Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui, c'est pas parce que t'es jeune que tu peux pas l'aimer, c'est sur et je ne dis pas non plus qu'elle ne t'aimais pas. Mais tu sais, à 15ans et même à 17ans, vous avez besoin de votre autre chose, de profiter de votre jeunesse.. Mieux vaut ça maintenant, qu'à 40 piges hein ;)
Pour Facebook, ne t'en fais pas elle s'en rendra compte, c'est certain. Mais surtout ne va pas lui dire ou quoi que ce soit. Elle le verra. Je te le garantie. Mais peut être pas aujourd'hui ou demain. Attend un peu.

Voilà, tu te fixes cette durée là au minimum. Evidemment tu en profites pour te reconstruire. Reste pas devant ton téléphone, ton ordi, ton calendrier à compter les jours ;) Tu profites, tu vis. Et au bout de ces deux semaines, si elle n'est toujours pas de retour, tu te rajoute des jours. Si elle est revenu entre deux, tu viens en parler ici, on t'aide à gérer, ou alors tu gères tout seul comme un grand ;)
Mais on y est pas encore.
Courage!

Le truc c'est que c'est plutôt elle qui a mis en place le SR, et elle pense que je l'attends, j'ai pas mis cette distance en lui disant "j'ai besoin d'un peu de temps seul" ou autre chose, et quand elle reviendra ce sera quelle elle sera prête à accepter une amitié "ambigue" comme je lui ai dit, c'est a dire + que de l'amitié mais pas tout a fait de l'amour...

Tout dépendra des raisons pour lesquelles elle revient. Si elle revient avec l'envie de se remettre avec toi, tu lui avoueras clairement, que c'était plus simple pour toi de couper les ponts. C'est tout. Et puis comme ça vous avez plein de choses à vous raconter. Alors que si vous restez en contact, elle sait plein de choses de toi et donc bah elle est pas intrigué ou quoi ;)

Mais d'après ce que tu m'as dit avant, quand elle viendra me reparler comme on avait convenu je lui répondrai pas donc au final quand on reparlera ça viendra de moi non ?
Parce que j'avais pensé quand elle viendra me reparler en tant qu'ami, qu'est ce qu'elle entend exactement par "ami"

En fait si tu veux c'est un SR mais ou elle est au courant, c'est a dire qu'on sait tous les deux qu'elle reviendra me parler quand je lui manquerai et qu'elle voudra me reparler

Oui voilà .. Moi je pense que si elle vient te parler, même pour te dire "Voilà je suis prête à faire cette amitié spéciale" (et crois moi, ça n'existe pas ça, c'est soit amitié et auquel cas tu entendras parlé de ses nouveaux mecs, soit de l'amour, soit du plan cul.. Bref, tu seras pas satisfait ^^).
Donc si jamais elle revient avec ce discours et ben non, t'es pas là, tu réponds pas. Tu es trop occupé. Tu as plein de choses à faire. Tu fais pas attention à ça.
Puis elle insistera surement.
Soit elle reviendra en mode amitié et là à force tu pourras répondre, que ça te convient ou que pour finir ça te convient pas (mais longtemps après hein, pas 3 jours après son insistance).
Soit elle insistera tellement qu'elle se rendra compte de ses sentiments amoureux et ce sera tout bénef. Et là, tu pourras répondre, peu à peu ;)