Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le bon vieux SR rien que pour toi. Ne pas être en attente de ses messages, ne pas la contacter, ne pas répondre si jamais elle vient te parler (sauf cas particuliers mais t'es pas tout seul ici y a des gens pour t'aider à réfléchir si oui ou non ça vaut la peine de répondre) et d'ici un mois ou deux tu vois où tu en es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui mais après, quand elle revient en me disant, "je suis prête pour cette amitié" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ben ça dépendra si toi tu es prêt pour une amitié (la vraie sans arrière pensée) ou pas. Si t'es pas prêt ben tu lui diras que tu n'as plus envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine2226 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et si je lui dit que j'ai pas envie, je fais quoi après ? Je te rappelle que mon but c'est de la récupérer :) Mais je pense que quand elle reviendra, elle saura qui aura des arrières pensées de ma part, car je lui ai bien fait comprendre qui aurait toujours une petite ambiguïté, que ce serait une amitié "spécial" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu penses bcp trop loin Antoine. Un SR ça fonctionne pas avec un plan précis pcq tu peux pas prévoir de quoi est fait demain. Le mieux que tu puisses faire c'est te donner un délai et de voir à partir de là. Donc par exemple là tu es en SR, tu la contactes pas avant 1 mois (au hasard, ça peut être 2 mois ou 5 semaines ou que sais-je). Si elle te contacte avant tu aviseras à ce moment là mais pour l'instant elle t'a pas contacté donc ça sert à rien d'y penser tu comprends ce que je veux dire ? Ne te pollue pas le cerveau avec des pensées parasites pcq si ça se trouve tu seras jamais confronté à cette situation là. Un jour après l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés