Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mec lourd c'est celui qui lache pas le morceau au bout d'une demi-heure et qui parle que de lui en faisant des blagues bigardesques.

Si moi je suis naturellement lourd, t'aurais vu les converses de notre relation, elle me lachait pas, et quand je répondais pas pendant 1 heure, y'avais forcément quelque chose de louche pour elle.

J'ai oublier de rajouter " Pendant notre relation de couple " Tu les a pas celle-ci, moi même je les ai pas, je te rassure, enfin si certains passages que j'avais garder pour un autre " forums" Par rapport a ces problèmes d'affection, qu'elle s'excusait sans cesse de ne pas être affectif etc.

J'interprète pas TOUT et n'importe quoi ! me mettre un " J'aime " a un commentaire veut pas dire qu'elle m'aime toujours, je sais bien quand même. Mais je dis juste que c'est pas pour " rien " stop.

[quote="jerem-player"]Et allez, il continue avec son 2nb compte FB, lui.

Il es têtue, le pire c'est que c'est un modérateur.

l'égo n'est pas réellement la cause de mon problème.

Je lui es jamais demander tout ce qu'elle faisais, Ca va pas ! :o

Non mais vraiment...! Si elle voudrais ce protéger de moi, elle dirais pas tout ce qu'elle fait sur son compte FB actuel ! ( sorties, resto avec les copines, etc...) C'est logique.[/quote]
C'est bizarre comme tu me tutoies sur le forum mais en mp, tu me vouvoies pour me demander un truc :roll:

Je suis modérateur, oui et alors ? je vois pas le rapport :lol:

Et si tu lui demandais tout ce qu'elle faisait, tu faisais ton lourd par msn ou sms, on sait même plus à force.

Tu ne sais rien de ce qu'elle pense réellement, et tes ami(e)s sont soit des hypocrites ou sont le même genre de personne que toi, dans les deux cas, c'pas reluisant :roll:
Ils font comment pour te supporter h24 eux ? Me dis pas que tu es comme ici avec eux quoi :mrgreen:

Ce qui est logique, c'est que tu n'y connais rien aux femmes, comparé à moi , aux autres, et à n'importe qui. Tu es un petit oiseau sorti du nid qui cherche à se faire passer pour un aigle royal.

Les femmes, elles sont déjà 3 tours d'avance comparé à toi Jerem, une playeuse peut te mener par le bout du nez car tu penses que "c'pas possible"
T'es mignon par ta crédulité, mais fiston, les femmes vont te dévorer tout cru (et pas dans le bon sens) car tu es tellement simple à berner que tu gobes tout.

Ton ex pourrait se faire enfiler par une équipe de tennis, tu le croirais pas simplement car "vous êtes trop marrant, elle me l'aurait dit" ou "elle cherche pas ça"
Demande à n'importe quelle fille ici, de quoi elles sont capables dans le cas de ton ex, tu sera surpris :lol:

Pour l'équipe de tennis, Ça va être dure pour une femme " vierge " quand même...

Après avoir vécu avec elle, je me demande quand elle ce touchais mise a part quand elle met son shampooing.

Mort de rire, moi je connais rien aux femmes ? J'ai eu des relations avant elle quand même.

" car tu es tellement simple à berner que tu gobes tout."

==> Faux ! J'ai jamais cru au belles paroles qu'elle m'est sorti, loin de la, justement, elle voyais bien que je la croyais pas donc non, je ne gobes pas tout !

Devenir un séducteur n'est pas une étape, c'est un chemin qui se parcourt petit à petit et sur lequel nous attendent de nombreux échecs... Mais il ne faut pas ce décourager ! C'est tout.

Ce n'est pas une " playeuse " mon ex, mais une LSE ( une fille qui manque cruel de confiance en elle) Nuance.

N'importe quel autre fille m'aurais " supprimer " ou me répondrais même plus c'est simple, donc je vois pas ou je serais " surpris ".

Parce que les femmes, comme les hommes sont toutes différentes et heureusement
Parce qu'il faut "calibrer" mon opération
Parce que ce n'est pas une séquence avec un ordre établi, c'est pas une recette de cuisine.
Modifié par jerem-player

[quote="jerem-player"]Ce n'est pas une " playeuse " mon ex, mais une LSE ( une fille qui manque cruel de confiance en elle) Nuance.[/quote] Là tu m'as fait rire merci. ^^

Je n'avais jamais entendu ce terme. :mrgreen:

Je trouve que ça n'est pas à ton honneur de vouloir contredire tout le monde ici tu sais..

C'est un " terme " dans le language de la " séduction " tout simplement.

Je contredis pas, C'est eux qui provoquent, lis bien, tu verras.

" Ouais mais ton ex elle a second compte Facebook, tu la saoules etc..."
" Ouais mais t'interprète tout et n'importe quoi "
" ouais mais si elle te dis qu'elle c'est enfiler une équipe de tennis, tu la croiras pas " etc...

les modérateurs te rabaissent, limite. ils se prends pour un warrior.
Ils parlent pour rien dire, c'est marrant. J'ai fais des scans, Je vais pas leur laisser de la bonne "pub".

[quote="jerem-player"]les modérateurs te rabaissent, limite. ils se prends pour un warrior.[/quote] Je me contente de dire la même chose que tout le monde, et c'est l'image que tu reflètes
M'enfin, face à toi, pas besoin de sortir mes "armes" de warrior, on combat pas dans la même catégorie :|
[quote="jerem-player"]Ils parlent pour rien dire, c'est marrant. J'ai fais des scans, Je vais pas leur laisser de la bonne "pub".[/quote] En même temps, qui n'a pas avancé d'un poil depuis X mois malgré tout l'aide qu'une immense majorité de membre t'a offert sur un plateau, sans retour ?
Ah si , il y a eu un retour, de la rage, des insultes, des menaces, du mépris.

Et maintenant tu menaces de représailles ? Mais t'es qui toi en faite ? Un troll c'pas possible d'avoir autant la rage :lol:

Comme si ta "pub" allait changer quelque chose à tout les avis positifs sur ce forum :mrgreen:
Ta présence n'est en aucun cas indispensable ici et si tu troubles l'ordre, tu vas vite être mis sur le banc, tu vois moi aussi je sais faire des menaces 8-)
Tu sais ce qu'on dit ?
[quote]Grow some balls kid[/quote]

Je n'aurais aucun mal à rebondir, après avoir essuyé de vaste tempête plus rien ne m'effraie.

Je pense que je tenais trop à lui montrer qu'elle comptait plus que les autres, peut être etait ce une erreur, que sais je...

Et bien je m'excuse alors.

Toujours est il, qu'au point d'aujourd'hui, il va falloir que ça fasse tilt dans sa tête...ce n'est pas comme si on me proposait d'aller boire des verres par ci par là hein....

Mais j'avance.
Modifié par jerem-player