Aller au contenu

des ex qui tournent vite la page

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai été remplacée 2 semaines plus tard... Mais je me demande surtout s'il n'a pas joué double jeu pendant qu'il était avec moi.
Tout ce que je sais : 3 semaines après la rupture. Il post 3 photos sur le facebook d'une nana : chapeau, sac à main, le tout assorti avec des gants... La classe !
Il lui fait des cadeaux et le proclame à la terre entière...
Bon, moi j'ai jamais rien eu.
Comme dit si bien ma meilleure amie : " Il aurait pu te faire des kdo, comme ca t'en aurai eu pour ton argent !!! lol "

Etre remplacée si vite, ç'est choquant... Mais ça soigne d'autant plus vite.
On se dit : quelle girouette ! et on cesse de ressasser les bons moments.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ffff deprimant. Moi c'est pareil, direct en couple sur facebook, et il a fait tout ce que il a toujkours revé de faire avec moi et que j'ai jamais voulu. Bowling, ciné, boite de nuit ensemble, aller chercher le pain (-_-) se coller comme des chewing gum.
Tout ça presque dès la 1ere semaine...

Mais bon il est revenu, et il veut tout refaire avec moi, parce que c'etait en quelque sorte un tampon cette fille, ou il a fait avec elle ce qu'il été en manque de moi ! Tssssss

Oué je fais pas heureuse, parce que je crois que il va me requitter.... ><

Revenu de lui meme. SR de 26 jours, auquel il a mis terme toutes les semaines à 'm envoyer des textos pas tres simpas genre "je sors avec une autre fille, désolé" ou "tu me manques sexuellement dsl". Le dernier c'était pour aller récupérer ses affaires chez moi.
J'ai fais tout comme ce site le conseil, j'était joyeuse, contente, remplie de changements.
Il a craqué et m'a avoué que il m'a quitté, mais toujours amoureux de moi, mais il ne suportait plus les disputes, et il voulait vivre autre chose, avant de me retrouver moi, car il n'avait jamais changé d'avis, j'etais toujours la femme de sa vie, son but après ses aventures en dehors de moi. Il avait besoin de changer et que je change.
On s'est embrassé comme des fous, fait l'amour (aie pour sa copine).
La dessus il est revenu 3 jours après, il avait peur de me perdre, car je ne suis pas du genre à penser que mon but c'est lui après et pendant un autre. Il pouvait plus avec sa copine, il arrivait plus depuis qu'il m'avait revu.
C'etait il y a moins de 15 jours. il l'a quitté, on a passé 3 jours merveilleux ensemble, à compter notre avenir, ce que il a vecu sans moi... et puis au final je suis partie pour affaire à Londres 1 semaine, et quand je suis rentrée (vendredi dernier) il partait le meme jour en Roumanie pour affaire... il revient samedi qui arrive la.
Pour dire le fin mot, il m'a envoyé un texto disant "je vais pas bien, tout s'est passé trop vite, j'arrive pas à ce que tu me manque. j'ai passé 3 merveilleux jour, ces 2 semaines sans se voir vont me faire du bien".
Voila et depuis SR de bientot 10 jours alors que c'est mon copain.... je tente un texto ce soir j'en peux plus. c'est un cauchemar après un reve si beau.....

Oh Oui... il est paumé dans sa tête. Comme le mien.

Tu sais comment il m'a expliqué ça ? " C'est juste sexuel... C'est un désir énorme, toujours présent qui le prend mais c'est juste sexuel et ca s'arrête là. Il est dans l'impossibilité de reconnaitre qu'il m'aime car ca lui fait mal aux C.....les "

Ok d'ac, alors ne me demande pas de faire des plans sur la comète avec toi !!!

Bref... Un mec paumé, aie, aie, aie... Courage et sois egoîste surtout !!!

@ Loute. En effet, lui permettre de revenir trop rapidement...c'est lui laisser le champ libre pour nous traiter comme bon leur semble puisque nous reviendrons TOUJOURS !!!!

Alors Mr en profite !!! :mrgreen:

Ouai... moi j'appelle ca jouer avec les sentiments et c'est pas joli joli.
En tout ca ca ne mérite pas l'amour qu'on leur porte à ces mecs. Il faut leur tenir la dragée haute.

il vous l'a annoncé comment les filles?
moi au debut il essayait de me rendre jalouse avec cette fille mais comme il n'y arrivait pas il à laché trois fois dans la meme phrase " avec ma copine je suis bien, avec ma copine ceci, avec ma copine cela".
" mais tu sais, intel,la petite espagnole que tu as vu a la gare"

alors comme dans un dernier moment de force je me suis contentée de rajouter: " si tu es heureux dans ta vie pro et sentimentale, je suis contente, c bien."

il s'est encore plus énervé, a essayé d'en rajouter une couche et a voulu raccrocher :lol:

Il ne m'a RIEN annoncé.
Il m'a annoncé à 2 reprises qu'il fallait vivre ensemble pour que nos pbles soient résolus.
Et pis on n'a pas réussi à se voir à cause de mon boulot.
Et pis... il est parti en vacances en me faisant la tronche.
Et pis il m'a menti sur sa date de retour
Et pis je l'ai harcelé au tel qd j'ai compris qu'il mentait.
Et pis il m' rappeler pour me dire qu'il veut coucher avec moi immediatement mais que c'est tout ce qu'il reste.
Et pis le lendemain je l'appelle et il y a une fille chez lui
Je lui demande s'il a quelqu'un : il me dit OUI
Je garde mon sang froid non sans la qualifier de belle ordure.
Et le lendemain il me dit qu'il aime sa nlle compagne et qu'il veut plus entendre parler de moi.

Voilà.

J'ai l'impression d'être à la maternelle avec cette histoire... Pfff

Oué ba moi, il m'a quitté un dimanche. Le dimanche d'après après 1 semaine de SR, il m'envoie un texto à 4h du matin !!! Pour me dire "Eilera, je ne t'oublierais jamais. Depuis lundi (UN JOUR après MOIIIIIII) je sors avec Clémence. Elle est celle que je cherche et qui me convient. je suis heureux avec elle, je dois te faire du mal, désolé... (mon cul oui :evil: ) bonne nuit ma Eilera..." .

Pour dire que je ne me suis pas rendormie de la nuit !!! La pire chose que il a pu m'écrire. Il la traitait comme la femme de sa vie, comme si j'avais été rien et que il s'était trompé !!! horreur suprême !