Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pour que tu lui envoi des demandes d'amis tous les deux minutes et que tu lui envois 70 sms à la minute pour savoir pourquoooooooooooooooooooooooi elle te faiiiiiiiiiis çaaaaaaaaaaaa ?? Elle pourrait oui.. Enfin quoi que .. en fait ton ex, elle en a tellement rien à foutre de toi, que là ou pas là sur son facebook elle s'en tape ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Elle ce casserais pas la tête, elle m'aurais " supprimer " si elle voudrais pas que je sache ce qu'elle fait, réfléchissez, bon sang![/quote] Oui comme quand on te dit que t'es plus qu'un pote pour elle, réfléchis.. Si elle voulait vraiment être avec toi, ça serait déjà le cas non ? Malgré toutes les conneries que tu as pu faire, elle aurait dû t'aimer pour ce que tu es ..... Preuve que c'est pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et en fait tu te fais des fichiers avec les conversations de ton ex ? Pour pas les perdre ? Tu les relis tous les soirs ou bien ? Franchement tu m'effraies .. t'es particulier comme mec.. t'as pensé à consulté ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Où alors elle s'en moque que tu saches ce qu'elle fait et là... et bien là... tu n'es plus qu'un contact parmi tous les contacts qu'elle peut avoir sur FB. En gros, tu n'es plus qu'une simple connaissance et tu as, à ses yeux, la même "valeur" qu'une nana ou un mec qu'elle peut rencontrer dans une soirée et qu'elle ajoute en ami. Ce genre de personne que nous avons tous sur FB, tu te demandes même pourquoi ils sont "amis" avec toi.... Bref, c'est mal barré pour toi mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais oui, le pire c'est que la rupture a duré plus longtemps que la relation là .. C'est JUSTE ARCHI MORT! Une relation de 4 mois comme ça, à votre âge .. franchement .. ça vaut rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mort de rire ! Elle me supprime, elle me bloque, même mon numéro elle peut le faire donc oui, elle pourrais le faire. Et oui, non mais je sais que si elle aurais voulu être avec moi, ca aurais déja été le cas, merci !!! Et tout a fait d'accord : Elle aurais du m'aimer pour ce que je suis! La, je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non le fichier, c'est les dernières conversations que j'avais eu avec, je les ai mis dans un " fichier " c'est tout. Et le temps de la rupture, toussa toussa, n'a rien a voir, j'ai connu des filles qui sont revenu 10 mois après 2 mois de relation, donc encore une fois : C'est du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oh merde!!!!!!! Vaïmiti tu viens de lui mettre un truc dans la tête là.... Jerem' je reformule ce que Vaïmiti à voulu dire: Elle aurait dû t'aimer pour ce que tu es n'est en aucun cas une affirmation du genre : "ohlala elle aurait dû t'aimer tellement t'es extraordinaire". C'est un elle aurait dû t'aimer comme tu es et en fait bah non... elle n'aime pas qui tu es. Et ça, bah en général dans les relations c'est en 3 ou 4 mois que l'on s'en aperçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 D'acooord :) Tu reviendras poster si tu l'as récupère ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non mais j'avais très bien compris, matt ! Merci hein. Bien sur, si elle vient me faire le moindre " signe " c'est ici que je viendrais en " premier " je crois ! Mais je suis conscient, qu'il faudrait un " miracle " parce que vu son indifférence quand je lui parle, la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ben j'pensais que ce site était pourri et qu'il ne te méritais pas ? Si tu reviens poster dans "j'ai récupéré" j'serai franchement sur le cul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et moi donc. Comme j'ai dis : J'avance ! Si vraiment elle reviens me faire un " signe " ou autre, je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bah j'y crois vraiment vraiment pas. Déjà dans ton genre d'histoire, les espoirs de retrouvaille sont minces mais en plus avec tous tes interdits, ton comportement et ton caractère.. bah c'est pire que mort là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le comportement et le caractère est différent quand je lui parle, même si je pose beaucoup trop de questions. Après, si je me fais absent 2-3 mois, et que je reviens après l'été par exemple, en prenant simplement de ces nouvelles, peut être que ça pourra l'intriguer, je sais pas. Mais faut pas dire que c'est " impossible " On sais pas, elle ma " aimer " peut être plus sur la fin, mais elle ma montrer pas mal de petites preuves quand même qu'elle n'avais jamais fait a un " mec " au par avant. J'oublierais pas ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non il est pas différent .. Tu es LOURD, pour avoir reçu toutes vos conversations par mail en double parfois même, je les connais hein ;) Elle a une patience folle ton ex. Ca l'intriguera pas, elle se dira : oh putain non, il revient l'autre lourdingue .. Et elle sera encore toute gentille avec toi par peur .. Tu ne dois pu jamais la recontacter , ni faire en sorte qu'elle vienne elle, (j'pense au mec que t'as envoyé sur facebook là). Bref, tu DISPARAIS, DISPARAIS et si elle revient, t'aviseras mais toi pu jamais tu vas, même dans 3 mois ou 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés