basketeur54 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Moi je pense que peu importe la durée de la relation (1 mois, 10 ans...), on laisse toujours un souvenir chez l'autre... J'en ai vu beaucoup juger par la durée de la relation, mais de toute façon, si les choses doivent se poursuivre avec nos exs, elles se poursuivront. Moi j'ai commis quelques interdits jusqu'à une semaine après la rupture, et là je suis en SR total depuis le 10 avril, je la recontacterai quand je me sentirai prêt. Jerem, je te souhaite bon courage aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 On ne dit pas qu'après 4 mois on ne laisse pas un souvenir à l'ex, on dit juste qu'il faut qu'il arrête de croire qu'il la connais par coeur après aussi peu de temps et que 4 mois dans une vie ce n'est pas beaucoup ! En plus, sans compter les nombreux interdits qu'il a commis et qui ont mis fin à toute chance de renconquête pour ma part, la rupture est plus longue que la relation en elle-même donc pourquoi s'obstiner à récupérer quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Crotte de bique, J'ai taper un roman, Ça a tout supprimer. [b]Booba [/b] " [i]Mais en attendant, plus jamais de textos/Mail relou. Joue la cool. Comme si c'etait une fille que tu connaissais qu'un peu. Tu irais jamais faire des reproches a une fille que tu connais pas/drague hein? Change d'etat d'esprit.[/i] " [b]==>[/b] Serais-tu en train de me dire qu'il faudrait que je la " drague " ? :o Et pas besoin de rencontrer une autre fille pour savoir si j'aime vraiment mon " ex " Je pense que le temps ma fait comprendre que " oui ". Les femmes ne sont pas un moteur de la vie d'un homme accomplit (mais rien n'empêche d'être amoureux, ni tout le tralala hollywoodien, bien entendu), et ELLES NE DOIVENT PAS ETRE UN FREIN. " [i]J'en ai vu beaucoup juger par la durée de la relation, mais de toute façon, si les choses doivent se poursuivre avec nos exs, elles se poursuivront.[/i] " [b]Amour2064[/b] [b]==>[/b] Cette phrase est pour toi. Je te provoque pas, Je ne te contredit pas, Je te dis que la durée de la rupture et de la relation na rien a voir, je veut dire par la que moi par exemple, J'ai connu des couples qui sont rester ensemble 2 mois et ce sont remis ensemble 10 mois après quoi ! Bien sure que la, c'est totalement mort, même l'équipe de mission impossible ne pourrais rien faire... Après je suis d'accord qu'elle a du sortir pas mal d'excuses pour pas me blesser. Qui dis que c'est pas parce que j'avais de mauvaises dents, que je sentais mauvais des pieds ou que j'étais pas assez grand en taille...lol On peut trouver pleins de raisons. " [i]On ne dit pas qu'après 4 mois on ne laisse pas un souvenir à l'ex, on dit juste qu'il faut qu'il arrête de croire qu'il la connais par coeur après aussi peu de temps et que 4 mois dans une vie ce n'est pas beaucoup ! [/i]" [b]=>[/b] Non, Je ne dis pas que je la connais ((( par coeur )))), mais suffisamment pour ne pas m'être tromper sur certaines choses. [u]Je vais te raconter une anecdote[/u] ==> : Je relisais mes " archives " de conversations avec elle l'autre soir, et j'avais vu qu'en septembre je lui avais dis un truc genre " Je suis sur que dans quelques mois, tu va me sortir que tu préfères rester amie" et bien tu vois : Je ne suis pas TROMPER. Alors quand je vois " Geoffrey " qui dis que je ne connais rien aux " femmes " Ça me fais doucement rire. Avez-vous vu les dernières conversations que j'ai eu avec elle? http://cjoint.com/13av/CDzdLdkZQ9N.htm Elle est d'une impolitesse total, me parle comme de la merde, je-m’en-foutisme royalement. elle gère sur ce coup. - Mais j'essaie de " relativiser " et la je vais retourner en arrière pour quelques détails :- ( Je sais, vous aimez pas quand je parle du passer, mais c'est pour éclaircir certains points donc pas de remarque la dessus, svp! ) - Vous savez, j'ai pas été super clean avec elle parfois pendant la relation, Dois-je vous rappeler que les derniers temps elle arrivais au boulot, rentrais chez elle, en pleurant suite aux prise de tête, reproche, pics qu'on pouvais ce " faire" C'était pas possible, c'était obliger qu'on allais se prendre un " mur". [u]Une prise de tête au quel je pense[/u]: ==> Un soir madame rentrais du boulot, et je devais allez la rejoindre chez elle. Ce pendant elle étais tellement fatigué qu'elle m'envoie un texto me disant " Mon amour bla bla bla, peut tu passer un autre soir, Je suis morte de fatigue, Je vais me coucher direct en rentrant " Sauf que moi je l'ai mal pris et je lui es placer un " Mais tu n'est pas faite pour une vie de couple n'importe comment !" Je suis finalement allez chez elle. Résultat : C'était tendu comme un String, première fois que je la voyais pleurer, on a papoter un peu, et on c'est coucher direct après. Vous voyez, ce genre de prise de tête, il y'en avais pas mal durant les derniers temps de la relation, des pics, etc, elle en avais " marre" Une dernière : Un soir pareil, c'était un vendredi je me souviens, elle étais seul chez elle, et on ce parlais par texto et je lui dis " même pas tu me proposes de venir te rejoindre" elle me fais comprendre qu'elle aimais la solitude, etc. et la BIM je lui place un " Je plains ton mari plus tard..." :lol: vous voyez, Je lui parlais comme de la MERDE. le fait qu'elle me parle également comme de la merde ces temps-ci, peut être que c'est un peu de la " rancune". C'est pour ça que par moment, je ne [b]CERTIFIE[/b] rien. ( Je met en Majuscule le mot pour vous montrer l'importance du mot ) mais je me dis que peut être que la rancune ce montre dans son " indifférence ". Seulement voila, ça fais 5 mois. J'ai le souvenir d'un poste ou une membre du forum sous le pseudo de hope70, qui racontais qu'elle avais des soucis avec son EX et qu'elle serais indifférente avec lui pendant 4-5 mois, tout comme fait la mienne. Mais je répète, Je ne " certifie " rien, C'est juste une " hypothèses." Pareil pour les conneries facebook. On a tendance a s'imaginer de tout et n'importe quoi. Tenez par exemple, dimanche elle met une photo de profil ou elle fais une sorte de bisou, enfin la bouche en cul de poule quoi. le soir, je met un pseudo qui dis : " Les filles qui mettent des photos avec la bouche en cul de poule, je dis : Stop " le lendemain dans l'après midi, Je vois qu'elle change de photo perso. Je ne certifie rien, mais voila c'est des trucs tout " con " comme çà qui font que dés fois tu te pose des questions... Alala, ces femmes... Problème de compatibilité hein. On ne peut jamais rien y faire, si ce n'est faire preuve d'empathie mais ça ne règle pas tout. Empathie et sympathie, c'est clairement différent. :lol: Non sérieusement, [b]Aniac[/b] Je me connais très bien et je sais que je ne tiendrais pas jusqu’à la fin de l'été pour lui parler, bref. Moi j'avais une idée, c'est que si un jour, je meurt d'envie de lui reparler, Je vous fais signe et on avise ensemble. Vous savez si geoffrey est venu dire que j'étais aller lui demander de l'aide pour 5€ C'était pour qui m'aide dans le fait que je voulais reparler a mon " ex " et je voulais pas faire n'importe quoi, et voila le résultat. ( voir lien du dessus). EDIT : => Je vous es fait un vocaroo: http://vocaroo.com/i/s08tlrPaoahX Je vous remercie de votre aide en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oh si que tu prétends la connaître par coeur puisque tu cites tout ce qu'elle dit comme référence et ne dit pas le contraire, tu viens encore d'en faire une démonstration, ensuite tu dis qu'elle ne parle pas à d'autres types, qu'elle ne sort avec personne, qu'elle est comme ci comme ça ! Je suis désolée mais en 4 mois on ne sait casi rien d'une personne, moi-même en 3 ans et demi je me suis rendue compte que je ne connaissais pas réellement mon ex et parfois même y'a des gens mariés depuis 30 ans qui se rendent compte qu'ils ne connaissent pas vraiment la personne avec laquelle il vit alors arrête par pitié ! D'une impolitesse ? Franchement, là t'abuse carrément ! La fille je la trouve bien sympa, elle est impolie parce que pour le dire platement tu l'emmerdes, t'es un boulet ! Elle se force à répondre à tes conversations débiles et à écouter tes repproches, questions. Si t'étais mon ex, y'a belle lurette que je t'aurais envoyer chier et envoyer les flics ! Cette fille est trop gentille ! Tu vois comment tu décris la fin de votre relation et ça après 4 mois, est-ce que tu crois qu'il est bon de vouloir la récupérer malgré ça ? Puis oui ça arrive que des couples se remettent ensemble après n'importe quel temps de durée de relation, mais personnellement je pars du principe qu'il y a tellement de gens sur cette planète qu'il faut pas s'attarder sur des ex surtout quand ça fait si peu de temps et que la relation n'était déjà pas terrible ! Tu passes plus de temps à vouloir la récupérer, pleurer sur ton pauvre sort qu'être sorti avec elle ! Sérieux t'as 21 ans, un jour tu regretteras d'avoir perdu du temps à faire ce que tu fais et de ne pas avoir profiter de ta jeunesse ! Et pour terminer, il me semblait que tu étais en SR et que tu avais désactiver ton autre compte, pourquoi vas-tu mettre un pseudo qui lui est clairement destiné ! Peu importe qu'elle ait changé sa photo ou pas après, tu as indirectement communiqué avec elle et ça ce n'est pas faire un SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="basketeur54"]Moi je pense que peu importe la durée de la relation (1 mois, 10 ans...), on laisse toujours un souvenir chez l'autre... J'en ai vu beaucoup juger par la durée de la relation, mais de toute façon, si les choses doivent se poursuivre avec nos exs, elles se poursuivront.![/quote] C'est sur et certain, il lui a laissé un souvenir qui n'est pas près de s'effacer.. Mais es ce que c'est les bons souvenirs de la relation foireuse de 3/4 mois? Ou le mec flippant et très lourd des 4 mois d'après...? Moi je croit avoir trouver ma réponse... Je me souvient d'une phrase qu'elle lui avais dite, "Je n'est jamais vu quelqu'un aussi amoureux de moi oui" (A traduire : "Je n'est jamais vu quelqu'un me courir autant après") En gros, s'il lui a laissé des souvenirs, je ne suis pas sur du tout que ce soit à l'avantage de Jerem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon je suis en train d'écouter ton vocaroo (mais franchement c'est pas pratique je lis petit bout par petit entre chaque tétée alors j'ai pas tjs le temps de me poser 10 minutes pour écouter un vocal. Par contre ça fait plaisir de mettre une voix sur un pseudo et je trouve que c'est plutôt à ton avantage, tu as l'air plus "mature" à l'oral qu'à l'écrit. ) (Au passage : Vaïmiti t'es encore "Tahiti" pour Jerem et Aniac j'ai eu l'impression que t'étais devenu "Maniac" :transpi: ) Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de la rancune par rapport à ton ex. Ou alors elle a une façon très curieuse de l'exprimer pcq elle te répond tjs, elle est pas agressive, elle est polie, etc etc... Une nana rancunière en général elle répond pas ou alors elle est vachement + agressive. Tu dis qu'une conversation par mois c'est + que suffisant. C'est même de trop je pense. Ensuite ta proposition de tous se réunir pour une conversation avec elle de 15 à 30 minutes je trouve que c'est pas du tout une bonne idée. Tu n'arriveras pas à la toucher par sms ou sur FB. Il faudra passer par un contact physique pcq tu perds vite les pédales à l'écrit (même si on joue les cyrano derrière, c'est encore pire d'ailleurs pcq ça sera pas spontané et tu seras pas toi-même donc si tu la séduits via cette tactique y a rien qui dit que ça sera vraiment toi qui l'aura séduite). Donc, selon moi, faut maintenir un SR strict et là y a deux options : - Soit elle te recontacte elle-même (le mieux selon moi) et quand elle te recontacte tu joues le gars un peu occupé et tu lui proposes de se voir (1h dans un bar, boire un verre, une reprise de contact légère). - Soit elle te recontacte pas d'elle-même et tu attends genre septembre pour faire le premier pas. Tu l'appelles (oui oui un coup de fil ! Les sms ou fb c'est "lâche" ) et tu lui proposes de vous voir, d'aller boire un verre etc... Je ne pense vraiment pas que tu arriveras à la séduire à l'écrit donc pour moi c'est essentiel qu'il y ait une reprise de contact physique. Sinon j'ai repris les conversations de ton lien là... C'est un florilège :shock: Je te copie-colle tes propres mots : "Tu t'es évanouie ?" "Alors ce long week end de 3 jours ?" "Ce fameux lit, on dors toujours aussi bien? :p" "Ah oui t'aime pas le chocolat? " "Alors cette journée a Paris ? " "Et sinon la capital ca te branche ?" "Qu'ece qui ta déplu pour être si méchante envers cette ville ? :p" "Euh...Occuper ? "Hum, Pourquoi cette défensive ? :p" "1) Tu es fatiguée ? 2) Tu te met du vernis a ongle et tu regardes un film ? 3) Tu es au téléphone avec ton poisson rouge ? 4) Tu as passé une super journée/mauvaise journée et tu es enjouée à l'idée d'avoir une discussion constructive ? n1,2,3,4 ? :p" "par exemple toi un mec qui a toute la classe qu'il faut que ce sois dans ces mots ou physiquement je précise, Irais-tu a lui passer ton numéro par exemple ?" "L., Pourquoi tu es sec comme ca ? ^^" (en passant, déjà qu'on sait qu'elle est vierge, faudrait pê virer son prénom hein... ) "Salut l., Dis moi je voudrais savoir un truc, si tu devais emmener une seul chose sur une ile déserte, ce serais quoi ? ( Mise a part moi, bien sur :p)" "T'aimes la music that power j'ai vu ?" "Et, elle passe bien ! ca te rappel quoi ? " "Bon dis moi, quelle es la ville au monde que tu voudrais absolument visiter si tu pouvais ?" J'ai pas tout copié-collé mais franchement c'est hyper needy, pas du tout sexy et très très lourd cette avalanche de questions (qui sont en + pas vraiment "intéressantes" je trouve. D'ailleurs elle te répond vraiment juste histoire de dire qu'elle répond et elle coupe super vite les conversations). J'ai compté tu lui as posé 27 questions sur les 5 conversations. Elle t'en a posé 4. Y a un déséquilibre... Alors oui dans la reconquête on conseille de s'intéresser à l'autre et de l'inciter à parler de lui mais là c'est pas vraiment ça que tu fais, tu ne t'intéresses pas vraiment à ELLE mais t'es plutôt en mode inquisiteur pour savoir ce qu'elle fait, cmt elle occupe ses journées etc... C'est pas du tout la même chose. Bref, faut vraiment que tu te détaches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 " [i]Oh si que tu prétends la connaître par coeur puisque tu cites tout ce qu'elle dit comme référence et ne dit pas le contraire, tu viens encore d'en faire une démonstration, ensuite tu dis qu'elle ne parle pas à d'autres types, qu'elle ne sort avec personne, qu'elle est comme ci comme ça ! Je suis désolée mais en 4 mois on ne sait casi rien d'une personne, moi-même en 3 ans et demi je me suis rendue compte que je ne connaissais pas réellement mon ex et parfois même y'a des gens mariés depuis 30 ans qui se rendent compte qu'ils ne connaissent pas vraiment la personne avec laquelle il vit alors arrête par pitié ! [/i] " [b]==> [/b]Oui si tu veux, on ne connais jamais réellement une personne, tu a raison. Fin de l'histoire. " [i]D'une impolitesse ? Franchement, là t'abuse carrément ! La fille je la trouve bien sympa, elle est impolie parce que pour le dire platement tu l'emmerdes, t'es un boulet ! Elle se force à répondre à tes conversations débiles et à écouter tes repproches, questions. Si t'étais mon ex, y'a belle lurette que je t'aurais envoyer chier et envoyer les flics ! Cette fille est trop gentille ! [/i]" [b]==>[/b] Si je l'emmerdes tellement, elle a qu'a me " supprimer " de son putain de facebook. Ah non, c'est vrais, elle le fera pas pour pas me blesser ou par peur que je la harcèle bla bla bla, je connais la music. " [i]Et pour terminer, il me semblait que tu étais en SR et que tu avais désactiver ton autre compte, pourquoi vas-tu mettre un pseudo qui lui est clairement destiné ! Peu importe qu'elle ait changé sa photo ou pas après, tu as indirectement communiqué avec elle et ça ce n'est pas faire un SR [/i]! " ==> Oui je le suis toujours depuis début avril, il me semble. J'étais juste retourner sur FB pour récupérer des photos, J'ai vu sur le fil d'actualité qu'elle avais mis une nouvelle photo et quelques heures après j'ai mis le pseudo " les filles qui font des photos avec la bouche en cul de poule je dis STOP " et le lendemain, elle a changer de photo et en a mis une nouvelle, voila. et la, il es re-désactiver depuis. Elle me vois comme si je l'avais " bloquer" quoi. [b]Arnatar [/b]==> [u]Oui, C'était ce passage.[/u] ( Je te le remet) E: [color=#FF00FF][b]Merci d'être compréhensif, sache quand même que j'ai été très heureuse de partager ces 4 mois avec toi ! même si le dernier fut compliquer! Tu m'as apporter pleins de douceur, de joie et d'amour et je t'en remercie sincèrement . Jamais quelqu'un m'avais aimer comme toi tu l'as fait ![/b][/color] [b]Melle loutre[/b] ==> Merci, le prénom tout le monde le connais. Je t'avoue que ta bien analyser la chose, tu ma remis en place direct, c'est dingue comment j'ai pu " merder " bordel de chiotte. Elle dois bien rigoler de son coter...Elle répond sans répondre quoi, c'est vide. C'est pas ELLE, C'est pas la fille que j'ai connu ça c'est sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ravie que tu aies accepté que tu ne la connaissais pas par coeur ! Ben franchement oui, les gens gentils qui ne veulent pas blesser ça existe encore et Dieu merci sinon où irait le monde ! Non tu n'es pas en SR, tu n'as encore rien compris ! Etre en SR, c'est AUCUN contact que ça soit direct ou indirect ! Tu viens déjà encore de ruiner ton SR, t'es censé recommencer à zéro là ! Quand j'étais en SR, je me connectais de temps en temps sur facebook, mais je ne publiais rien du tout, je n'étais jamais en ligne, je ne lui parlais pas, rien rien ! Et elle voit bien que tu as désactivé ton compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui, mais bon, elle es sans cesse en train de me dire " Je ne suis pas une fille gentille " bla bla bla... Peut être pas dans les dernières converses, mais les précédentes. Plus récemment, dans les dernières conversations quand je lui demande pourquoi elle es " sec " en attendant qu'elle me dise clairement les choses, non. elle me dis que c'est son caractère de scorpion qui es comme ça, qu'elle en es fière etc...C'est du n'importe quoi ! Ah oui, mais j'ai quand même le droit de me connecter, non mais faut pas abuser non plus, c'est pour cela que je me suis pas fais " chiez " J'ai crée un autre compte FB, elle es pas dessus, et la au moins, ce seras un vrai SR avec " aucun pseudo " elle pourra pas venir me parler parce que elle ce sens viser par TEL commentaire ou autre, et peut être que .... Je suis tomber sur ce poste... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-supprime-de-facebook-elle-vient-de-reagir-par-texto-t33543.html Je viens de lire l'histoire du membre " Airka " bon c'est sure que c'est différent de la mienne, mais sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ben oui mais c'est comme ça, puis facebook c'est sur que c'est bien pour avoir des contacts avec des amis éloignés mais c'est quand même mieux de sortir avec ses amis que de passer sa vie sur facebook non ? Puis excuse - moi mais mettre des pseudos, des photos sur facebook pour faire croire à l'ex que tout va bien, que c'est l'éclat, le faire réagir je trouve ça débile et souvent ça se retourne contre nous parce que ce n'est pas la réalité des choses et l'ex s'en rendra vite compte si vous avez des contacts et qu'en plus l'ex n'est pas dupe ça sent le faux à plein nez ! T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="amour2064"]Tu vois comment tu décris la fin de votre relation et ça après 4 mois, est-ce que tu crois qu'il est bon de vouloir la récupérer malgré ça ? Puis oui ça arrive que des couples se remettent ensemble après n'importe quel temps de durée de relation, mais personnellement je pars du principe qu'il y a tellement de gens sur cette planète qu'il [b]faut pas s'attarder sur des ex surtout quand ça fait si peu de temps[/b] et que la relation n'était déjà pas terrible ! Tu passes plus de temps à vouloir la récupérer, pleurer sur ton pauvre sort qu'être sorti avec elle ! Sérieux t'as 21 ans, un jour tu regretteras d'avoir perdu du temps à faire ce que tu fais et de ne pas avoir profiter de ta jeunesse ! [/quote] :arrow: Alors là dessus je ne suis pas trop d'accord... Quelques fois, ça vaut vraiment la peine de patienter et de batailler un peu, car même si la relation n'a pas duré longtemps, elle peut très bien repartir sur de nouvelles bases saines, à condition d'avoir pris du recul et de se sentir bien. Oui c'est sûr, il y a plein d'autres filles, mais quelques fois, une personne peut valoir la peine que l'on patiente un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="M'zelle Loutre"](Au passage : Vaïmiti t'es encore "Tahiti" pour Jerem et Aniac j'ai eu l'impression que t'étais devenu "[color=#FF0000][b]Maniac[/b][/color]" )[/quote] Tu m'as trop fait marrer ! :lol: Sinon, c'est pas grave... j'ai accepté.. [quote="M'zelle Loutre"]Salut l., Dis moi je voudrais savoir un truc, si tu devais emmener une seul chose sur une ile déserte, ce serais quoi ? ( Mise a part moi, bien sur :p)[/quote] Merci Loutre pour ce moment de bonheur ! Sérieux, jérèm.. tu vends trop du rêves ! :lol: :lol: :lol: Tu as l'art de démarrer des conversations... c'est WA-HOU ! C'est ringard ! [quote="M'zelle Loutre"]qui sont en + pas vraiment "intéressantes" je trouve. D'ailleurs elle te répond vraiment juste histoire de dire qu'elle répond et elle coupe super vite les conversations[/quote] T'inquiètes t'es pas la seule. Moi je me dirais même "Mon dieu.. c'est quoi ce mec ?! ça existe vraiment" ... [quote="jerem-player"]Je relisais mes " archives " de conversations avec elle l'autre soir, et j'avais vu qu'en septembre je lui avais dis un truc genre " Je suis sur que dans quelques mois, tu va me sortir que tu préfères rester amie" et bien tu vois : Je ne suis pas TROMPER. Alors quand je vois " Geoffrey " qui dis que je ne connais rien aux " femmes " Ça me fais doucement rire.[/quote] Juste pour 1 phrase ! :shock: Nous, on a dit qu'elle revenait pas vers toi clair et net, que t'es qu'un pote pour elle.. d'où le fait qu'elle t'ait "gardé" sur facebook... car ça ne lui fait ni chaud ni froid de t'avoir en "ami" ... :roll: [quote="amour2064"]T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors ![/quote] Arme de stratégie : "Je fais genre j'ai une nouvelle life avec mon nouveau fb... ça va lui susciter des interrogations etc.. mais en même temps, j'ai besoin de savoir ce qui se passe dans sa vie.. jlaime trooop.. faut donc qu'elle croit que j'ai un nouveau compte sans qu'elle sache que j'ai toujours l'ancien" Nul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="jerem-player"] [b]=>[/b] Non, Je ne dis pas que je la connais ((( par coeur )))), mais suffisamment pour ne pas m'être tromper sur certaines choses. [u]Je vais te raconter une anecdote[/u] ==> : Je relisais mes " archives " de conversations avec elle l'autre soir, et j'avais vu qu'en septembre je lui avais dis un truc genre " Je suis sur que dans quelques mois, tu va me sortir que tu préfères rester amie" et bien tu vois : Je ne suis pas TROMPER. Alors quand je vois " Geoffrey " qui dis que je ne connais rien aux " femmes " Ça me fais doucement rire.[/quote] Une anecdote, mes archives, tain mais tu vies dans le passée , dans l'imaginaire. Et oui, personne ne me contrediras quand je dis quand je dis que tu n'y connais rien aux femmes. Cela crève les yeux. Tu pourras en rire le jour où tu auras de l'expérience approfondie, chose que tu crois avoir mais qui est loin d'être le cas. [quote="jerem-player"]Vous savez si geoffrey est venu dire que j'étais aller lui demander de l'aide pour 5€ C'était pour qui m'aide dans le fait que je voulais reparler a mon " ex " et je voulais pas faire n'importe quoi, et voila le résultat. ( voir lien du dessus). EDIT : => Je vous es fait un vocaroo: http://vocaroo.com/i/s08tlrPaoahX Je vous remercie de votre aide en tous cas ;)[/quote] Tu te contredis dans ton vocaroo, on voit bien que tu veux donner l'illusion que tu es "indépendant" mais je me demande si tu l'a été une seule fois dans ta vie. Tu essayes de donner une image d'homme à ton ex, avec notre aide, alors qu'au fond, tu n'es qu'un gamin qui à perdu son petit joujou. Oui, tu as un égo sur-dimensionné que tu n'arrives pas à cacher dans tes réponses Tu es là, sur elle, constamment, alors que pour elle, c'est déjà fini car tu le l'attire plus ! La seule façon qu'elle puisse revenir est de profondément changer , et pas donner l'illusion. Tu n'as aucune force mentale pour te retenir à lui parler ou à imaginer des scénarios tout pourris, grow some balls kids Tu parles de ce que doit être un homme accomplit, mais je me demande si tu ne fais pas qu'extraite de google des phrases tout faite sortis des "guide de la drague et de l'homme parfait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 " [i]T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors ![/i] " [b]=>[/b] Non c'était différent la. " [i]Tu essayes de donner une image d'homme à ton ex, avec notre aide, alors qu'au fond, tu n'es qu'un gamin qui à perdu son petit joujou[/i]." [b]==> [/b]C'est tout a fait ça. le temps fera les choses, geo ;) [i]" La seule façon qu'elle puisse revenir est de profondément changer , et pas donner l'illusion."[/i] [b]==> [/b] Et elle es pas dans l'illusion elle avec toutes les belles paroles qui servais a rien, Ouais j'espère qu'on fera un beau parcours toi et moi, une longue route bla bla bla, la prochaine qui me dis ça...:lol: Je pense surtout qu'il est possible qu'un jour la perle rare glisse d'en dessous d'une table comme par magie. Et surtout, on a souvent l'idée de la reconquérir mais dés fois mieux ne vaut pas, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 A basketeur54, quand on me cite reprend au moins LA TOTALITE de ma phrase ça serait gentil et je disais donc pour ton information personnelle : [b]qu'il faut pas s'attarder sur des ex surtout quand ça fait si peu de temps et que la relation n'était déjà pas terrible ![/b] ! Et c'est de la logique, tu as une relation courte et elle n'est pas des plus terrible ben franchement autant passer à autre chose le plus vite possible pour commencer une nouvelle relation qui peut être elle sera parfaite ! A Jerem, T'as fais un nouveau compte pourquoi tu continues à poster sur l'ancien, ça sert à rien alors ! " => Non c'était différent la. On peut savoir en quoi c'était différent ? En rien, justement ! T'as posté encore des photos de soirée pour faire genre que tu t'amuses sans elle et que tu as repris contact avec d'anciennes connaissances. T'as un nouveau compte, tu l'as pas fais pour des prunes, utilise-le pour mettre toute tes photos, pseudos ce que tu voudras ! Mais arrête de faire croire que c'était différent, que ce n'était pas pour faire réagir ton ex ( qui entre parenthèse n'en aura rien eu à faire de tes photos pour le dire platement ). Tu sais que c'est mort avec ton ex, tu sais que tu dois rester en SR mais malgré tout tu cherches à la faire réagir et à la contacter indirectement ! Alors soit tu te prends vraiment pour Dieu et tu crois que continuer dans cette direction va te ramener ton ex et que nous on n'y connait rien ou alors t'es vraiment débile et tu es un poisson rouge qui oublie les décisions et résolutions qu'il a pris après un tour de bocal et en prime tu nous prend vraiment Tous pour des cons à dire que c'est différent cette fois-ci ! Ce site est vraiment bien parce que chacun peut y trouver l'aide, le soutien et je t'avouerai que oui des fois je me suis dis nooooon jamais ces gens-là ils ont raison, ils connaissent pas mon ex, ni la relation qu'on a eu ! Puis quelques avis plus tard, tu te dis merde pourquoi ils disent tous la même chose et là j'ai été forcée de prendre du recul et de me dire ah ben ouais ils ont raison et je les remercie de m'avoir donner cette giffle ! Toi tu persistes malgré 100 milles avis et postes différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés