Jérémy dit vrai, Jérémy ne se trompe pas... Tu as moyen de la récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Mais non Algo, sois sérieux, s'il te plait... C'est pas le moment sérieux. Ce que je veut dire Algo, C'est que moi je suis persuader qu'avec de l'aide comme tu a fait a laurent, On pourras y voir sûrement plus clair avec des messages posé/clean, et pas lourd comme j'ai pu faire, ce seras largement mieux et au moins avec " votre " ou " ton " aide, je suis sur de pas faire n'importe nawak. Modifié le 26 avril 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tu as su créer avec elle une relation de confident/amicale qui commence à prendre une nouvelle tournure... Elle commence à avoir une nouvelle image de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui, elle a une autre image de moi c'est sur... J'aimerais tellement re-crée une situation de " confort " mais c'est totalement impossible avec une indifférence pareil, Y'a pratiquement pas d'échange de sa part,quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Non non je ne plaisante pas je suis parfaitement sérieux!!! Je le sens bien dans la dernière conversation, il se passe un changement notable en ce moment... Elle s'attache à toi bordel! Pourquoi, parce-qu'elle se rend compte que discuter avec toi n'est pas si désagréable que ça, elle y prend même du plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Non mais sérieux, c'est pas le moment du Second degré, C'est pas possible... dans les dernières converses, une personne a qui j'ai pu en parler ma fais des anecdotes ( en vert ! ) Ce fut bien marrant... Faut vraiment que j'évite de refaire ce change de conversation " lourde " le déséquilibre total quoi ... Modifié le 26 avril 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote="jerem-player"]Oui, elle a une autre image de moi c'est sur... J'aimerais tellement re-crée une situation de " confort " mais c'est totalement impossible avec une indifférence pareil, Y'a pratiquement pas d'échange de sa part,quoi.[/quote] Si JUSTEMENT Jérémy, mais tu ne lui laisse pas le temps de venir vers toi, tu ne lui laisses pas le temps jérémy... JUSTEMENT IL EST TEMPS MAINTENANT! Il est temps de te retirer de son champs de vision, temps de te mettre dans l'ombre... Pourquoi? Pour que vos discutions puisse lui manquer, je suis certain qu'il y'a quelque chose de possible au bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis le début, moi... Je manque de " patience " Je peut tenir 1 mois, je vais essayer de monter a 2 mois, mais faut que je lui parle, J'ai toujours ce " besoin " parce que justement je sais qu'il ya une " issue " . Je me suis retirer de son champs de vision, enfin, j'ai désactiver mon FB, Je n'y retourne plus la, donc peut être que...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Je suis sérieux mon grand! En fait je viens de comprendre quelque chose! Tu es un battant... Un battant qui à simplement un petit soucis de canalisation emotionnelle... Et c'est ce qui la touche en fait... C'est ce qu'elle commence a comprendre je crois... Ce n'est pas encore tout a fait clair, mais c'est ce que je ressens de ce que je lis d'elle... Elle s'attendrie doucement mais surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ben disons qu'il y'a plus de " prise de tête " C'est vraiment un bon " point ". Je pourrais crée une conversation calme/posée avec elle hein, mais vu son indifférence c'est difficile... C'est une fille " auditive " C'est a dire qu'elle es beaucoup toucher par comment dire...les belles paroles quoi, Bref je peut la " toucher". Ouais, je suis un battant dans le sens ou depuis la rupture, Je la VEUX, elle, pas une autre...donc j'essaie d'être le moins " needy " possible, mais c'est chaud. Plusieurs stratégie sont possible, je ne sais pas la quel prendre, je suis totalement perdue. C'est pour ça que les messages que tu a citer pour aider laurent étais impeccable, et je suis sur que toi, oui toi algo, T'aurais pu faire quelque chose....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Jérémy tu es en train de gagner des points avec elle c'est ouf! Tu es effectivement entrer dans une phase de reconquête... Ce qui est certain c'est que tu lui plait physiquement et que le changement qui s'opère en toi est en train de la séduire doucement mais surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés