Arnatar Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Je contredis pas, C'est eux qui provoquent, lis bien, tu verras.[/quote] J'ais lut justement... A oui je me souvient pour LSE, mais ce n'est pas approprié aux femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Si Si on peut très bien dire d'une femme : UNE LSE. Preuve ici : http://www.artdeseduire.com/drague/comment-seduire-une-lse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonne chance Arnatar, il va essayer de te convaincre que le monde est contre lui bientôt :D Allez Bonne Nuit et pas de bêtise sinon je punis quand je reviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui, personne ne m'aime lol. Bonne nuit Geo, et mes excuses. J'ai presque envie de te demander de fermer ce " poste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et sinon les gens, moi je fût un cas niveau "jvous écoute pas et j'en fais qu'à ma tête" mais j'ai compris ma douleur et comme j'suis beaucoup moins pitoyable que Jerem si vous voulez venir m'aider et m'donner un peu de conseils sur : Là c'est elle qui me harcèle pour avoir ses explications (dans Silence Radio), bah j'passerai une bonne nuit (Parce là, Jérem m'a gaché ma nuit :p) Ouiiii j'fais ma pub comme Jerem fait dans les autres post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Si Si on peut très bien dire d'une femme : UNE LSE. Preuve ici : http://www.artdeseduire.com/drague/comment-seduire-une-lse[/quote] Et ils disent qu'il ne faut pas draguer une LSE.. LSE = problèmes, c'est ça? Le chemin est tout trouvé alors. Tu vas laisser tomber. :mrgreen: Non? :roll: Sinon moi j'ais trouvé http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/lse EDIT : En tout cas je te remercie, tu m'as aidé a retrouvé mon second degré. ^^ :mrgreen: Il me manquais ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est elle qui ma draguer pour m'avoir, qui m'écrivais tous les jours, etc etc... mais les LSE sont souvent des " problèmes " pour conclure, oui. Désoler loonatique d'avoir gâcher ta nuit, trace ta route la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Beh tu m'as fait passé le temps au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) [quote="jerem-player"]C'est elle qui ma draguer pour m'avoir, qui m'écrivais tous les jours, etc etc... mais les LSE sont souvent des " problèmes " pour conclure, oui.[/quote] Sauf que la c'est toi qui lui cours après. N'essais pas de nous [b]dire[/b] (pardon) le contraire hein. 8-) Modifié le 21 avril 2013 par Arnatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai jamais dis le contraire. Oui les rôles se sont " inverser " d'une force. C'est juste qu'elle étais trop " indépendante " et " solitaire " C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Si c est une LSE, en tout cas le fait que tu lui coure après doit bien la rassurer alors. Ca doit l'aider à prendre confiance en elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Sûrement, lol ! Mais bon moi derrière, j'en chie aussi lol. C'est pour ca, je suis d'accord qu'il faut un SR DÉFINITIVE, seul ca pourrais peut être la faire " revenir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 A ta place je ne chercherais même plus à la faire revenir, mais de prendre acte de tes erreur et te remettre en question. Parce que là tu est et tu devient un LSE en puissance (qui le nie ouvertement). Et j'allais oublier, pour ça il faut déjà je pense que tu arrête de perdre ton temps à lui écrire ou penser à un plan pour la séduire, et surtout, [b]mais surtout[/b] à nous retranscrire sur le forum vos discutions. C'est une perte de temps croit moi. Ton temps passe le à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est ce que je fais pourtant ! Je viens sur ce forum uniquement quand je parle de mon " ex " . Mais a coter de ca, je sors, je fais autre chose oui. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés