Aller au contenu

des ex qui tournent vite la page

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui moi je le souhaite egalement , ça été bien vite je trouve ,elle s'etait preparée a vivre seule en plus , je pense qu'elle a encore des sentiments , elle s'est mise dans cette relation , pour l'aider a tourner la page , je la connais bien , mais bon peut etre que je me trompe ,alors il faut continuer a vivre , je n'attend plus grand choses d'elle ,mais si un jour l'occasion se presente , je serait pret a tout .

l'espoir nous fais toujours penser et croire ce que l'on espère. faut juste toujours accepter la vérité qui fait mal, que la personne ne ressent strictement plus rien pour nous. Et c'est le cas.
C'est la meilleure façon d'avancer, que de rester là à croire que non ca n'est pas possible. On connaît notre ex. Non c'est faux ca, on ne connaît jamais vraiment une personne qui nous quitte, car elle différente envers nous. Vu qu'elle n'éprouve plus aucun sentiment pour nous.

T'as raison, Escobar, sur le fait que souvent "on prend ses désirs pour des réalités". Ça, je le sais bien ! Par exemple quand je m'auto-convainc (ou tente de le faire) que sa nouvelle relation ne durera pas : qu'est-ce que j'en sais, au fond, hein ? Ben rien.

Mais je ne suis pas sûre que tu aies 100% raison quand tu dis que l'autre ne ressent [i]strictement plus rien pour nous[/i]. Parce la dernière fois que j'ai décroché quand mon ex m'a appelée (samedi, pas hier l'autre) avant de rentrer en SR drastique, il a quand même pleuré la moitié de la conversation (et pas moi :twisted: ), quand il a compris que je risquais de le rayer définitivement de ma vie.

Alors peut-être n'éprouve-t-il plus de sentiments "amoureux" comme au début (après plus de 11 ans, c'est assez normal) mais il éprouve certainement des sentiments forts (après plus de 11 ans, c'est aussi … assez normal).

Ce qui n'empêche pas le monsieur d'aller voir ailleurs si il y est. Et, pour le moment, il y est. Ailleurs. Ça, faut que je me l'enfonce bien dans la tête. :mrgreen:

dur escobar,t'a du morfler dans ta vie pour etre si sur de toi , moi aussi mon ex ,pleure quand je vais la voir , je sait qu'elle a encore des sentiments , ily a des signes qui ne trompe pas mais elle a surtout voulue tourner la page , en se remetan avec un autre car je l'ai parfois deçue ,elle s'attendait a autre choses et moi aussi , j'ai aussi été deçu ,mais de la a dire que les ex n'eprouve plus rien ,je suis pas d'accord , et çe petit rien qui peu rester , peu faire un jour la differençe , mais pas dans dix ans biensur.

oui moi je dirait que ç'est plus pour des questions materiels si ça ç'est mal passé entre nous , elle gaspillait beaucoup pour sa passion ,enfin trop a mon gout , et moi pas toujour repondu a ses atentes non plus , mais bon elle m'en parlais , comme demenager et je repoussait toujour , elle m'a dit une fois , quand ça commençait a aller mal , << mon coeur me dit ds choses et la raison d'autres >> je sait pas si ça a son importançe ,mais bon ..........

Mais comment vous pouvez croire que nos ex ont toujours des sentiments pour nous. Quoi parce qu'il pleure. Tu parle, moi ça j'y crois pas. Moi je me dis que si ils auraient vraiment toujours ce qu'on appelle des sentiments pour nous. Ils réagiraient pas comme ça avec nous. Savoir rester sans nous appeller, sans prendre de nos nouvelles, savoir ce qu'on devient, si tout va bien pour nous ou pas. Même quand ils nous arrivent quelque chose de mal, il ou elle ne s'inquiète pas à savoir si c'est grave ou pas.
Même lorsqu'on a un ou une bonne amie qui habite loin de chez nous, au moins une fois par mois ou tous les deux mois, il nous appelle pour savoir comment on va.
Alors que l'ex lui ne le fait jamais.
Comment pouvez vous croire que l'ex ressent toujours quelque chose pour nous.
L'envie nous fait croire plein de choses, mais ça ne reste qu'une envie.
C'est dur de l'accepter. C'est tout.

ça y est bingo, g le droit de poster ici :lol: :lol: :lol:

alors donc moi mon ex avec qui g vécu une relation fusionnelle et passionnelle de 2 ans, qui disait encore le 10 décembre a ma mère au téléphone que j'était la femme de sa vie qu'il ne savait pas comment il allé faire sans moi...
qui a taguer dans ma rue mi décembre "**** je t'aime de tout mon coeur et je t'aimerais toujours"

qui m'a bien sûr largué après en me disant que j'avais piétiner son coeur, qu'il ne pourrait plus jamais aimer...

et bien cet homme là et avec une femme depuis début janvier de 10 ans de plus que lui avec 3 enfants. elle vit en espagne vers madrid, c'est la sOeur d'un ami en commun.

résumé moi je croyais qu'il etait parti en espagne mi janvier pour cogiter :lol: :lol: :lol: mon oeil, il etait partit la rejoindre!!! pendant que moi je pleurais ici... résultat il y va tt les week end car madame lui paye tt ces billets d'avion pour qu'il vienne la voir...

et il lui a déjà dit je t'aime... c bô l'amour quand même!!!!

bref vous comprendrez que je suis escobar dans son analyse!!!

en tt cas ça m'aide grave a tourner la page!!!

il y a des cas où ce que vous dîtes est vrai malheureusement, mais il y a aussi des fois où l'on sait qu'on a raison d'espérer. Il y a des gens pour qui, même si les sentiments sont là, le moindre problème va bloquer l'engrenage, et il préfère rompre plutôt que d'avoir trop de problèmes à gérer en même temps, trop d'efforts à faire.
Le mien je le sais a encore des sentiments pour moi mais son égoïsme est plus fort...

[quote="dragon-fly"]
et il lui a déjà dit je t'aime... c bô l'amour quand même!!!!
[/quote]
Bah tu sais je sais pas si çà veut dire grand chose de dire "je t'aime" à quelqu'un... Moi je l'ai déjà dis à mon ex (le premier) sans le penser, c'était juste pour lui faire plaisir :? Et mon ex (le deuxième, celui pour qui je suis là) m'a dit la même chose en parlant de sa copine actuelle alors...

escobar est dur dans ses paroles ,mais on peut toujour esperer un retournement de situation ,l'espoir fait vivre , chaque histoire est unique ,differente des autres ,meme si on doit se dire que ç'est fini pour toujour on a le droit d'esperer et tourner la page au bout d'un certain temps ,et se rendre a l'evidençe, meme si ç'est dur .pour moi ça le sera , ç'est sur.

l'espoir certe fait vivre mais l'aveugleument???
bidounette tu sais c totalement ironique ce que je dis, je n'ai plus aucun espoir ou envie de le re-conquerir et dieu merci, je veux d'abord me conquerir pour croquer la vie...

et j'espere sincerement qu'il ira vivre avec elle en espagne, ça me ferat des vacances et que c reelement le grand amour!!! car sinon c la loose!!!

Aaaaahhh, les larmes. J'en ai pas eu une seule de mon ex.. Quand elle est venue chez moi, comme elle me l'avait promis des semaines avant, trois jours après m'avoir quitté, elle m'a avoué que quand elle m'a quitté, elle venait de se mettre avec le mec dont elle m'avait dit qu'il lui plaisait... mais dont elle m'avait dit aussi que jamais elle ne me quitterait pour lui... Elle avait l'air toute heureuse...
Je dis une connerie... Des larmes, elle en a eues, alors qu'elle était auprès de moi, cet été, au stage de musique qu'on a fait ensemble. Elle a pleuré... parce qu'avant le stage on lui avait donné plein de partitions d'airs à apprendre... et qu'une fois au stage, on lui a dit qu'elle ne pourrait en chanter qu'un ou deux... :mrgreen:
Modifié par coeurperdu