Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai supprimé mon ex de FB cette aprèm et depuis, pas de réaction, alors qu'elle passe tout son temps sur ce site.
Je pensais donc la supprimer de Skype et MSN, accompagné d'un message du style "Pas de réaction quand je te supprime de FB, donc je préfère te supprimer du reste et prendre mes distances quelque temps"
Oui ? Non ?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Antoine2226!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai pas de boule de cristal malheureusement :(

Mais vraiment tes agissements ne doivent pas être dictés par l'espoir de la reconquérir, tu dois faire les choses pour toi et rien que pour toi. Pas par rapport à elle.

Et elle ben c'est important qu'elle comprenne qu'elle t'a perdu en te quittant, il faut qu'elle ait conscience des répercussions que ça entraîne donc c'est très bien de la supprimer de partout. Mais ça veut pas dire qu'elle va d'un coup se dire qu'elle a fait une connerie et que tu es l'homme de sa vie. Pê qu'elle va jamais se dire ça d'ailleurs ! C'est pour ça que c'est important de pas être dans l'attente (après je sais que c'est difficile hein...)

Pendant ma rupture mon "mantra" c'était : "je dois avancer pcq c'est la seule façon pour qu'il revienne et c'est la seule façon de pas perdre mon temps si jamais il ne revient pas".

Elle a peut être pas vu que tu l'avais supprimé, parce qu'elle passe pas son temps sur ton profil !! C'est quand elle verra au bout de plusieurs jours que tu ne publies pas de statut, pas de commentaires, qu'elle se posera PEUT ETRE des questions.
La mienne s'en est rendu compte 1 semaine plus tard à peu près hein.
Elle va pas réagir 2 minutes après tu sais. C'est normal.

Supprime la de partout oui, de toute façon si elle veut te recontacter, elle le fera.

Juste comme ça, pour savoir, vous avez quel âge et êtes restés combien de temps ensemble ?

Aller courage!

Mais vous êtes super jeunes les loulous ^^
Vous avez besoin de faire vos petites expériences à part, surtout elle apparemment ;)

Bref, reste en SR complet, supprime là de tout, occupe toi et ne t'attend pas à ce qu'elle réagisse de suite pour les différents blocages et suppressions que tu auras fait ;)