Eilera Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 [quote="steph74"]praline pour moi ca fait 5 mois qu'il est avec elle et ils ont l'air bien donc j'abdique mais je l'aime encore...voila le probleme. De plus, le mien me fait un silence radio donc...[/quote] Oui, je dirais que le plus important c'est d'avancer de ton côté et surtout POUR TOI ;) Finalement, c'est la même chose pour moi... Et on voit bien qu'on a chacune nos difficultés... Qu'il y ai contact ou non... Mais ce qui compte, c'est ce que l'on décide pour soit même... Et abdiquer, je ne connais pas ce mot :lol: :lol: :lol: Mais j'ai plus "facile" de garder cette ligne de conduite puisque j'espère toujours par sa présence :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="steph74"]praline pour moi ca fait 5 mois qu'il est avec elle et ils ont l'air bien donc j'abdique mais je l'aime encore...voila le probleme. De plus, le mien me fait un silence radio donc...[/quote] Oui, je dirais que le plus important c'est d'avancer de ton côté et surtout POUR TOI ;) Finalement, c'est la même chose pour moi... Et on voit bien qu'on a chacune nos difficultés... Qu'il y ai contact ou non... Mais ce qui compte, c'est ce que l'on décide pour soit même... [b]Et abdiquer,[/b] je ne connais pas ce mot :lol: :lol: :lol: Mais j'ai plus "facile" de garder cette ligne de conduite puisque j'espère toujours par sa présence :roll:[/quote] c'est à quelle page dans le dico, je ne trouve pas :?: :?: :?: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 La même que [b]travailler [/b]je suppose ;) :lol: :lol: :lol: Il y a des mots comme ça... :mrgreen: Et là, mon ex semble réagir à mon sr... C'est pas croyable : je ne l'aurais jamais cru... Tenter de me joindre 2 jours de suite!!! Si j'avais su, je l'aurais tenté depuis longtemps :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]La même que [b]travailler [/b]je suppose ;) :lol: :lol: :lol: Il y a des mots comme ça... :mrgreen: Et là, mon ex semble réagir à mon sr... C'est pas croyable : je ne l'aurais jamais cru... Tenter de me joindre 2 jours de suite!!! Si j'avais su, je l'aurais tenté depuis longtemps :mrgreen: :idea: :mrgreen:[/quote] je ne trouve pas non plus :lol: continue comme ca bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisencore Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 [quote="herg7"]salut tout le monde, apres 2.5ans de relation mon ex m'a quittée il y a maintenant 3 mois, à priori elle n'a rencontré personne et veux rester toute seule, besoin de liberté, de retrouver sa famille, ses amis... je vais surement vous paraitre un peu foufou et j'en suis désolé vis à vis de vos histoire mais je me demande si je n'aurai pas préféré qu'elle retrouve quelqu'un justement, de meme pour la rupture je me demande si je n'aurai pas préféré qu'elle me quitte pour qqun ce qui me fait dire ca c'est le fait qu'elle veuille rester seule et ne pas etre en couple, je ne sais pas si elle peut se rendre compte de ce qu elle a perdu sans pouvoir faire une comparaison avec un nouveau, au risque de bien s'entendre biensur... je n'ai pas encore lu le forum mais j'essaierai d'y jeter un oeil ce soir, j'espère ne pas faire de mal à certain avec MON point de vue. bonne journée les gens[/quote] Je suis dans le meme cas que toi herg, ca fait deux mois et demi aussi... mais j'ai fait pas mal d'interdits...il avait besoin de se retrouver...mais sans lenvie de se remettre en couple...Et moi non plus... donc je suis paumé.. et j'ai appliqué un SR mais cest lui qui le cassait à chaque fois pour des pretextes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, Je suis touché par ce topic, car j'ai lu quelques pages et je n'ai pu voir que des phrases du genre... 'je lui souhaite de tomber sur un personne qui lui fera aussi mal' ou 'j'espere qu'il ira mal' etc... Pourquoi ne pas souhaiter la meilleure des choses a son ex ? enfin... juste avoir envie qu'il ou qu'elle soit heureuse ( heureux ) simplement ? Si on l'aime, on ne peut que souhaiter son bonheur et respecter son choix non ? Meme si on aimerai tant que ce soit avec nous :mrgreen: ( bon j'avoue, j'attend qu'elle me donne des news etc... mais bon, appelle moi !!! lol ) Bonne question non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 completement d accord dans cette demarche de souhait !!! mon exemple : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post122993.html#p122993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés