nicolasboutry Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Antoine 17 ans!! t as toute la vie devant toi, ne te pourrie pas la vie avec ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ben c'est elle que j'aime j'y peux rien ! Tu te doute bien que je fais pas exprès.. Faut dire pour FB que j'y poste presque jamais rien sur FB, donc le seul moyen qu'elle s'en rende compte serait de voir que je suis plus dans la discussion instantanée, ou d'aller sur mon profil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui oui, c'est pas parce que t'es jeune que tu peux pas l'aimer, c'est sur et je ne dis pas non plus qu'elle ne t'aimais pas. Mais tu sais, à 15ans et même à 17ans, vous avez besoin de votre autre chose, de profiter de votre jeunesse.. Mieux vaut ça maintenant, qu'à 40 piges hein ;) Pour Facebook, ne t'en fais pas elle s'en rendra compte, c'est certain. Mais surtout ne va pas lui dire ou quoi que ce soit. Elle le verra. Je te le garantie. Mais peut être pas aujourd'hui ou demain. Attend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok, j'espère.. Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et voilà, dès maintenant, tu nous fait un bon gros SR. Si c'est trop dur, fixe toi un nombre de jours à tenir (et après tu te rajoutes des jours au fur & à mesure ;p ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vu que dans 2 jours c'est les vacances, j'avais pensé tout le temps des vacances déjà, après on verra, et puis elle reviendra peut etre me parler avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Voilà, tu te fixes cette durée là au minimum. Evidemment tu en profites pour te reconstruire. Reste pas devant ton téléphone, ton ordi, ton calendrier à compter les jours ;) Tu profites, tu vis. Et au bout de ces deux semaines, si elle n'est toujours pas de retour, tu te rajoute des jours. Si elle est revenu entre deux, tu viens en parler ici, on t'aide à gérer, ou alors tu gères tout seul comme un grand ;) Mais on y est pas encore. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le truc c'est que c'est plutôt elle qui a mis en place le SR, et elle pense que je l'attends, j'ai pas mis cette distance en lui disant "j'ai besoin d'un peu de temps seul" ou autre chose, et quand elle reviendra ce sera quelle elle sera prête à accepter une amitié "ambigue" comme je lui ai dit, c'est a dire + que de l'amitié mais pas tout a fait de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui et bien du coup, si elle revient te parler, ne répond pas. Comme ça, là tu reprend les choses en main et le SR sera à ton initiative cette fois ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et quand elle revient je lui dis quoi ? Que j'ai besoin d'un peu plus de temps seul ? Sinon j'avais pensé à lui faire un message ou je préfère la supprimer de partout et ne pas passer mon temps a l'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Rien de tout ça. Silence. Tu disparais de la circulation. Elle va s'inquiéter, cogiter, se poser des questions et c'est LA qu'elle se rendra peut être compte de ce qu'elle perd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok.. Et je justifie mon silence comment une fois qu'on reparlera ? Et donc je lui reparle plus longtemps après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tout dépendra des raisons pour lesquelles elle revient. Si elle revient avec l'envie de se remettre avec toi, tu lui avoueras clairement, que c'était plus simple pour toi de couper les ponts. C'est tout. Et puis comme ça vous avez plein de choses à vous raconter. Alors que si vous restez en contact, elle sait plein de choses de toi et donc bah elle est pas intrigué ou quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais d'après ce que tu m'as dit avant, quand elle viendra me reparler comme on avait convenu je lui répondrai pas donc au final quand on reparlera ça viendra de moi non ? Parce que j'avais pensé quand elle viendra me reparler en tant qu'ami, qu'est ce qu'elle entend exactement par "ami" En fait si tu veux c'est un SR mais ou elle est au courant, c'est a dire qu'on sait tous les deux qu'elle reviendra me parler quand je lui manquerai et qu'elle voudra me reparler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui voilà .. Moi je pense que si elle vient te parler, même pour te dire "Voilà je suis prête à faire cette amitié spéciale" (et crois moi, ça n'existe pas ça, c'est soit amitié et auquel cas tu entendras parlé de ses nouveaux mecs, soit de l'amour, soit du plan cul.. Bref, tu seras pas satisfait ^^). Donc si jamais elle revient avec ce discours et ben non, t'es pas là, tu réponds pas. Tu es trop occupé. Tu as plein de choses à faire. Tu fais pas attention à ça. Puis elle insistera surement. Soit elle reviendra en mode amitié et là à force tu pourras répondre, que ça te convient ou que pour finir ça te convient pas (mais longtemps après hein, pas 3 jours après son insistance). Soit elle insistera tellement qu'elle se rendra compte de ses sentiments amoureux et ce sera tout bénef. Et là, tu pourras répondre, peu à peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés