Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ok ca marche, passe une bonne soirée et tiens ton SR hein ;) mais tu m'as l'air bien partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudu40 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Merci à demain et SR pour toi ce soir !! ok ;) Je pense que je vais tenir bon et quand bien même j'aurais envie de craquer je vais lire le forum et ça me calme. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudu40 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Me re - voilà, Et oui, le week-end arrive et du coup j'ai peur qu'il m'envoie encore un sms auquel je serai tentée de répondre alors qu'il ne faut pas ! ça fait un mois qu'il joue à ça ! Comment faire, aidez moi svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Hmm, tu blackliste son numéro afin de ne pas recevoir ses sms ? tu éteint ton portable ton le we ? Tu toccupes un max pour ne pas y penser ? Sinon..je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudu40 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je ne peux pas éteindre j'ai un fils et j'ai un vieux tél sans black liste hélas bref j'ai peur de craquer Nina. Et toi tu en es où ? Tu as rallumé ton tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ben s'il t'écrit, tu reposes ton tel, et tu t'occupes comme tu peux jusqu'a ce que l'envie de lui répondre passe...je ne sais que te conseiller d'autre. Moi oui, j'ai rallumé mon tel mais c'est parti en vrille total, et la, nous naurons plus de contact. C'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudu40 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 OK C'est peut-être mieux ainsi pour toi, pour re -vivre. Le moral va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pour l'instant on fait aller oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudu40 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est bien ! Courage et n'hésite pas à écrire si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés