Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai supprimé mon ex de FB cette aprèm et depuis, pas de réaction, alors qu'elle passe tout son temps sur ce site. Je pensais donc la supprimer de Skype et MSN, accompagné d'un message du style "Pas de réaction quand je te supprime de FB, donc je préfère te supprimer du reste et prendre mes distances quelque temps" Oui ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut Antoine2226! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Antoine qq je disais sur ton autre post ? Tu veux aller trop vite ! Supprimer de FB/Skype et msn c'est bien mais c'est pas pour espérer une réaction qu'il faut le faire, juste pour te soulager toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais, au bout d'un moment, si je la supprime de partout, et qu'elle dit rien, c'est qu'elle s'en fout, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Impossible de répondre à cette question à sa place. Mais de tte façon elle est partie hein ! Elle t'a quitté, tu l'as déjà perdue quoi que tu fasses. Donc là il faut laisser le temps au temps des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu me déprimes lol ! Donc si la supprime de Fb et qu'elle réagit pas c'est normal ? Elle reviendra quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai pas de boule de cristal malheureusement :( Mais vraiment tes agissements ne doivent pas être dictés par l'espoir de la reconquérir, tu dois faire les choses pour toi et rien que pour toi. Pas par rapport à elle. Et elle ben c'est important qu'elle comprenne qu'elle t'a perdu en te quittant, il faut qu'elle ait conscience des répercussions que ça entraîne donc c'est très bien de la supprimer de partout. Mais ça veut pas dire qu'elle va d'un coup se dire qu'elle a fait une connerie et que tu es l'homme de sa vie. Pê qu'elle va jamais se dire ça d'ailleurs ! C'est pour ça que c'est important de pas être dans l'attente (après je sais que c'est difficile hein...) Pendant ma rupture mon "mantra" c'était : "je dois avancer pcq c'est la seule façon pour qu'il revienne et c'est la seule façon de pas perdre mon temps si jamais il ne revient pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Faut surtout pas espérer un retour. Le SR et tout le reste (les suppressions de tel ou tel endroit) n'est pas fait pour les faire revenir, mais seulement pour se reconstruire soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais peut etre qu'elle est véxée que je l'ai supprimé et du coup elle s'éloigne encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "elle s'éloigne encore plus" C'est quoi le "encore plus" après une rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ben peut être que je commençais a lui manquer par exemple, et en voyant ça elle s'est dit, "ok, il s'en fout de moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Elle a peut être pas vu que tu l'avais supprimé, parce qu'elle passe pas son temps sur ton profil !! C'est quand elle verra au bout de plusieurs jours que tu ne publies pas de statut, pas de commentaires, qu'elle se posera PEUT ETRE des questions. La mienne s'en est rendu compte 1 semaine plus tard à peu près hein. Elle va pas réagir 2 minutes après tu sais. C'est normal. Supprime la de partout oui, de toute façon si elle veut te recontacter, elle le fera. Juste comme ça, pour savoir, vous avez quel âge et êtes restés combien de temps ensemble ? Aller courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouais... Putain que c'est dur ! Moi 17ans elle 15 ans, on est resté environ 1 an et demi ensemble, 1er amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais vous êtes super jeunes les loulous ^^ Vous avez besoin de faire vos petites expériences à part, surtout elle apparemment ;) Bref, reste en SR complet, supprime là de tout, occupe toi et ne t'attend pas à ce qu'elle réagisse de suite pour les différents blocages et suppressions que tu auras fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, on est jeunes, mais je sens en moi que c'est elle, c'est comme ça ^^ Ok, je vais essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés