Aller au contenu

Messages recommandés

Ma lettre est ici sur le domaine public, donc elle est à disposition des gens ^^
Oui oui tu peux en faire ce que tu veux.
Enfin...faut qu'elle corresponde à ce que tu ressens aussi :)
Non je ne l'ai jamais retrouvé. C'est cette rupture qui me permet de te conseiller aujourd'hui, je conseille tout ce que je n'ai pas su, ou pu faire avec mon ex ^^

Pourquoi t'as cru que je l'avais récupéré ? ^^

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mélodie"]
Il faut savoir qu'il est quelqu un qui à une très très grande fierté . En général ces ex il voulait pas rester ami jai était la première car il tenait à moi et voulait pas me perdre...

Je lui ai dit que pour la distance sa peu s arranger jai les moyen . Il ma dit qu'il na plus que des sentiment amicaux ... Que faire ??? Svp aider moi

c'était une relation sans histoire pas d embrouille que des fou rire , une complicité génial il était amoureux comme il ne la jamais était il me le disait .. Ces parent était choqué qu'il ai garder contact après m avoir lâcher ...[/quote]
Il faut de la patience et ne pas perdre espoir, tout en sachant que rien est perdu, ni gagner.
Surtout ne pas céder à la panique.
Le temps n'est pas un ennemis mais plutôt un ami.

[quote="mélodie"]D accord je vais essayé de tenir encore une semaine je lui enverrai ptet la lettre la semaine prochaine et je verrai comment il réagi .

À quoi servent les coatch? Si c'est pour 30min c'est quoi un suivi? JAi l impression que sa sers surtout à ce qu on pay plein d heures d appel ^^[/quote]
Lis surtout les articles de JRME, mieux vaut se faire son propre avis et comprendre ce qui s'est passé.
Dans mon cas, je ne suis pas ici pour récupérer mon ex mais plutôt histoire de partager et de temps à autre, les avis des autres me confirment ce que je pense et aussi avoir besoin de conseils ou de soutien.