Hugo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Les mamans ont souvent raison... on devrait plus les écouter... Arrête de prendre des tours, tu es trop impatiente, ça se ressent dans tes posts( d ailleurs celui ci fait doublon avec un autre). " continuer quoi?" ben c'est simple, arrête de continuer a tes poser 1000 questions sur un mec qui visiblement ne veut plus revenir avec toi. Justement, une ou deux tentatives de contacts en 3 mois qui restent lettre morte, il te faut un dessin???? Tu fais partie des gens qui ne supportent par de lire ou entendre le contraire de ce qu ils espèrent. Désolé mais comme le dit le dicton " la loi est dure mais c'est la loi". a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon, je viens de lire ton histoire... et surtout les échanges sms de janvier.. Et je reviens sur mon premier commentaire. Enfin non, car c'est vrai que ta lettre est agressive et pleine de reproches... Mais j'ai envie de te dire que je les comprends !!!!!! Et j'ai aussi envie de te dire que ce mec ne te mérite pas, et surtout ne mérite pas que tu perdes ton temps et tes larmes pour lui. Il a l'air incapable de prendre du recul et de reconnaître ses fautes ou sa part de responsabilité. Et je suis d'accord avec les posts sur ton autre topic, c'est un gros bébé de 35 ans. Je comprends que tu veuilles rester en bons termes. Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas. Mais franchement, penses-tu réellement que quelqu'un comme lui puisse te rendre heureuse? Même s'il revenait, n'aurais-tu pas peur qu'au premier faux pas de ta part il repartirait en vrille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu te trompes. Et tu ne peux le nier.Quand je dis que je prend toutes les critiques,je prend toutes les critiques,bonnes ou mauvaises.Pour les mamans tu as raison! Quand je dis que tu me fais penser à ma mère,ce n'est pas péjoratif...j'aime ma maman !! Ou tu as vu une seule fois que je réagit mal à une pensée négative.J'ai l'air en colère contre toi? Non Tu as d'ailleurs toujours été présent dans mes posts et je t'en remercie. Seulement si tu penses avoir fait le tour de ce que tu avais à me dire,laisse les autres me répondrent.J'ai bien compris le message que TOI tu me fais passer. Quand au doublon,c'est grave?? Sinon,tu n'as pas répondu à ma question !! Pourquoi tu as dit "le dégouter de moi"? Avec un unique mail en trois mois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci Zoé d'avoir pris la peine de lire tout ! Si...effectivement j'aurai peur qu'il me jette à nouveau. Mais rester faché avec quelqu'un à qui j'ai tout donné et tant partagé c'est super dur et ça passe pas... Je comprend pas et ça m'empêche d'avancer encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Zoé,j'ai aussi lu ton histoire et je pense que ton histoire,contrairement à la mienne,n'est pas morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le problème c'est que j'ai l'impression que tu ne peux pardonner et faire la paix que si tu as pris du recul ce qui n'a pas marché. Or, malgré ces deux mois de rupture, on dirait qu'il en est toujours au stade zéro de la réflexion. Si tu ne te sens pas capable de passer à autre chose tant que vos relations ne seront pas "normalisées", il va falloir t'armer de patience - peut-être qu'un jour il finira par se réveiller et se rendre compte à quel point il s'est conduit en gros c*n vis à vis de toi. Mais c'est clairement pas pour tout de suite (et peut être même pour jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci calliope, d'avoir lu mon histoire... hum moi je t'avoue que je commence carrément à perdre patience pour le coup (d'où mon humeur blasée !!). D'ailleurs, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais dans le cas de mon ex, ça lui a pris 5 mois pour entamer une vraie réflexion sur les causes de la rupture, sur ses fautes à lui et sur ce qu'il faudrait améliorer pour que notre relation remarche. Et surtout pour être capable de m'en parler ! Pour revenir à ton histoire, la frontière entre haine et amour est finalement très mince - en tout cas, tu es loin de le laisser indifférent. Mais tant qu'il sera dans cet état ultra-émotionnel tu ne pourras pas communiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tes deux dernières phrases résument tout à fait mon histoire.Je trouve que tu as bien cerné tout ça.Car je pense exactement la même chose. Dans ton cas,le lien n'est pas cassé et rien n'est perdu mais je comprend ton impatience du coup ! Car tu sens et sais que tout est encore possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés