Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi mon mal c'est lui , il me manque et le fait qu'il ne veut plus me parler sa me fai mal . Lui je sait pas si il souffre encore de quelque chose étant donné que je n ai plus de contact avec lui ..

Je pense bien qu'il à du se sentir humilié sur le cou , en avoir eu marre car beaucoup de gens se mêler de nos affaire et puis si sa se trouve il à pas eu lcourage de dire à ces parent qu'en vrai jétait vivante et qu'il a cru à des bêtises .. Je me demande bien à quoi il peut penser comment il voit les choses je me demande si il pense à moi ou pas .. Je me demande plein de trucs ..

[quote="mélodie"]
Je pense bien qu'il à du se sentir humilié sur le cou , en avoir eu marre car beaucoup de gens se mêler de nos affaire
[b]Très certainement[/b]
et puis si sa se trouve il à pas eu lcourage de dire à ces parent qu'en vrai jétait vivante
[b]Ces parents ont du bondir[/b]

et qu'il a cru à des bêtises ..
[b]Le mot est faible[/b]

Je me demande bien à quoi il peut penser comment il voit les choses
[b]Dans cette confusion, il doit être décontenancé[/b]

je me demande si il pense à moi ou pas ..
[b]Surement mais pas comme tu le souhaiterais. Il doit t'en vouloir.[/b]

Je me demande plein de trucs ..
[b]Comme quoi?[/b] [/quote]

Ce que je dois faire .. Il m en veut certainement mais d un autre côté il voulait aller sur mon mur facebook puisque il d dit à sa pote ya 3 ou 4 jours qu il pense que je l ai bloquer parce qu'il ne voit rien . En réalité javais simplement réactiver .. Puis il croit que je suis en couple il à demander 2x a sa pote ya 4 jr et il lui à dit c'est sur quel est en couple .

[quote="mélodie"]Au début je voulait consulté une psychothèrapeute mais elle m aiderait pas à le retrouver ... Elle essayerai de me le faire oublié mais pas à le récupéré du cou g renoncer ..[/quote] Une psy est là pour t'aider et rien d'autre.

Pour le retrouver, c'est une autre histoire!!

Il est possible que la psy t'éclaire sur toi et tu verras par la suite.