escobar Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 T'a raison dragon-fly, moi aussi ça m'aide grave à tourner la page et à savoir qu'elle ne reviendra jamais et qu'elle m'a déja complètement retirer de sa tête et qu'elle ne ressent strictement rien du tout pour moi. Je pense que c'est cela que vous deviez vous tous vous mettre dans la tête que de rester là à attendre. Car l'espérance est un chose qui fait tres mal même tres tres mal et souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est vrai, Escobar. Désespérer cause beaucoup de souffrance, mais espérer … encore plus, parfois. Mais c'est impossible de cesser d'espérer sur commande ! Déjà, je réussis à ne plus attendre. Quant à ne plus espérer du tout … il y faut du temps, je pense, et c'est tout. Mais en fait tu as raison : continuer à espérer retient en arrière et freine notre nouvelle vie. Pour le moment, j'essaie de m'interdire l'espoir de son retour, mais certains jours (ou à certains moments de certains jours) l'espoir est là, quand même, malgré moi. Je me motive pour arrêter d'espérer, pendant quelques mois. Après … ma foi, la vie aura avancé et moi aussi, on verra à ce moment là si des "raisons" d'espoir subsistent, ou si la page est définitivement tournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Théo l'espoir certes... mais l'espoir d'une vie meilleure sans être bafoué, l'espoir de rencontrer qqun qui nous mérite... regarde également les hommes/femmes qui reviennent, certaines personne ne veule plus leur faire confiance car comment savoir si cette personne ne va pas repartir dans 6 mois 1 an... Pensez a vous avant tout, moi aussi je souffre mais la je vous avoue que je suis plus sur le c** qu'autre chose vu le ridicule de sa situation... le faite de clamer a tout le monde que c'est la femme de sa vie, c d'un ridicule, car il y a 2 mois il disait la même chose de moi... eh on a trentes ans, pas quinze, il se met dedans tt seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Yes, Dragon-Fly : l'espoir dont tu parles, je l'ai aussi. En fait c'est plus qu'un espoir, c'est une espèce de confiance profonde en ce que la vie va m'apporter, un jour, si je sais attendre et me reconstruire : un autre amour "vrai". Et pas une aventure, comme ce que vit mon copain. Mais cette confiance là (qui est ma force) est parfois surplantée par l'espoir bête qu'il reviendra. Bon, je suppose que c'est normal, et qu'avec le temps je vais espérer de moins en moins. Et je me pose les questions que tu poses aussi : même s'il revenait aujourd'hui (ce qui est loin d'être le cas :evil: ) … quelque chose est endommagé en moi, j'ai déjà évolué, réfléchi. Je ne suis plus exactement la même personne qu'il y a trois mois. Je ne sais pas comment je réagirai. Bon, mais ça, c'est des hypothèses en l'air. Pour le moment le monsieur vit dans d'autres bras une nouvelle histoire. Et moi, je fais le compte de toutes mes forces et de toute la valeur que j'ai, pour me reconstruire et être, un jour, encore plus heureuse que je ne l'ai été. Ce sera ma seule revanche, mais j'y parviendrai ! Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 pas d'autres temoignages ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 petit up également... des temoignages d'ex qui sont revenue apres avoir vécu une autre histoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 oui on aimerait savoir , sans trop s'eloigner du sujet quand meme , merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmylou Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 des ex qui tournent la page, oui j'en fais partie...il m'a vite remplacée par des relations volatiles et non serieuses..dit qu'il est tres heureux comme ça... pour l'instant c'est ce qu'il lui convient et n'a aucune envie de se remettre en couple.. je me sens tres triste en fait..en essayant de le reconquerir, ne plus parler de notre histoire..c'est juste dure de le revoir, puisque lui est pret à garder une relation amicale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 petit up! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="cricridu03"]pas d'autres temoignages ????[/quote] vas voir dans " les ex finissent toujours pas revenir"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 j'y crois plus trop mais enfin je vais jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Le mien est parti avec une fille le lendemain de sa rupture passionné avec moi, ou il tremblait sous mes caresses, ou il m'embrassait comme un fou dingue. Parce que aparament du jour au lendemain il "m'aimait plus". Donc oui je peux dire que l'esperance fait mal, mais me rassure, car ma réalité est trop horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Dans mon histoire, mon ex me quitte fin janvier, et se met avec quelqu'un peu de temps après! elle me dit qu'elle est avec lui depuis mi-mars, mais je pense que cela c'est fait avant. Elle habite pratiquement chez lui. Moi ce qui m'etonne c'est sa réaction, surtout que c'est une femme refléchie, qui ne prend pas de décison à la légère, et que lui est dans une situation délicate: en instance de divorce et ses enfants vivent chez lui et il a 45 ans. Elle a 30ans, et elle a envie d'avoir des enfants, de fonder une famille (ce que je lui ai dit le soir avant qu'elle ne me quitte) Bref l'un comme l'autre n'ont pris le temps de se poser, et de reflechir. Alors maintenant, j'espère qu'une chose qu'ils se plantent en beauté, et de la revoir revenir la queue entre les jambes, tout penaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés