Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 En fait, je comprend pas pourquoi tu comprends pas ? On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons. Le fait de dire ouais j'connais les femmes parce que j'ai dis en Septembre à mon ex, qu'un jour elle voudrait que de l'amitié. C'est bon tous les gamins l'ont fait : "Ouais un jour tu vas m'quitter, tu m'aimeras pas toute ta vie" C'est juste pour que la nana réponde, "mais non, t'es l'homme de ma vie. Je t'aime, je te quitterai jamais." Alors ce genre de phrase ça veut pas dire que t'y connais aux femmes! Tu t'attardes sans arrêt sur des détails qui ne valent rien. Pourquoi ne t'attardes tu pas sur nos analyses et remarques plutôt ? Et globalement, pas uniquement ce qu'on te dit concernant facebook. Tu es hanté par Facebook toi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon, j'ai hésité à poster, mais je pense qu'il vaudrait mieux "lock" ce post. Ce mec a gonflé mille et une personnes sur FTS, a envoyer des MP pour l'aider contre de l'argent, et a persister dans sa connerie malgré de multiples avis. Et encore une fois, je t'ai donné le mien pas plus tard qu'hier. Mais je rajouterais un truc : ARRETE DE TE SERVIR QUE CE QUE TU PEUX TROUVER SUR LE WEB EN LE RECRACHANT BETEMENT. Bref, c'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais ce n'est pas un fake, vous n'arriverez à rien avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) [b]Amour2064[/b] ==> Et bien écoute, Je ne peut rien te dire d'autre mise à part que tu a raison. Ouais j'ai poster des photos de soirée sur mon ancien FB pour faire genre etc...C'est bête je sais, mais souvent quand on a une fille en tête, on met des pseudos/photos etc tout en pensant que ça va l’amener a nous parler, mais souvent et pour mon cas, ça sert strictement a rien. [b]lunatique[/b] ==> "[i]On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons[/i]. " Et !? C'est pas parce que 1261560 personnes vont me dire X raisons que c'est forcément vrais, Sur cette terre, pleins de gens pensent que TEL chose et bien alors que souvent c'est (( Mauvais )) J'ai pas d'exemple en tête, mais je peut en trouver, si tu veux. Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil ;) "[i] Le fait de dire ouais j'connais les femmes parce que j'ai dis en Septembre à mon ex, qu'un jour elle voudrait que de l'amitié. C'est bon tous les gamins l'ont fait : "Ouais un jour tu vas m'quitter, tu m'aimeras pas toute ta vie" C'est juste pour que la nana réponde, "mais non, t'es l'homme de ma vie. Je t'aime, je te quitterai jamais." Alors ce genre de phrase ça veut pas dire que t'y connais aux femmes! [/i] " [b]=>[/b] Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai. [b]Nicz[/b] ==> Ouais, J'ai poster dans " diverses " forums, et j'ai même passer le lien de ce forum a des gens avec qui je parle via d'autre forums, je vous avoue que certains rigole bien des conseilles " donner" enfin, je dis ça, je dis rien ;) mais comme dis " Nicz " vous n'arriverez a rien, et dans tous les cas, vu que c'est totalement mort, rien m'empêche d'aller lui reparler d'ici quelques jours alors, au point ou j'en suis après tout...tout façon, C'est mort donc voila. Tant qu'a faire ;) EDIT :/ Non je plaisantais bien sur... Mais J'ai une voisine de mon age a qui j'ai pu parler de mon histoire. Ça version a elle et qu'elle serais revenu au moment ou je lui es envoyer le bouquet après la rupture. Mais comme elle ma dis, Faut que je passe a autre chose, faut pas se focaliser comme ça, et ce sera surement quand j'aurais refait ma vie avec quelqu'un, que peut être, elle reviendra en rampent. Parce que mise a part les prises de tête, J'ai toujours été réglo avec elle, J'ai jamais forcé a quoi que ce soit. Elle le sais, me la même dis après la rupture, J'ai aucun reproche de ce coter la. Elle y repensera bien un jour ou l'autre. Modifié le 25 avril 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) [quote="jerem-player"] [b]lunatique[/b] ==> "[i]On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons[/i]. " Et !? C'est pas parce que 1261560 personnes vont me dire X raisons que c'est forcément vrais, Sur cette terre, pleins de gens pensent que TEL chose et bien alors que souvent c'est (( Mauvais )) J'ai pas d'exemple en tête, mais je peut en trouver, si tu veux. Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil ;) "[i] Le fait de dire ouais j'connais les femmes parce que j'ai dis en Septembre à mon ex, qu'un jour elle voudrait que de l'amitié. C'est bon tous les gamins l'ont fait : "Ouais un jour tu vas m'quitter, tu m'aimeras pas toute ta vie" C'est juste pour que la nana réponde, "mais non, t'es l'homme de ma vie. Je t'aime, je te quitterai jamais." Alors ce genre de phrase ça veut pas dire que t'y connais aux femmes! [/i] " [b]=>[/b] Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai. [/quote] Je te remercie pour le massacre de mon pseudo :) Par contre, si 1261560 personnes te disaient que ton ex t'aimait encore, là tu t'y fierais à la majorité hein ;) .. Si t'es pas prêt à écouter les conseils (oui on dit conseils, pas conseilles) alors qu'est ce que tu fous sur un forum ? Ici on ne dit pas ce que tu veux entendre mais ce que l'on pense, ce que l'on déduis de ta situation.. Et puis il y a un moment où c'est plus la majorité ici mais l'unanimité qui te dit que tu fais que de la m*rde et que tes chances de reconquêtes sont à zéro.. T'as pas changé, tu la relances peut être pas tous les jours mais comme t'es ultra louuurd, limite, je pense que ce serait moins chiant 1 sms par jour, que toutes ces discussions pourries (Euuuuh CA VEUT PAS DIRE QUE TU DOIS ENVOYER 1 SMS PAR JOUR HEIN!!) Ah oui et pourquoi tu remplaces les guillemets par des doubles parenthèses ? Décidément, il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas. Et sinon et bien, cesse de venir sur ce forum, fais en qu'à ta tête, va sur d'autres forums, qui se moquent de nos conseils et qui t'en donne surement des meilleurs, recontacte ton ex, de toute façon tu es un mec faible et j'espère clairement que ton ex, aura la force un jour de te dire clairement ce qu'elle pense et qu'elle t'enverra ch*er comme il se doit :) Edit, parce que tu as édité : Tu as pas l'impression de la forcer en lui parlant ? Elle est pas sous contrainte physique non, mais tu la harcèles, même si t'envoi pas 50 messages, c'est semblable à du harcèlement, donc elle se sent forcé de répondre. Et cesse donc de parler de ton ex à tout le monde tu vas faire fuir tout le monde et tu vas te retrouver seul.. Et non, non, elle va surement pas revenir en rampant, elle sera contente pour toi que tu ai trouvé quelqu'un car malheureusement ton ex n'a plus de sentiments pour toi .. ("Quoiiii, comment tu peux savoir çaaaaaa ?" j'm'y attend déja). Ps: quand je dis que t'es faible, c'est avec espoir que ton égo en prenne un coup et que tu tiennes un SR pour nous prouver que t'en es capable :p Modifié le 25 avril 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [b]Lunatique [/b]==> " [i]Par contre, si 1261560 personnes te disaient que ton ex t'aimais encore, là tu t'y fierai à la majorité hein[/i] " [b]==>[/b] Pas forcément. Justement, je vous dirais que " non " faut pas exagérer non plus, Je sais très bien qu'elle ne m'aime plus, quand même. "[i] j'espère clairement que ton ex, aura la force un jour de te dire clairement ce qu'elle pense et qu'elle t'enverra ch*er comme il se doit [/i]" [b]==> [/b]Oh la la, si tu savais comment je l'espère aussi hein. J'ai pourtant essayer de lui tendre plusieurs " perche " mais non, elle veut pas. Peut être qui faudra que je m'y prenne autrement, du genre " Écoute, si tu veux que je te fiche la paix bla bla bla, dis le moi une bonne fois pour toute " Au moins, on es fixer, bordel de chiotte. C'est pas compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Dieu merci tu as compris pour facebook mais pour combien de temps ? Tu compares ta relation à la politique ? Je pense qu'il n'y a pas photos si on est un million à penser la même chose ! Et puis, sans être méchante si les autres des autres forums se moquent de nos conseils, je serai ravie de voir leur histoire et leur reconquête ! S'ils sont comme toi biensur qu'ils pensent comme toi ! Et eux, tu les écoutes et viens pas dire l'inverse parce que tu nous aurais pas balancé qu'ils se moquaient de nous et premièrement tu n'irais même pas leur dire nos conseils ! Tu passes ta vie sur facebook, sur des forums à transcrire ce qu'on dit, les milliers de conversations avec ton ex, dis-moi t'as le temps de manger, dormir et te laver j'espère ! ( Oui c'est du second degré ! ) Oui oui tu ne prendrais pas en compte nos avis si ils étaient inversés et tu dirais que ton ex ne t'aime plus alors pourquoi vouloir récupérer une ex qui ne t'aime plus ?!!!!! Tu tends la perche à ton ex pour qu'elle t'envoie chier ? Tu sais, tu peux tout simplement rompre le contact ! En plus, vu que tu la trouves mal polie c'est la solution non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pour facebook, je sais pas, je peut pas te dire, C'est très dure, faut pas croire, C'est pénible surtout quand elle met des nouvelles photos ou j'ai qu'une envie, c'est de lui dire des jolies mots d'amour, c'est dur de ce retenir... " [i]Oui oui tu ne prendrais pas en compte nos avis si ils étaient inversés et tu dirais que ton ex ne t'aime plus alors pourquoi vouloir récupérer une ex qui ne t'aime plus ?!!!!! [/i] " [b]==> [/b]Parce que moi j'ai besoin d'un petit " contact " avec elle, ne serais-ce qu'un " Salut, je venais prendre de tes nouvelles " puis STOP plus rien. Seulement moi, je suis une grosse merde, et je foire tout a chaque fois avec mes X questions donc forcément, elle dois bien rigoler derrière tout ça. " [i]Tu tends la perche à ton ex pour qu'elle t'envoie chier ? Tu sais, tu peux tout simplement rompre le contact ! En plus, vu que tu la trouves mal polie c'est la solution non ? [/i]" [b]==>[/b] Comme je l'ai dis dans le poste du dessus, le contact je le rompt mais c'est souvent de courte durée comme tu la remarquer. Pourquoi ? Parce que comme je t'ai dis, J'ai ce besoin a chaque fois et cette envie d'aller lui parler un peu, c'est plus fort que moi :( Je l'assume entièrement, je fais le boulet ! Je prends conscience de mes actes, j'en suis responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Demain tu diras totalement le contraire et tu diras que nos avis sont pourris.. Tu devrais prendre mon pseudo toi .. Faut que tu te reconstruise! Là franchement t'es obsédée par ton ex! La preuve en est que tu en parles sur pleins de forums !! On a l'impression que t'es sans arrêt sur ton PC, pour parler de ton ex sur tel site, aller en parler sur un autre site, puis un autre site, puis aller voir facebook pour ton ex, puis parler à tes amis de ton ex, parler à ta voisine de ton ex.. En attendant ton ex elle fait tout sauf penser à toi!! Alors Meeeeerde Jerem réagit !!! GRANDIT !! VIT POUR TOI!! Franchement tu m'fais mal au coeur hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Moi aussi j'ai besoin de parler à mon ex, moi aussi j'ai envie de savoir comment elle va, j'ai parfois envie de dire des jolis petits mots sur ses photos (enfin pu maintenant vu que je l'ai pas dans mes contacts), mais M*rde, tu crois que c'est leur cas ?? Non, elles en ont rien à faire ! (Et me dit pas que la tienne s'en fou pas parce qu'elle te répond quand tu parles, parce que la mienne, c'est elle qui vient me parler, c'est elle qui veut que je sois dans sa vie amicalement et tout et tout alors ça veut rien dire). Et puis de toute façon on est séparés, alors faut qu'on vive en dehors d'elles, tout comme elles vivent sans nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="jerem-player"] [b]lunatique[/b] ==> "[i]On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons[/i]. " Et !? C'est pas parce que 1261560 personnes vont me dire X raisons que c'est forcément vrais, Sur cette terre, pleins de gens pensent que TEL chose et bien alors que souvent c'est (( Mauvais )) J'ai pas d'exemple en tête, mais je peut en trouver, si tu veux. Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil ;)[/quote] Ah oui forcément, nous on ne sait absolument rien ! On a tous tort ! :shock: ((Sinon c'est "est" et pas "et" quand on veut utiliser le verbe être ;) )) [quote="jerem-player"][b]=>[/b] Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.[/quote] Non cela vient avec l'expérience. J'ai 2 ans de plus que toi et pourtant, même à 13 ans j'étais plus expérimenté que toi. Je sais pas ce que tu fais, tu dois suivre des "guides" du séducteur ou de l'homme parfait et tu essayes de le suivre, avec plus ou moins de brio (surtout moins..) Pourtant, tu pètes beaucoup trop haut pour ton cul :roll: [quote="jerem-player"][b]Nicz[/b] ==> Ouais, J'ai poster dans " diverses " forums, et j'ai même passer le lien de ce forum a des gens avec qui je parle via d'autre forums, je vous avoue que certains rigole bien des conseilles " donner" enfin, je dis ça, je dis rien ;) [/quote] Soit c'est vrai, et cela prouve bien que tu choisis uniquement ceux qui "sont" de ton coté (et là il faut dire qu'ils sont bien marrants des petits copains, surement des jeremy-clone ) Et puis tu sais, leurs avis comme le tien, il ne vaut pas tripette, étant donné qu'il y a celui qui chiale (Toi) et ceux qui essayent de t'ouvrir les yeux et qui ont réussis mieux que toi (tout les autres) Il y a un proverbe pour ça : « Ne mords pas la main qui te nourrit. » [quote="jerem-player"]mais comme dis " Nicz " vous n'arriverez a rien, et dans tous les cas, vu que c'est totalement mort, rien m'empêche d'aller lui reparler d'ici quelques jours alors, au point ou j'en suis après tout...tout façon, C'est mort donc voila. Tant qu'a faire ;)[/quote] Vas-y , fais le si tu as du courage :) [quote="jerem-player"]Mais J'ai une voisine de mon age a qui j'ai pu parler de mon histoire.[/quote] Frienzoned. Le mec il saoule tout le monde même sa voisine avec ça quoi .. [quote="jerem-player"]Parce que mise a part les prises de tête, J'ai toujours été réglo avec elle, J'ai jamais forcé a quoi que ce soit. Elle le sais, me la même dis après la rupture, J'ai aucun reproche de ce coter la. Elle y repensera bien un jour ou l'autre.[/quote] Oui quand elle y repensera, elle se dira "Il était réglo, je veux l'épouser et avoir des enfants de lui, je m'en fous du reste, je veux un mec réglo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="Geoffrey"][quote="jerem-player"] [b]lunatique[/b] ==> "[i]On est tous là à te dire la même chose, chaque jour, même des "nouvelles personnes" qui n'étaient pas forcément venu poster avant, sont venues t'aider et elles te disent encore la même chose et non, tu contredis toujours, tu te trouves des excuses, bidons, bidons, bidons[/i]. " Et !? C'est pas parce que 1261560 personnes vont me dire X raisons que c'est forcément vrais, Sur cette terre, pleins de gens pensent que TEL chose et bien alors que souvent c'est (( Mauvais )) J'ai pas d'exemple en tête, mais je peut en trouver, si tu veux. Tout çà pour dire que je me fie pas a une " majorité " regard la politique, tu crois que tout ce qui nous mette en place c'est bien ? Pas forcément, ils ont pas forcément raison;) Bin la, c'est pareil ;)[/quote] Ah oui forcément, nous on ne sait absolument rien ! On a tous tort ! :shock: ((Sinon c'est "est" et pas "et" quand on veut utiliser le verbe être ;) )) [quote="jerem-player"][b]=>[/b] Oui, si tu veux, je connais rien aux femmes, Je suis encoure tout jeune. Ca viendra progressivement, et croyez moi que j'ai évoluer, vous m'auriez connu 2-3 ans en avant, c'était 15 fois pire que maintenant. Je relançait mes exs tous les jours et ça finissais mal, pour le cas actuel, J'ai la chance de pouvoir lui parler ne serais-ce qu'un peu, même si ça reste " froid " et bien tanpis, Je fais avec ce que j'ai.[/quote] Non cela vient avec l'expérience. J'ai 2 ans de plus que toi et pourtant, même à 13 ans j'étais plus expérimenté que toi. Je sais pas ce que tu fais, tu dois suivre des "guides" du séducteur ou de l'homme parfait et tu essayes de le suivre, avec plus ou moins de brio (surtout moins..) Pourtant, tu pètes beaucoup trop haut pour ton cul :roll: [quote="jerem-player"][b]Nicz[/b] ==> Ouais, J'ai poster dans " diverses " forums, et j'ai même passer le lien de ce forum a des gens avec qui je parle via d'autre forums, je vous avoue que certains rigole bien des conseilles " donner" enfin, je dis ça, je dis rien ;) [/quote] Soit c'est vrai, et cela prouve bien que tu choisis uniquement ceux qui "sont" de ton coté (et là il faut dire qu'ils sont bien marrants des petits copains, surement des jeremy-clone ) Et puis tu sais, leurs avis comme le tien, il ne vaut pas tripette, étant donné qu'il y a celui qui chiale (Toi) et ceux qui essayent de t'ouvrir les yeux et qui ont réussis mieux que toi (tout les autres) Il y a un proverbe pour ça : « Ne mords pas la main qui te nourrit. » [quote="jerem-player"]mais comme dis " Nicz " vous n'arriverez a rien, et dans tous les cas, vu que c'est totalement mort, rien m'empêche d'aller lui reparler d'ici quelques jours alors, au point ou j'en suis après tout...tout façon, C'est mort donc voila. Tant qu'a faire ;)[/quote] Vas-y , fais le si tu as du courage :) [quote="jerem-player"]Mais J'ai une voisine de mon age a qui j'ai pu parler de mon histoire.[/quote] Frienzoned. Le mec il saoule tout le monde même sa voisine avec ça quoi .. [quote="jerem-player"]Parce que mise a part les prises de tête, J'ai toujours été réglo avec elle, J'ai jamais forcé a quoi que ce soit. Elle le sais, me la même dis après la rupture, J'ai aucun reproche de ce coter la. Elle y repensera bien un jour ou l'autre.[/quote] Oui quand elle y repensera, elle se dira "Il était réglo, je veux l'épouser et avoir des enfants de lui, je m'en fous du reste, je veux un mec réglo"[/quote] :siffle: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 même si tu as raison geo, donnes pas de leçons de grammaire stp ;) ou relis toi! :p ------------------------------------------------------------------------------------- Certains sont méchants, mais pas du genre agacés, du genre méchant pour être méchant, pour se défouler sur "le pauvre gars qui saoule tout le monde", donc parmi les 10000000 il y 'en a qui "suivent" le troupeau, l'effet de groupe, ce qui par ailleurs n'encouragera pas jerem à se plier aux conseils... du moins, de la plupart ^^ Franchement ses actes et ses propos ne font pas l'homme! Le juger ne sert à rien, et est complètement déplacé... personne n'est personne pour juger une personne ^^ S'il saoule, qui est obligé de lui répondre? vaut mieux passer son chemin qu'être méchant pour être méchant... Maintenant, on rejette chez les autres ce qu'on ne supporte pas chez soi, il insupporte peut être pcq LUI il n'a aucune volonté, ect... mais ça ne justifie pas de lui en mettre plein la tête, au mieux il s'enfoncera... Ensuite le forum sert d'exutoire, s'il ne peut même pas se lâcher ici, il le fera où ? donc encore une fois, si c'est insupportable... partez ^^ Pour finir, j'ai été bourreau des coeurs avant de devenir le boulet de quelqu'un, qu'on est ou sera tous plus ou moins celui de quelqu'un un jour, à moins qu'on se cantonne à sa petite vie confortable et sécurisante, t'atteins les étoiles en visant la lune, ce qui lui manque à Jerem c'est la LECON à tirer de cet échec, il pourra passer à autre chose que quand il l'aura acquise, et les méchancetés/critiques sur SA personne ne le feront pas évoluer, ce ne sont que des attaques personnelles qui prend dans la tête, avec ses oeilleres et il a bien raison dans le fond, mais ça ne l'aide PAS... donc ça tourne en rond.... depuis des lustres Jerem est peut etre totalement à côté de la plaque, mais dans le fond derrière son harcelement, il essaie surtout de comprendre POURQUOI il est totalement à côté de la plaque avec elle... même si évidemment c'est un peu TROP, qu'il aurait pu renoncer depuis, parce-que c'est devenu un jeu malsain entre eux, -elle y trouve son compte quand même la petite- et bien cela montre une volonté de grandir.... contrairement à ce qu'on lui balance constamment... c'est dans ce sens qu'il faut aller, pas dans les reproches ect ^^ S'il avait pu tourner la page, il l'aurait fait c'est pas plus qu'on que ça, il n'a pas de volonté pcq quelque chose le bloque, et le mutisme de la demoiselle n'aide pas... C'est là que tu dois comprendre qu'elle garde une emprise sur toi ainsi, pour que ton "amour" la réconforte dans le vide intersidéral de son existence et contre lequel elle ne fait rien. Elle veut être et elle est bien toute seule ? Oui, c'est tres tres tres facile de dire ça quand ton ex te cours apres constamment... bien que c'est effectivement un choix assumé qui doit caché une fuite de sa part, de quoi j'en sais rien je suis pas sa psy, bref... toi seul peut te défaire de ça, ne cherche pas à comprendre ce qu'elle même ne saurait expliquer... elle t'apprécies, tu ne l'attires plus, elle prend ce que tu donnes pk s'en privé apres tout, mais elle ne veut rien de plus... Ce que tu dois comprendre peut etre c'est pourquoi une femme détient une telle emprise sur toi, pourquoi tu la laisses faire ? cherches dans ton histoire à toi! et défais toi de tout ça! Consultes peut être... bref, Oui je pense aussi que la prochaine lui fera tout oublier, mais pour l'instant il teste, il se cherche, il la cherche, il apprend, ect... PS: je ne prends pas sa défense contre tout le monde, je vise particulièrement la méchanceté gratuite et les personnes concernées se reconnaîtront enfin j'espère >> la méchanceté est une preuve de faiblesse soit dit en passant. Pour le reste j'approuve grand nombre des conseils et compatit à l'agacement de certains, pour ma part hormis les MP je n'ai pas la patience d'intéragir sur ce post, je préfère échanger avec des jrmistes plus ouvert au dialogue constructif... mais je ne comprends pas le défouloir exercé ici... Ok ca fait longtemps, bah abandonnez le dans a son sort si vous en avez marre mais sérieusement je PREFERE MILLE FOIS LES PLAINTES DU "FAIBLE" JEREM (la force ne se situe pas que dans les muscles et le mental) QUE LA MECHANCETE POUR AINSI DIRE LA FAIBLESSE DE CERTAINS QUE JE LIS PARFOIS ici... A bon entendeur, salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) [b]loonatique ==>[/b] " [i]On a l'impression que t'es sans arrêt sur ton PC, pour parler de ton ex sur tel site, aller en parler sur un autre site, puis un autre site, puis aller voir facebook pour ton ex, puis parler à tes amis de ton ex, parler à ta voisine de ton ex.. [/i] " Non je sors voir des amies etc...Rassure toi ! C'est juste ton impression, c'est tout. Pour ma voisine, c'est elle qui voulais en parler tout simplement :) [b]Geo =[/b]=> " Ah oui forcément, nous on ne sait absolument rien ! On a tous tort ! " [b]==>[/b] J'ai jamais dis ça. " [i]tu pètes beaucoup trop haut pour ton cul[/i] " " J'ai 2 ans de plus que toi et pourtant, même à 13 ans j'étais plus expérimenté que toi. " [color=#FF0000]EDIT : Evite de trop tendre le bâton ou tu vas te prendre un coup, à bon entendeur , salut.[/color] " [i]Le mec il saoule tout le monde même sa voisine avec ça quoi ..[/i] " [b]==>[/b] C'est elle qu'est venu prendre de mes nouvelles, J'ai rien demander ;) [b]Purplehand[/b] ==> Laisse, Laisse, Laisse... [color=#FF0000]EDIT : Evite de trop tendre le bâton ou tu vas te prendre un coup, à bon entendeur , salut.[/color] Ces étapes sont nécessaires, et toujours compliqué à vivre. [b]Nous sommes avant tout humain[/b] ! Le tout est de se rendre compte que c'est un mal pour un bien, que ce n'est qu'une mauvaise période à passer, c'est TOUT. J'ai par moment l'impression que ça va mieux, puis tout repars en fumée dans ma tête, tel Hiroshima !!! Je me bouge dès que je peux, mais j'ai du mal à travailler correctement car je pars dans mes pensées et mes nuits sont aléatoires, ce qui n'aide pas vraiment non plus. L'amour c'est vraiment un sentiment beau et puissant, ça te fais flotter, te sentir au meilleur de toi même mais ça sait aussi te jeter violemment au fond d'un trou. Je me demande si la balance est équilibrée, car j'ai l'impression qu'au final ça fait plus de mal que de bien, en méditation... Modifié le 26 avril 2013 par Geoffrey Modération du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, Je ne peux que plussoyer Purple pour son analyse assez juste et fine de la situation Mais on ne peut pas empêcher les gens de juger (moi même je le fais dans certains cas alors que bon... je suis un petit peu au delà de ce genre de considération maintenant), c'est la nature humaine ! Mais bon, même dans les cas désespérés il y a une leçon à tirer de tout ça, le problème est d'arriver à prendre du recul ... Et ce n'est pas en comparant avec nous même que cela va aider, surtout si les réflexions ne sont pas constructives. Je pense que Jerem a tous les éléments pour pouvoir avancer maintenant, il ne tient qu'à lui de le faire vraiment.... mais cela implique une prise en compte d'"un changement dans son état d'esprit qui peut lui faire peur .... Mais pourtant, il va bien en falloir passer par là.. Sur ce, bonne journée all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote="purplehand"]même si tu as raison geo, donnes pas de leçons de grammaire stp ;) ou relis toi! :p [/quote] C'était inclus dans la citation "mordre la main qui te nourrit" mais tu as pas vu le jeu de mot subtile :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés