mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"]C'est à dire?[/quote] C'est comprendre ce que ressens l'autre et que l'autre ressente que tu l'as ressenti, mais en général c'est dans la simultanéité du dialogue. Vous etes tous deux atteints du même mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ben moi mon mal c'est lui , il me manque et le fait qu'il ne veut plus me parler sa me fai mal . Lui je sait pas si il souffre encore de quelque chose étant donné que je n ai plus de contact avec lui .. Je pense bien qu'il à du se sentir humilié sur le cou , en avoir eu marre car beaucoup de gens se mêler de nos affaire et puis si sa se trouve il à pas eu lcourage de dire à ces parent qu'en vrai jétait vivante et qu'il a cru à des bêtises .. Je me demande bien à quoi il peut penser comment il voit les choses je me demande si il pense à moi ou pas .. Je me demande plein de trucs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"] Je pense bien qu'il à du se sentir humilié sur le cou , en avoir eu marre car beaucoup de gens se mêler de nos affaire [b]Très certainement[/b] et puis si sa se trouve il à pas eu lcourage de dire à ces parent qu'en vrai jétait vivante [b]Ces parents ont du bondir[/b] et qu'il a cru à des bêtises .. [b]Le mot est faible[/b] Je me demande bien à quoi il peut penser comment il voit les choses [b]Dans cette confusion, il doit être décontenancé[/b] je me demande si il pense à moi ou pas .. [b]Surement mais pas comme tu le souhaiterais. Il doit t'en vouloir.[/b] Je me demande plein de trucs .. [b]Comme quoi?[/b] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le problème est qu'il faut beaucoup de sérénité et à toi de protéger ton couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ce que je dois faire .. Il m en veut certainement mais d un autre côté il voulait aller sur mon mur facebook puisque il d dit à sa pote ya 3 ou 4 jours qu il pense que je l ai bloquer parce qu'il ne voit rien . En réalité javais simplement réactiver .. Puis il croit que je suis en couple il à demander 2x a sa pote ya 4 jr et il lui à dit c'est sur quel est en couple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mais je sait même plus quoi faire pour qu'il accepte déjà de discuté avec moi .. Puis si jy arrive il voudra rester ami sans plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu as peut être identifié ce qui n'allait pas. Après si tu en fais part et qu'il sent que tu comprends, peut être qu'il peut être rassuré. Franchement, si j'ai la famille qui se mêle de mon couple avec une culpabilité assortie et que la fille se contente de la situation, je fais mes valises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu peut m aider à mettre sa dans une lettre ? Je préfère lui faire par lettre ... Sauf que pour ces sentiment je ne sait pas comment faire pour qu'il les retrouve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 tu me l'enverras par mp. met tout ce que tu as envie de mettre dedans, on fera le nettoyage ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 JAi peut être identifie ce qui n allait pas pour la raison qu'il ne me parl plus mais pour la raison pour laquelle il à casser sa reste toujours prioritairement qu'il na plus de sentiment amoureux pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Demain sa fera 10jours qu on s écrit plus du tou . Et sa fera 2semaine qu'il ne veut plus me parler ... Je désespér qu un jours il me voudra a nouveau .. Tout le monde me di si il t aimerai il serait revenu et tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Au début je voulait consulté une psychothèrapeute mais elle m aiderait pas à le retrouver ... Elle essayerai de me le faire oublié mais pas à le récupéré du cou g renoncer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"]Au début je voulait consulté une psychothèrapeute mais elle m aiderait pas à le retrouver ... Elle essayerai de me le faire oublié mais pas à le récupéré du cou g renoncer ..[/quote] Une psy est là pour t'aider et rien d'autre. Pour le retrouver, c'est une autre histoire!! Il est possible que la psy t'éclaire sur toi et tu verras par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Joiedevivre es ce que tu pense que jai une chance de le récupéré? Tout le monde me fai désespéré à dire que si il avais voulu il serai déjà revenu et il attendrais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés