Aller au contenu

Juste pour comprendre un non communiquant..

Messages recommandés

Rhooooooooooooooo parait qu'aujourd'hui il a cassé son tel, il peut plus m'envoyer de messages.
Lui ai dit "ca change pas mdr". Il m'a dit "ben les reproches c'est bon". Lui ai répondu "oh c'est de l'humour mon gars!" C'était vraiment de l'humour hein :lol: ca m'a échappé!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRr rhoooooooooooo ptdr
Pis la fin de la discussion je l'ai pas écouté, je coupais le gateau aux enfants. Il a senti que j'étais bien occupée (alors que j'ai fait la larve toute la journée). Il m'a dit "jte rappelle après.."

Et après moi vais surement etre occupée aussi..

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui m'enfin si c'est toi qui arrête de communiquer on va jamais s'en sortir ! :lol:
Il te prévient qu'il ne pourra plus t'envoyer de sms, ce qui est plutôt bien non? et toi tu l'envois un peu bouler, humour ou pas...et ça pas bien
surtout qu'il en a quand même pris pour son grade cette semaine...
Je te trouve un peu susceptible :mrgreen: :lol:

Je te l'ai dit le but c'est pas d'être méchante ou sarcastique, c'est d'être détachée mais sympa....bidiou tu veux une histoire avec lui ou pas? :lol: :lol:

Bon j'avais une autre question, comment il le prend le fait que tu ais des enfants (et lui non d'après tes écrits? enfin t'en parles pas du moins)
parce que c'est important pour l'avenir aussi

[b]Oui, il me prévient par sms, qu'il ne peut plus envoyer de sms, c'est sur c'est très gentil... mdr[/b]
Je l'ai pas envoyé bouler, mais j'en suis au stade ou [b]j'ai l'impression de ne pas pouvoir en attendre plus de [/b][b]lui[/b], après ce que j'ai lu sur le forum en deux jours.

Je crois juste que jme lasse. J'ai [b]pas envie de m'user la santé à attendre un mec qui changera jamais.[/b]
Donc c'était une boutade le "ca change pas", et franchement, c'est sorti tellement tout seul, aucun regret.

Pis j'ai pas écouté la suite car il a commencé à geindre sur sa journée de merde, et je veux absolument pas d'ondes négatives. J'ai eu ma dose.

Ruh si, il a des enfants, mais ne s'en occupe pas.. 2 filles 13 et 5 ans, deux mamans différentes. Soit disant il n'a pas le droit de les voir, venant de 2 décisions différentes du tribunal.. Plus son bracelet electronique.. Et pour qu'un tribunal dise ca , ca doit etre grave. Je le sais car le père de mes enfants ne les contacte plus depuis 3 ans, il a refait sa vie, et le tribunal n'a pas voulu retirer l'autorité parentale.

[b]Comme je te dis, je le connais pas, il n'est pas ouvert, il cache des choses, mène sa petite vie. je doute de plus en plus de lui.[/b] L'amour est aveugle, et je commence à voir clair, a arreter d'essayer de le comprendre.

Là je suis en phase je commence à ne plus rien en avoir à faire.

Dommage, mais j'ai pas enive de me compliquer la vie. L'amour soit c'est simple, soit on passe à autre chose. Je cours juste parès une utopie.

Toute facon, [b]il trouvera toujours une excuse pour pas communiquer[/b], pas de réseau, tel cassé, à la bourre, fatigué, au bain etc etc.
[b]Et pour pas qu'on se voit le we[/b], pas envie, dépresseion, son père, son chat, les chiottes à récurer?

Je suppose que c'est une phase normale le rejet que j'ai de lui. et si ca passe pas, ben ca sera mieux pour moi.
Modifié par Juliazen

Bon j'ai tenté un truc,
lui ai dit que j'allais au resto ce soir avec un ami.
lui ai dit que je profiterai des we pour voir les amis que je ne vois que rarement. Demain, vais retrouver un ancien collègje de taf, ca va me faire du bien.

Ben monsieur en pleine crise de jalousie, alors que c'est lui qui bloque les we.

Me sort "ca fait 3 jours que je te demande à te voir et t'es jamais là". Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lui ai dit vais pas enfermer les enfants pour le voir à 17h30. C'est hors de question, mes enfants et leurs activités en premier.

Et la il me dit JE SUIS PAS AU FOOT§ JE SUIS EN DEPANNAGE !!

Bordel !! ca fait 1 heure qu'on cause par sms !! il me le dit que maintenant !

Il me sors texto : Ok allez a plus, amuse toi bien, bonne bourre, c'est bon là ca ma gave, et non je suis pas au foot, désolée tu m'a demandé de changer,. C'est toi qui sait pas en ce moment, si t'es sur un autre mec en vue, jte laisse tranquille"!

Et ben, pas de soucis,
il a le mensonge au bout des ongles. Et le reproche de quand je voit un ami, de me faire sauté il me l'a déjà fait 2 fois/

Lui ai juste sorit :"ptdr et tu pouvais pas le dire que je pouvais venir ce soir? Tu joues avec moi depuis des semaines,! tu as simplement gagné. Et voir ses amis c'est pas se faire sauter. Quoique ce soir je vais me faire plaisir ! bye!"

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La j'en peux plus, il pouvait me voir ce soir, il savait, et il ment encore ! ok, j'ai compris.

Nan mais sérieux, il est pas au foot, donc chez lui. Il m'a meme pas dit qu'il était là, alors qu'il savait que j'attendais juste une soirée avec lui.

Sérieux, dans l'état que je me mets pour ce menteur manipulateur depuis une semaine!!

il est dispo il veut pas me voir, tu vois, toujours un mensonge, alors qu'il souffre je m'en fiche !

et pour ses filles, il vient de me dire que c'est juste qu'il n'a pas le temps !! pfffff t'imagine, pas le temps de voir ses propres enfants !! nan mais là !

Re!

Bon j'ai pas tout compris; il est en dépannage de quoi??? et il t'a appelé ou c'est conversation par sms?

Bon écoute, il est bizarre mais ça je l'avais senti :lol: mais le plus important dans le truc c'est de savoir où tu vas avec lui, c'est pour ça que je te dit de te montrer détachée donc tu restes zen et même si ça te démange tu lui montres pas, parce que immédiatement il le sens et il reprend le dessus...

ces conversations ne mènent à rien, alors ne fonce pas dedans, tu stoppes la conversation, en disant que tu lui en reparleras quand vous vous reverrez....si vous vous revoyez et si tu en as encore envie après tout ça..

là il n'est pas dispo ce week, tu ne l'es pas non plus, point barre.
Et surtout tu ne lui dis pas ce que tu fais, s'il veut le savoir il n'a qu'à t'accorder du temps, et s'il peut pas tant pis pour lui!

Mais arrête ces conversations stériles, qui ne font que t'énerver un peu plus, prend le temps de la réflexion et du recul....

le dépannage c'est de la foutaise, il a le bracelet electronique, il ne peux pas aller et venir ou il veut. Il doit justifier ses sorties, et faut 2 heures minimum. Donc les dépannage impossibles.

Juste il a pas été au foot, et au lieu de m'inviter il l'a fermé. Je l'ai grillé car au foot il prend pas son portable. Ca commence à 19h, et le resto lui ai dit à 19h40. Tout de suite derrière il a répondu.

Mélodi,

je l'ai quitté et c'est définitif. Un menteur, un manipulateur, un cachotier, un jaloux, c'est bon, j'ai donné avec noulet 1. Sauf que celui là mentait pas.

Nan, lui ai dit fini fini.

Je ne reviendrai pas dessus. S'il m'aimait, et bien il m'arait fait une super surprise de me dire "vient ce soir je t'attends". Et pas "bonne baise"

C'est sans doute la plus sage décision avec tout ce que tu commences à apprendre sur lui, j'aurais préféré pour toi que tu puisses lui dire de visu parce que mine de rien il se cache bien derrière son téléphone çui là !

Si au final il est réellement comme ça avec ses enfants, effectivement tu n'as rien perdu..et puis cette histoire de bracelet électronique là...bref

Mais pour le prochain ;) essaie quand même le détachement au départ, parce que tu te fais du mal..
Je vais te dire, j'ai été comme ça, pis me suis soignée, parce que avec la pression que je mettais au mec avec mes attentes, il partait au bout d'un moment :lol:
Bon y'en a qui ont bien fait de partir mais quand même c'était assez blessant pour moi....donc j'ai travaillé là dessus
Au final pour l'instant j'ai tout gagné, le mec est pas partit :lol: :lol: je me sens bien dans mes baskets, chacun à sa ptite liberté et la confiance est là, la peur laisse place à la sérénité...donc tout a y gagner
et pis je crois plus au belles paroles, j'attend les actes...bien plus révelateurs d'un amour réel.
Courage, et va t'amuser ce week end ;)

Coucou les filles,

Oui, effectivment mes doutes étaient fondés. Ses "je t'aime" c'est bien, mais s'il suffisait d'aimer pour etre heureux, il n'y aurait pas ce forum.

Aucune chance qu'il change, fallait juste voir hier soir. Trois d'un coup sms pour dire qu'il peut plus envoyer sms, mentir sur son emploi du temps pour pas me voir, puis me souhaiter une bonne partie de jambe en l'air dès que je vois un ami.

Et après des je t'aime à volonté, des désolé.. pffffffffff lassant, il fonctionne comme un 45 tours, memes actes, memes paroles, meme excuses depuis 4 semaines.

SR total dès qu'il dépose les affaires de mes enfants dans la cours de la grand mère. Il devait les déposer ce matin à 6h30 en bas de chez moi. J'attendais, puis sms "jte les dépose à midi". J'étais encore furax.
Donc lui ai envoyé "mets ca dans la cours de la grand mère chui pas là à midi. Et si tu le fais pas, je viens les chercher ce soir quand il y aura ton père". (oh la pression). Mais veut pas que ca traine.

Voila. Ce soir petit apéro dinatoire chez un ancien collègue de taf.

PS Mélodi, je suis claire dès le départ, vie à l'américaine, fidélité, partage de soirées. J"en veux pas plus, j'ai déjà 3 loulou, j'en veux pas un de plus mdr

Merci à vous les filles, vous m'avez vraiment aidée!!