Aller au contenu

Messages recommandés

Ben justement avant d'être en couple on était très amis et je voudrais retrouver cette amitié LA, pour ensuite la re-séduire, et ça je pense que ça peut marcher, c'est pour ça que j'aurais voulu essayer au lieu de l'ignorer..
Mais je la connais elle va m'envoyait un 1er texto comme ce que t'as mis avec je suis prete etc, puis 10min après "t la ?????!!", ensuite "Oooooh Ohhh", et elle finira par laisser tomber, enfin ce que je veux dire c'est qu'elle pensera pas que je le fais volontairement...
S

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi aussi j'étais sa meilleure amie pendant 2 ans avant qu'on se mette ensemble. J'ai aussi eu envie de refaire amie avec elle pour la reséduire surtout qu'elle m'a quitté en se mettant avec une nouvelle fille, une nouvelle amie à elle, avec qui elle s'était gravement rapproché.. donc surement qu'une relation amicale pourrait l'aider à revenir vers moi .. Donc peut être que tu pourras tenter ce genre de rapprochement, moi aussi peut être, mais pas tout de suite.
Faut l'électro choc pour elle et la reconstruction pour toi AVANT;

Bah le SR normal oui. Mais elle verra que t'es toujours à sa dispo .. Elle va venir te parler quand elle aura envie à nouveau de t'avoir dans sa vie (peu importe la raison) et toi comme un petit toutou tu seras là pour Mademoiselle ? Non ben elle se dira que t'es toujours à ses pieds et voilà, elle sera contente.

Maintenant, si tu la laisse, sans répondre. Elle va se dire mais merde, j'ai fais quoi ? Pourquoi il me répond pas ? Putain il me manque.. Qu'est ce que j'ai fais comme connerie ? Etc etc (EUh attention c'est dans le MEILLEUR des cas ça évidemment hein).

Si elle revient te parler, non ça voudra dire qu'elle veut ton amitié, sauf si elle vient clairement te dire : Je t'aime reviens. Mais sinon, ce sera pour ce que vous avez prévu, à savoir : elle est prête pour l'amitié. Donc non, pas d'électrochoc.

Pas faux mais je pensais provoquer l'électrochoc en lui disant ça, de façon à ce qu'elle se dise "Ah il m'attends pas, j'ai plus tous les pouvoirs merde" qu'elle se sente en danger etc..
Mais tu penses que l'électrochoc est obligatoire ? Enfin je veux dire, la elle revient je lui parle, on entre dans l'amitié etc.. Tu penses qui a aucun moyen que je la reconquiert comme ça ?

Je pense pas qu'il n'y a aucune chance non non. Je dis juste que pour TOI, la meilleure façon de te reconstruire ce sera le SR et donc ça te rendra séduisant et attirant.
Après pour la reconquérir elle, bah il n'y a aucune recette miracle, toutes les méthodes ont leurs failles.. Tout dépend du caractère de l'ex surtout .. Et de votre histoire ..

Ok, bon si je résume y'a 2 possibilités quand elle revient en me disant qu'elle accepte mon amitié :

D'abord je lui demande ce qu'elle entend exactement par amitié, si il y a une chance que ça finisse en amour et suivant sa réponse :
- Soit j'accepte et essaye de la reséduire
- Soit je lui répond "Je ne suis pas encore prêt. A bientôt" et je continue le SR