nicolasboutry Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ça fait combien de temps que c est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 4 jours... Oui je sais c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ah ba oui attends un peu mec c est normal!! mais t as raison de venir te confier sur ce forum, que de faire le canard à essayer de la recontacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu peux pas lui demander si il y a des chances que ça finisse en relation amoureuse .. :/ Ca le fait pas du tout du tout. Et si elle te claque non non, pas du tout, je veux juste qu'on soit pote. Tu vas dire : Ah bah alors non, je ne suis pas prêt. Si elle te dit : Oui il y a des chances, tu vas t'affoler et tu vas retomber à ses pieds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as l'avantage de ne pas avoir vraiment fait d'interdits comme on dit ici. A part cette proposition de FriendZone là, mais encore, c'est pas la fin du monde. Sincèrement, reste en SR, pendant toutes les vacances. Fixe toi cette date au minimum. Reste la dessus. Si elle te parle, tu viendras nous le dire mais on y est pas encore. Alors occupe toi de toi, revis, fais des choses, change des choses dans ton apparence, fait toi plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ben oui, on en est tous la non, si notre ex nous dit oui y'a des chances qu'on revienne sensemble, on va sauter de joie et s'affoler nan ? Enfin ce que je veux dire, c'est que le jour ou elle reviendra en amitié, faut que je sache ce qu'elle veut exactement, parce que si elle voulait peut etre essayer de revenir avec moi et que je lui fous un vent... Ca le fait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah tu vas le voir si elle veut revenir avec toi hein. Ca va se voir ;) Te projette pas trop loin encore. Fais ton SR, reconstruit toi et quand elle viendra te parler, tu aviseras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok, bon on verra tout ça, merci en tout cas, et bonne nuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote]Ben oui, on en est tous la non, si notre ex nous dit oui y'a des chances qu'on revienne sensemble, on va sauter de joie et s'affoler nan ?[/quote] Ben non... Pour moi c'est comme dire "tu vas pê gagner au lotto". Si y a des chances pourquoi elle revient pas mtn tout de suite ? Les paroles c'est bien beau mais il faut des actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés