Aller au contenu

des ex qui tournent vite la page

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'ai ete remplacee avant meme d'etre quittee... Tu sais Mojito, moi aussi mon ex disait qu'il voulait des enfants, etc pourtant il est maintenant avec une fille de presque 42 ans donc...(lui en a 39). Pour l'instant, il semble tres attache a elle donc il ne me reste qu'a m'effacer doucement et ne penser qu'a aller mieux. Mon souhait le plus cher est que ca ne dure pas entre eux mais je ne peux rien faire pour les faire rompre.

Moi mon ex qui m'a quittée le 20 Mars pour un autre et elle viens de se faire larguer y'a 2 semaines, donc en gros leur histoire n'a pas duré plus d'un mois, son mec est retourné avec son ex, mais par contre mon ex était en pleins rêve avec lui est déprimée...

Je suis content dans un sens que ca soit fini entre eux et qu'elle souffre, mais d'un autre côté, elle pense a lui maintenant, et est triste car il l'a quitté, moi elle doit s'en foutre même si ca faisait 7 ans qu'on était ensemble

Maintenant elle sait ce que c'est de se faire larguer pour quelqu'un d'autre :twisted:

[quote="steph74"]et toi LGMS, tu en es ou? Veux-tu toujours la reconquerir ou as-tu abdiquer?
Est-ce que tu pourrais demander a son ex pourquoi il a choisi de se remettre avec son ex??? :lol:[/quote]
1- Perso, en ce moment, je suis en Sr total, j'ai tellement envi de la recontacter mais consciemment je me dis que c'est a elle de le faire si elle a encore des sentiments pour moi, je veux pas passer pour le lourd et l'opportuniste, donc j'attend un signe (même si je sais qu'esperer n'est pas bon)

2- Je suis entre l'envie de me remettre avec elle même si je sais que y'aura plus la même confiance qu'avant et que je me doute que je serai une roue de secours jusqu'au prochain mec qui va lui tourner autours (mais vivre sans elle est trop dur) et l'envie d'abdiquer car d'après les experience des gens, on sait que le 1er amour est fort, mais qu'on peut se reconstruire quant même (mais j'ai l'impression qu'aucune fille ne me plait a part mon ex)

3-Non, je ne peux pas entrer en communication avec son ex, deja parce que vaut mieu pour lui :roll: et puis je suis pas cencé savoir que c'est fini entre eux 8-) (vu que mon ex pense que je l'ai rayé de ma vie)

Mon ex me manque toujours autant, j'aimerais la contacter,
mais elle doit etre encore avec son nouveau copain.
Je pense que je n'ai aucune chance face a la nouveauté et la fraicheur de leur relation.

Le SR devient de plus en plus dur, je l'aime réellement, je me dis que le mieux c'est d'abdiquer
mais au fond je veux la reconquerir, mais j'ai trop peur de la recontacter, et qu'elle me repousse gentillement.

je ne vois pas pourquoi elle le ferais, elle m'avait dit qu'elle m'aimais comme quelqu'un de sa famille, elle a du deja tourné la page.
Meme si c'est pas la bonne demarche j'espere qu'elle me reviendra un jour,
je n'arrive pas a concevoir une autre relation.Les autres femmes me font aucun effet.

J'ai envie d'appeler mon ancien bof pour prendre des nouvelles de mon ex en cachette, mais j'ai trop peur d'avoir mal en entendant des nouvelles bonnes pour elle, bref je suis perdu, completement desorienté, ca me rend dingue, c'est dur.
Je sais plus quoi faire, alors je continu ce putain de SR.

bonsoir à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue donner de mes nouvelles. Le mien s'est mis avec une fille il y a de cela je pense 1 mois et demi, 2 mois : "je suis passé à autre chose".
Je lui ai demandé s'il se posait toujours la question à savoir si je suis la bonne. Réponse : oui.
Es-tu capable de me dire que tu ne m'aimes plus : non, j'en suis incapable.
J'ai l'impression que je suis simplement passée dans ta vie et que tu n'en as rien à faire de moi : c'est faux, c'est bien plus complexe que cela.

Je n'ai pas appliqué la méthode du site. J'ai donné peu de nouvelles à mon ex, mais quand je l'ai fait, quand j'ai envoyé un mail, je me déchargeais de ma colère, de ma tristesse. Et je ne compte pas regretter de l'avoir fait car on n'a vraiment pas besoin dans ces cas là d'en rajouter une couche, alors qu'on souffre.

Je sais qu'il va l'emmener en week-end dans un club dont je fais partie. Je me doute aussi qu'il agit ainsi pour se prouver à lui même et pour me prouver qu'il est capable de s'engager. Le plus grave c'est de se mentir à soi. Je lui avais dit si tu ne changes pas tu ne trouveras personne, ou alors quelqu'un d'indépendant qui n'en aura rien à faire de toi. Je suis toujours persuadée, convaincue même, d'avoir raison : c'est vraiment un cas. Et ça n'est pas pour me rassurer. Le seul problème c'est qu'il est long à se ramasser, mais ça viendra.

Il ne faut pas que vous attendiez. Papillonnez, vivez votre vie. Lancez vous dans des projets, pour vous valoriser. Car votre ego en a pris un coup. Et au bout d'un moment vous verrez que vous ne ferez plus les choses pour prouver quoique ce soit à l'ex, dans un but particulier (le ou la récupérer), mais pour vous. Et vous verrez que c'est possible de vivre sans l'ex. Personnellement, au vu de son attitude, qui relève de la science-fiction, je ne suis pas sure de vouloir son retour. J'aimerais déjà des excuses, mais je ne les attendrai pas car il y a le facteur : fierté masculine qui joue. Et quelqu'un qui n'a pas su voir que nous étions les bons ou des gens biens ne valent pas la peine qu'on s'y attarde.

[quote="jcb"]Mon ex me manque toujours autant, j'aimerais la contacter,
mais elle doit etre encore avec son nouveau copain.
Je pense que je n'ai aucune chance face a la nouveauté et la fraicheur de leur relation.

Le SR devient de plus en plus dur, je l'aime réellement, je me dis que le mieux c'est d'abdiquer
mais au fond je veux la reconquerir, mais j'ai trop peur de la recontacter, et qu'elle me repousse gentillement.

je ne vois pas pourquoi elle le ferais, elle m'avait dit qu'elle m'aimais comme quelqu'un de sa famille, elle a du deja tourné la page.
Meme si c'est pas la bonne demarche j'espere qu'elle me reviendra un jour,
je n'arrive pas a concevoir une autre relation.Les autres femmes me font aucun effet.

J'ai envie d'appeler mon ancien bof pour prendre des nouvelles de mon ex en cachette, mais j'ai trop peur d'avoir mal en entendant des nouvelles bonnes pour elle, bref je suis perdu, completement desorienté, ca me rend dingue, c'est dur.
Je sais plus quoi faire, alors je continu ce putain de SR.[/quote]
Courage mon JCB, tout les 2 on a la même histoire (dans les grandes lignes), je sais ce que tu ressens, je me reconnais dans ce que tu écris, mais justements, préserve toi, ne vas pas au contact de toi même, laisse la venir, si elle a encore des sentiments elle te fera signe un jour ou l'autre, autrement le temps fera les choses, fais moi confiance...

Moi non plus les autres filles, je les trouve superficielles, pas interessantes, tout pleins de défauts par rapport a mon ex, mais c'est parce qu'on a tout les 2 trop idéaliser nos ex (elles sont notre 1er amour), mais je peux te dire qu'après ce qu'elle nous ont fait, elles sont loin d'être parfaite, nous aimons des filles qui continueront de nous faire souffrir un jour ou l'autre jusqu'au prochain clown leur tournera autours...

Envoi un mp si tu veux discuter JCB, je te filerai mon MSN ;)

Dites vous tous, que celui qui est parti, celui qui a pris la décision de casser le couple, c'est à lui de revenir vers vous, c'est à lui de faire le premier pas, pas à vous, garder votre SR. Je ne vais pas vous rappeler les grandes idées et lignes du SR!
Bon, si!
Allons-y:
- Vous garder votre dignité!
- Vous vous protéger, comme une période de seuvrage, alors changez vous les idées (perso c'est le sport)
- Si la personne tient à vous, elle fera le premier pas, elle sait où vous trouvez, vous avez souffert, à elle de se poser des questions.
-Ca vous laisse le temps de mettre à plat votre vie, de voir vos priorités, ce qui est essentiel dans votre vie. en plus cela vous permet d'analyser vos erreurs dans votre relation de couple, ce qui a conduit à la séparation, ainsi si la personne revient vous eviterez ses erreurs. Il s'agit d'apprendre de soi et de se dépasser.
- Soyez maitre de votre vie. Je sais c'est dur, je suis comme vous, elle me manque terriblement, j'allais la demander en mariage. Mais voilà ils ne sont pas le centre de l'univers, on a des richesses intérieurs insoupçonnées qui nous permettent de nous révéler aux autres.
Voilà.
Maintenant si d'autres on quelque chose à rajouter, allez y.
Mais tenez le SR à bon escient bien entendu.

Alors maintenant fidèles, qui c'est le boss! :lol:
Qu'est ce que je me la pète! Si j'attend après les autres pour les compliments autant attendre! Mais je vous rassure, cette histoire m'a permi de mettre beaucoup d'eau dans mon vin, d'être plus en recul par rapport aux événements.
Que du bonheur, je me sens bien comme je suis.

Bon bah aujourd'hui légère déprime! Fallait que ça arrive, c'est chiant les montagnes russes au niveau moral, j'arrete pas de penser à elle. Quand je suis rentrer, je pensais qu'elle serait là, mais c'est une illusion, comme pour me rassurer, et bien non, c'est une douche froide.
Personne dans l'appart'.
Bon je vais faire une sieste et après on verra.

• 2 semaines après...