Juliazen Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mdr, un vrai 45 tours! m'a recontacté ce matin, normal, le we est passé ! Me disait de faire gaffe sur la route, lui ai dit "c'était avant qu'il fallait prendre soin de moi" Il voulait que j'aille chez lui pour discuter, lui ai rappelé que j'ai bossé 1 an à l'hopital psy, et que les cas de borderline j'en ai eu sur le bureau. Automutilation, isolement, drépression fulgurante, rejet de l'autre, puis peur de le perdre.. merci internet pour m'avoir éclairée. Alors me sort qu'il n'est pas en dépression, qu'il évacue sa colère. Mdr !! Ben qu'il reste dans sa misère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [color=#BF4000]Tu as bien fait de fuir. Encore un cas ... Bon t'as été patiente je trouve, mais voila à l'avenir dés les premiers signes de chelou attitude c'est même pas la peine d'attendre 7 semaines ... En tout cas ne retombe pas dans son panneau s'il te fait le coup du manipulateur hein .. Bon vent !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Coucou; Mademoiselle!! gros bisous !!!! Mardi, il m'a envoyé 2 sms le matin "coucou bonne journée, j'ai pas tout compris sur la maladie" (mdrrr), puis "fais attention sur la route".. Je maintiens le silence radio depuis lundi évidemment !! Mercredi rien.. oufff Ce matin (jeudi) il m'envoit plus froid ésalut j'espère que tu vas bien". J'ai tenu jusqu"à 13h! quelle bétiote !! lui ai renvoyé via bad*** le seul moyen de contact que j'ai. Car hors de question que je passe par sms. Un copié collé de nos dernières discussions. Auxquelles il n'a jamais répondu à mes questions. Avec un "keske t'attends de moi avec tes sms? t'as pas lu plus haut? tu veux un copier collé? t'as plus la conversation? (et là je lui recolle les 3 pages de cours sur la relation humaine et la dépression mdr) j'ai pas besoin de toi, tu es totalement ininteressant, aucun conversation, aucun partage, et homme fantome, lache moi ." Hier, j'ai recu un ami à lui, avec qui je voulait rester en contact. Car on s'est très vite entendu. C'est juste amical, là j'ai eu ma dose de farfelu/// On a papoté toute la soirée, finit par un petit trivial poursuite. Et jme suis dit "bordel, avec juste cette soirée, j'ai rattrapé 7 semaines de non communication,, d'isolement.." Le baume au coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai une question! c'est quoi une vie à l'américaine? parce que je connais les cuisines américaines mais ça....aucune idée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Coucou, je suis retombée sur ce message de moi lol ! Ben tout se sait un jour, le gars je l'ai plaqué en mars. Jamais dispo etc. Pis sur notre réseau social préféré, ben une fille e contact. En fait il sortait avec nous deux en meme temps pendant 4 mois// Les hommes qui n'ont pas le temps, maintenant c'est mort pour moi mdr ! (j'en ris car le deuil s'est fait depuis longtemps et heureusement !!= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés