Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ma lettre est ici sur le domaine public, donc elle est à disposition des gens ^^ Oui oui tu peux en faire ce que tu veux. Enfin...faut qu'elle corresponde à ce que tu ressens aussi :) Non je ne l'ai jamais retrouvé. C'est cette rupture qui me permet de te conseiller aujourd'hui, je conseille tout ce que je n'ai pas su, ou pu faire avec mon ex ^^ Pourquoi t'as cru que je l'avais récupéré ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ben je sait pas jai cru tu l avais retrouver ^^ ou que tu avais retrouver une ex . Si il ne donne aucun signe après la lettre je fai quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je préférerai pas, j'aime plus mon ex, elle m'a trop fait souffrir Que feras tu s'il ne réagit pas....? A ton avis ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je sait pas lol ben il me laisse pas trop le choix si il se manifeste pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Voilà....c'est bien t'avances, car tu commences par répondre par toi même aux questions que tu te poses :-) Tu fais ta vie comme je te l'ai déjà dis précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Tu viendras ici nous raconter tes nouvelles conquêtes, tes découvertes, et nous montrer à quel point tu es redevenu une jolie jeune femme épanouie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 ^^ nouvel conquête ? XD a voir , avant lui je suis rester 1ans célibataire et c'est lui qui à réussi à me redonner envi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ça fait un an et demi que je suis célib car aucune fille m'a redonné cette envie dont tu parles. Mais comme tu le sais, on ne meurt pas du célibat, c'est pas une maladie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue au club ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Jaimerai tellement lrécupéré .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="mélodie"] Il faut savoir qu'il est quelqu un qui à une très très grande fierté . En général ces ex il voulait pas rester ami jai était la première car il tenait à moi et voulait pas me perdre... Je lui ai dit que pour la distance sa peu s arranger jai les moyen . Il ma dit qu'il na plus que des sentiment amicaux ... Que faire ??? Svp aider moi c'était une relation sans histoire pas d embrouille que des fou rire , une complicité génial il était amoureux comme il ne la jamais était il me le disait .. Ces parent était choqué qu'il ai garder contact après m avoir lâcher ...[/quote] Il faut de la patience et ne pas perdre espoir, tout en sachant que rien est perdu, ni gagner. Surtout ne pas céder à la panique. Le temps n'est pas un ennemis mais plutôt un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 D accord je vais essayé de tenir encore une semaine je lui enverrai ptet la lettre la semaine prochaine et je verrai comment il réagi . À quoi servent les coatch? Si c'est pour 30min c'est quoi un suivi? JAi l impression que sa sers surtout à ce qu on pay plein d heures d appel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="mélodie"]D accord je vais essayé de tenir encore une semaine je lui enverrai ptet la lettre la semaine prochaine et je verrai comment il réagi . À quoi servent les coatch? Si c'est pour 30min c'est quoi un suivi? JAi l impression que sa sers surtout à ce qu on pay plein d heures d appel ^^[/quote] Lis surtout les articles de JRME, mieux vaut se faire son propre avis et comprendre ce qui s'est passé. Dans mon cas, je ne suis pas ici pour récupérer mon ex mais plutôt histoire de partager et de temps à autre, les avis des autres me confirment ce que je pense et aussi avoir besoin de conseils ou de soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 D accord , moi jaimerais le récupéré? :) Que pensez vous du livre récupérer son homme en une semaine de alexander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je pense que le livre est résumé sur le forum, et dans les conseils... au pire tu prendras des cours de psychologie. Soit un peu plus distante, c'est dur mais ca peut porter ses fruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés