jerem-player Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut les gens,Topic précédents :http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-route-vers-un-nouveau-sr-t31509-110.htmlBon rien d'important.Mon ex, ma reparler ce soir mais pour un truc " Stupide " ...En fait, C'est a cause d'un mec que je connais a qui je lui avais passer son profil et cet abruti la Ajouter !!!!!!Du coup mon ex qui vient me parler par la suite et me dis :" Excuse moi de te deranger , mais tu connais Antho *******car il m'as ajouter et Je ne sais pas qui c'est en revanche j'ai vu qu'il etais abonné a ta page ! ...Moi :Oula, Ca me dis rien.E:Bizarre.M:J'ai demander a personne de t'ajouter si c'est ce que tu veux savoir.E:Euh non non pas du tout, Je te demandais ca, parce que j'ai vu qu'il étais abonner a toi, c'est tout.M:D'ac. sinon y'a le truc des spotted, c'est trop mort de rire.E:Ouais c'est vrais !M:Bon et bien bonne soirée, du moins, bonne nuit ;)E:Merci toi aussi.M:Merci._________________________________Je suis dégouté.Elle a " niquer " mon SR, elle étais pas obliger de venir me parler, Putain !J'étais a un SR de 10 jours par rapport a la dernière conversation.Du coup, je rajoute 5 jours.J'ai tout fait pour rester le plus " ferme" possible, Je vous cache pas que j'avais qu'une envie c'étais de lui demander comment ce passais son travail etc etc , mais je me suis retenu !Bref, la première fois que je suis dégouté qu'elle vienne me parler, c'est bon signe MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut jerem-player! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 T'étais pas obligé de répondre non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est vrais, J'ai hésité pourtant !Mais bon...ceci étant dis, elle aurais pu voir avec lui directement quoi ! Je sais pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah t'as pas niqué ton SR, elle est venu te parler tu lui as répondu sans t'étaler et tu as coupé court à la conversation, ce qu'il faut faire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 N'interprète rien.Elle a vu qu'il était abonné à ta page, elle vient te demander au cas où tu lui aurais demandé d'aller l'espionner (même si elle te dit que c'est pas pour ça qu'elle est venu, j'suis presque sûre que c'est pour ça .. Vu l'image que tu lui as laissé de toi ... )Bref, ton SR tu l'a brisé tout seul (et encore, peut être que c'était pas un SR Strict) mais en tout cas c'est pas elle qui te la brisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nosfé : Ah oui, je me suis retenu, je t'assure.Loonatique : Il n' y a rien a interprété, C'est possible qu'elle pense que je l'espionne, Je l'ai pris au revers en lui disant " J'ai demander a personne de t'ajouter " etc etc...Bref, le principal est que je ne lui es pas poser de questions, genre , ouais ton boulot ? et comment tu vas , toi ? toussa toussa :)Mais quand même...elle aurais pu voir directement avec la personne, je sais pas quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non mais justement, elle peut aussi penser que le fait que tu te sois justifié si vite est étonnant ;)Mais bon, bref, c'est pas important.Tu lui as quand même parler de ce fameux Spotted, mais heureusement oui tu n'as rien ajouté. Continue donc ton SR et laisse la venir te parler d'elle même si elle en a envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'avoue je suis impressionnée t'as vraiment bien géré tes réponses, tu l'as pas harcelée, t'as coupé le premier la conversation.C'est vraiment bien j'espère que tu vas continuer à progresser comme ça ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci.Ah oui, c'était surtout le truc a pas faire, je suis sur qu'elle c'est poser des questions d'ailleurs.Affaire a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 En fait, C'est a cause d'un mec que je connais a qui je lui avais passer son profil et cet abruti la Ajouter !!!!!! Non mais c'est qui l'abruti là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Un ga que je connaissais.Bref, rien de bien folichon.Rien de grave, non plus !Y'a rien a interpréter.Elle ma pas demander de mes nouvelles, je lui en es pas demander non plus.Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est toi qui a donner le nom de ton ex à ce type??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Exact.Y'a longtemps et voila, tu connais la suite...Bref, j'aurais quand même préférer qu'elle revienne me parler pour une autre " raison " mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés