Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu ton histoire, j'ai une décénie de plus que toi, mais moi aussi il veut que je reste son amie et tout, mais qu'il ne reviendrait pas non plus. "tu ne seras jamais plus qu'une simple amie, dslé" alors bon ça fait un peu mal, mais là je passe en SR strict et vraiment si tu es en étude, pense à cela d'abord. C'est ça qui déterminera ta vie future. On ne le dit jamais assez mais un bon travail et qui te plait de surcroît ça sera déterminant pour tes relations futures avec lui ou un autre.

Quand j'ai eu ton âge, j'ai aussi bcp souffert avec l'un de mes ex. J'ai fait n'importe quoi et il m'a quitté, 500km nous séparés et pourtant je suis retournée avec lui au bout d'un an. (toutes les semaines il recevait une lettre d'amour). J'ai déménagé pour lui. Ensuite j'ai bien remerdé et nous nous sommes à nouveau séparé. Après je ne me suis plus accrochée à lui car trop de trucs étaient cassés de sont côté. (pendant la séparation j'avais couché avec son meilleur pote et je ne lui avait rien dit lorsqu'on c'était remis ensemble).
Tout est possible mélodie, le seul truc est qu'il faut malheureusement être deux pour ce genre de situation.

Le truc c'est qu'il tenait quand même à moi il pleurer en ayant cru que gt décédé et tout mais maintenant ne veut pas me parler ... Après comme écrit juste si dessus il m envoyé des dessin sur un jeu peu être était ce un moyen de garder contact je nen ai aucune idée jai peur que la distance fai qu'il m oubli ... Mais il à pas et ne veut pas de next pour le moment c'est déjà sa de bon

Oui je vais essayé . Mais normalement se soir il reçoit la lettre ou demain . Que g publié si dessus ^^
t était combien temps avec l ex xa distance que tu d récupéré avant que se casse et que vous repreniez? Car on arrête pas de me dire t était que 4 mois avec t oubliera vit :(

J'ai envie de répondre aux gens qui te disent cela LOL. J'ai été 2mois avec à peine je crois. Mais tu sais à l'époque c'était le début du net, je n'avais pas ça chez moi et je lui écrivais 1 lettre par semaine. Donc pas de SR mais après c'est différent. Moi il ne m'a pas oublié et même là il ne m'oubliera jamais car je l'ai vraiment marqué.
Après chaque relation est différente et tu es jeune, vraiment très jeune mais je te comprends malgré tout après lui j'ai eu heuuuuu 6 relations depuis lui ^^ alors bon..... et là mon ex qui est vraiment l'amour de ma vie

Je sait qu'il était le bon il dit qu'il peut pas me rendre heureuse mais même mon entourage me disait que javais changer grâce à lui je m ouvrai alors que gt très renfermer gt dégoûter des hommes et lui il à su trouver les bon mot il me la dit il à jamais aimer quelque un comme sa.. On s entendait sur tout les point de vue il était très câlins et moi javais besoin de beaucoup d attention donc sa coller très bien . JEn était même tellement surprise qu une foi je lui ai demander comment sa se fai que sa march tellement bien entre nous lol . Bon après la distance à fai qu'il me dit avoir plus que des sentiment amicaux et qu'il ne veut plus que rester ami . Après jai fai tellement d interdit et mon cousin et famille s en son tellement mêler il ma dit qu'il tourné la page qu'il ne veut même plus perles ami . Maintenant jen suis à 2 semaine de sr .. Dans 3 semaine je suis chez lui pour le concours ... Vais je le voir ou pas va t on se reparler d ici la et pas lol

Bon, il a ta lettre aujourd'hui ou demain...ca va être difficile ma belle, parce que tu vas te demander si il l'a recue, et si tu n'obtiens pas la ou les réponses que tu espères, tu vas être déçue.
Il faut que tu sois ferme avec toi même, et que tu gardes ta crédibilité: tu ne le contactes surtout pas pour savoir s'il l'a recue, ou ce qu'il en pense. Tu le laisses venir a toi!

Et ne projete pas déja dans 3 semaines ci, dans 3 semaines ca...un jour après l'autre...;)

Au punaise ; je vient de recevoir la convocatin au concours que le hasard a fai que l hopital ou je dois aller se trouve au bout de la rue de la ou travail mon ex ! en plus on va se croiser il travail a 14h et moi jai rendez vous a 14h et jdois passer devan son agence :O