Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 quoi de neuf mélodie ce matin ^^ ? Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben pas grand chose , hier matin à 3h mon ex ma à nouveau envoyé un dessin sur le jeu ( javais pas vue javais éteint mon tel pour dormir ) du cou g pas encore répondu à son dessin ... Mais je me demande si c'est pour jouer et gagner des point ou si c'est un moyen de garder contact ... Lol sinon rien de neuf ^^ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le mieux quand on veut pas s'enfoncer dans des interprétations qui nous bousillent plus qu'autre chose, c'est de demander à l'ex....Tu devrais lui demander pourquoi il fait ça. Je trouve ça débile et irrespectueux de sa part, tu veux pas être potes avec lui, et vous êtes plus ensemble, donc il n'a pas à faire ça. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si je demande sa va couper le sr , et sa se trouve qu'il ne répondra pa .. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le sr c'est pas le silence absolu. Pour moi le sr doit être briser si l'ex ne nous respecte pas.Mais si tu penses que ton ex est respectueux en faisant ça ben...ok ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Non je n ai pa dit sa ^^ je n ai pa répondu à son dessin il ne peu donc plus m en envoyé jusqu à ce que je répond .. Et si je lui écrit je risque de me faire du mal .. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je comprends. Ben ne fais rien alors ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oki ;)je dois être folle d espérer encore mais bon ;) jessay de pas trop y penser c'est dur .. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je t'aurais plainte si tu te battais pour ne plus penser à ce gars.Mais ce n'est pas vraiment ce que tu fais, donc bon.... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Nan c'est vrai parce que jespère encore ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ah ça c'est normal je pense.Le fait de ne plus rien espérer sera ta planche de salut. Paradoxal hein ^^ ? Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mdr ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mdr jai pa trop tout compris ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 G pas tout compris lol ^^ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Désole bug du téléphone =$ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés