Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

Bref. Agis au lieu de parler. Parce que ça stagne.

Normalement, tu ne dois poster plus rien jusqu'à la fin de l'été. Parce que logiquement, tu seras en SR. A part si tu craques et que tu ressentes une forte envie d'aller la contacter.

LES FAITS
LES FAITS LES FAITS !!!!

PAS LES PAROLES !

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Taimiti : ==> Non, Je ne te prends pas pour une C****. Je ne m'y permettrais pas. C'est juste qu'en ce moment, J'ai pas la tête a prendre le second degré ou je ne sais quoi la.

la fin de l'été ? Oh mon dieu, Je n'y arriverais pas, J'suis une grosse merde justement :lol: Je me connais, Y'a bien un moment ou je vais lui écrire, BREF de tout manière je vous tiendrais au courant dans tous les cas. Mais rassurer vous pour le moment, je tiens mon SR !

Tout es dans la " patience " surtout, et les actes comme fait comprendre aniac, oui.

Et je ne regrette jamais rien, j'assume pleinement les conséquence de mes actes.

N'empêches qu'il t'aimes bien tous ces jrmistes... ils te répéterons les choses 1000000 fois jusqu'à ce qu'ils te voient poster dans: "Je ne veux plus récuperer mon ex" ou "je l'ai récupérer" mais ils te lâchent pas!
Derrière leur agacement, il y a vraiment le soucis de "ne pas te laisser dans ta merde"
Ils se répétent, reformulent, réexpliquent, cherchent des images, des métaphores, du 2nd degrés, de la fermeté, bref ils essaient par tous les moyens de t'aider... et ils s'obstinent par générosité et peut être aussi un peu par égo: de réussir à te faire comprendre des choses.

C'est un beau post de solidarité, j'espère que tu as conscience de ta chance, parce-qu'il y a des tas de post restés sans réponses.... mais toi, on ne t'abandonnes pas même quand tu restes aveuglé par ton "amour" et non réceptifs aux critiques/conseils...

Sur ce, bon courage!

Je voulais juste témoigner de ceci, bravo à tous.

Oui aujourd'hui, mais peut être qu'a force d'avancer tu finiras par dire que tu n'en veux plus finalement... t'es bloqué à une étape de ta vie, sur cette fille, et tu as raison de t'écouter, d'écouter ton coeur...

Le véritable voyage ne consiste par à changer de paysages, mais à changer de regard. (Proust)

Ce serait bien de comprendre pourquoi elle a une telle emprise sur toi, dans ton passé, as tu laissé indifférent ou eu le sentiment d'être injustement rejeté par quelqu'un que tu aimais beaucoup ? ...
Parfois c'est sous cette forme que le passé, et ses blessures, nous hantent, sans même s'en rendre compte ^^

Pour être clair purplehand ainsi que les autres membres : Cette nana, dans le fond je me sentais bien avec elle, J'aimais son cadre de vie, elle avais ce qui me faut pour que je suis " zen " dans ma petite vie...vous comprenez ?

( Malgré son tempérament chieuse et j'en passe...)

Et donc quand ça c'est fini avec le temps, je me suis rendu compte que je tombais amoureux, que j'ai toujours une petite pensée pour elle dans la journée...voila pourquoi je reste bloquer la dessus.

J'espère que d'ici quelques mois, je serais passer a autre chose, Je l'ai bien fait avec mes " ex" ...donc voila, c'est une fille comme une " autre".

Comme l'a dit purplehand (d'ailleurs d'où vient ce pseudo, en l'écrivant j'ai compris sa signification^^), on continue tous à te suivre et à essayer de t'aider (pour l'instant en vain mais on garde espoir).
Tu sais, moi je pense que tu posteras plutôt dans "Je ne veux plus la récupérer" (Sauf que t'es tellement fier que tu vas tout faire pour me contredire) mais comme je t'ai déjà dit, je ne pense pas que tu sois amoureux, tu as juste un égo surdimensionné (ce qui ne se voit pas quand tu es face à elle par contre) et quand tu te seras trouvé une autre nana, même au bout de 2 jours avec elle, t'auras zappé ton ex..
Alors c'est pas une mauvaise chose hein, nous tout ce qu'on veut c'est que tu changes ton comportement avec ton ex et que tu arrêtes d'être si têtu et que tu nous écoutes et comprennes un peu :)

Bonne journée!

Yep, je suis aussi pour la théorie de l'égo surdimensionné.

Et peut etre que cette fille avec son coté différent et bizzare t'as vraiment intrigué, ca je comprends bien.

Après que tu veuilles la recuperer, on est tous d'accord.

Ce qu'on se tue a te dire c'est que pour l'instant ca me parait mort car tu l'a un peu fait flipper. d'ou l'interet que tu t'éclates dans ta vie de ton coté. Vous n'avez passé que 4 mois ensemble, alors certes ca a pu suffir pour te laisser une trace en toi, mais tu verras qu'en rencontrant une autre fille tu te sentiras mieux et la tu pourras voir si tu l'aimes vraiment ton ex.

Mais en attendant, plus jamais de textos/Mail relou. Joue la cool. Comme si c'etait une fille que tu connaissais qu'un peu. Tu irais jamais faire des reproches a une fille que tu connais pas/drague hein? Change d'etat d'esprit.

[quote="Boubla!"]Yep, je suis aussi pour la théorie de l'égo surdimensionné.

Et peut etre que cette fille avec son coté différent et bizzare t'as vraiment intrigué, ca je comprends bien.

Après que tu veuilles la recuperer, on est tous d'accord.

Ce qu'on se tue a te dire c'est que pour l'instant ca me parait mort car tu l'a un peu fait flipper. d'ou l'interet que tu t'éclates dans ta vie de ton coté. Vous n'avez passé que 4 mois ensemble, alors certes ca a pu suffir pour te laisser une trace en toi, mais tu verras qu'en rencontrant une autre fille tu te sentiras mieux et la tu pourras voir si tu l'aimes vraiment ton ex.

Mais en attendant, plus jamais de textos/Mail relou. Joue la cool. Comme si c'etait une fille que tu connaissais qu'un peu. Tu irais jamais faire des reproches a une fille que tu connais pas/drague hein? Change d'etat d'esprit.[/quote]
:-1