Aller au contenu

Juste pour comprendre un non communiquant..

Messages recommandés

Mélodi,

notre mélange de sauce a l'air de fonctionner mdr.. [b]L'ai prévenu que j'effacais son tel [/b]à fur et à mesure. Ca le force à communiquer, car il sait que ce n'est pas moi qui irai vers lui.
[b]Ca n'aura mis que 2 heures :[/b]
Il m'envoit : "Ecoute, quoiqu'il advienne, jamais je ne parlerai de toi en mal car de toutes celles que j'ai connu tu es une merveille"

Rhoooo..
Moi : "pareil, jte l'ai déjà dit, je dirai juste que tu n'es qu'un fantome, et trop immature pour etre avec moi"

Lui : "désolé, mais je t'aime et ca j'y peux rien"

Moi : "Pareil, mais j'avoue que moins jte vois, moins on communique, plus mes sentiments s'en vont. C'est en stand bye. Ca attend autre chose".

Lui : "je t'aime déolé ma puce".

Donc là je dois filer chez un ami (apprendre la couture à sa nénéette, on va faire une poupée en chiffon mdr). J'emmène pas le portable, SR jusqu'à ce que je rentre, car j'ai toujours pas ce que j'attends de lui :D .

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Juliazen"]J'avoue que j'ai bien envie de le garder, mais franchement j'ai bien peur de me planter.[/quote] Vàlà c'est dit!! et c'est bien là, la source du problème pour toi; là où unefemme a raison c'est quand elle dit que tu lui mets la pression, alors pas en l'appelant et l'innondant de sms (ça t'arrive à gérer en effaçant son num) mais en le questionnant trop sur votre devenir.

La peur de te planter avec lui te pousse à ça, et c'est ça que tu dois arreter.
C'est ton besoin, inconscient ou conscient, de te rassurer sur les sentiments qu'il te porte qui te pousse à le faire, et ça, c'est pas bon. Donc il va falloir gérer, prendre du recul et te laisser le temps de le découvrir sans te laisser bouffer par les incertitudes.
[quote="Juliazen"]Je lui envois "euhhh ben pas chez moi, pis je n'attendais plus de tes nouvelles, puisque en 12 heures de temps t'as pas pris 30 secondes pour m'écrire un sms. Je pensais quand meme que tu pouvais tenir une promesse faites la veille"[/quote] Bonjour, chez moi.
ça aurait largement suffit comme réponse :lol:
Le reste ne montre que colère et reproche et ça n'est pas constructif. Excuse moi de te dire ça mais là ça fait chiante! :lol:
[quote="Juliazen"]"debout 6h, boulot 8h, t'avais du réseau, quand j'étais à la bourre le matin, je t'envoyais quand meme un sms; pas envie de te voir là[/quote] reproche encore et chiante :lol: :lol:

Ne le prend pas mal, j'essaie de t'aider :D mais imagine quelqu'un qui t'envoie ça à toi, Enfin moi c'est clair je ne prendrai même pas la peine de répondre.

Je vais pas passer au crible tous tes sms, mais l'idée générale est ne l'accable pas de tout, en te disant tant qu'il m'envoie encore des sms je peux me permettre parce que à ce rythme là, bientôt il ne t'en enverra plus...
Ne le juge pas immature pour être avec toi, ça veux juste dire que tu le crois incapable de te rendre heureuse, et il n'insistera pas..

Bon je te le concède, l'animal est bizarre, mais si tu veux une histoire avec lui, il va falloir que toi aussi tu te remettes un peu en question.

Bref si tu relis mes conseils là haut le but n'est pas d'être dure avec lui, mais un tantinet détachée sans méchanceté tout en finesse :D

Et pour finir: A bas les sms!! y'a pas pire tue l'amour! ;)

Coucou les filles,
je vois mieux! merci :D

Ok, donc en somme c'est clair il a compris. [b]J'ai peur en fait de m'attacher pour rien[/b]. Donc je supporte pas son silence. là je deviens agressive donc comme disait unzfzmmz, trop autoriaire - [b]vais travailler là dessus.[/b] ;)

Mais d'un autre coté, j'ai pas envie d'etre son bouche trou,. Alors ok, Melodi, sms plus court, fini les reproches, toutes facons, il les connait déjà.

Donc face à un long silence, je fais style "bonjour", point barre.
Et s'il joue au roi du silence, sachant que je vire son tel systématiquement, ben tant pis pour lui.
Et s'il ne veut pas me voir régulièrement, alors là ca sera une autre histoire mais bon..

Bon c'est super méli mélo ce soir..

En sommes, en rentrant de la préparation de la poupée vaudou :D , j'ai quand meme eu des sms comme il ne m'envoyait plus depuis 2 semaines :
"bisous tout doux je vais au dodo" et "bisous partout partout".

Ben vous savez quoi, ca fait du bien de retrouver son coté lover.
Oui les reproches ont été dures, et le SR aussi, mais je crois vraiment que ca a marché.
Et si demain matin j'ai un sms de bonjour, ben je pense que de lui avoir rabaché 50 fois qu'il faut communiquer pour pas s'éloigner, alors ca sera que du bénéf..

Bonne nuit les filles

Coucou,

Ben alors là je suis super étonnée.. 7 SMS entre 6h et 8h. J'ai évidemment répondu. Il me demande de passer après le taf, lui ai dit que ca dépendait des enfants et le l'activité du jour.
J'ai bien moyen de passer la nuit chez lui, mais là j'hésite Mélodi, Une femme??

Si je suis le raisonnement de Mélodi, il vaut mieux que je remette ca à plus tard, la nuit?

Super soleil, on va profiter un peu..

Hello!
Pour la réponse à ta question c'est Non :mrgreen:
On était bien d'accord hier pour voir ce que loulou avait dans le ventre? :mrgreen:
Si de suite tu cèdes aux douces sirènes des sms mais où va-t-on ma p'tite dame!!

Bon plus sérieusement :lol: si tu veux que les choses changent il va falloir bousculer un peu le truc...tu préférerais le voir le week end, n'accèptes plus de le voir la semaine....pour le moment
Bon ça on le garde pour nous hein tu lui dit pas, mais pour ce soir, tu es trop fatiguée pour le voir...ou un autre truc ....crédible!( oublie mon histoire de dauphin :lol: )

Oui je sais, tu as très envie de le voir mais hein faut savoir ce qu'on veut! :mrgreen:

Coucou Mélodi, :D

j'adore ! ptdr d'habitude, j'ai les supers conseils, (j'ai sauvé un super couple ya une semaine ptdr la fille restait dans sa colère (comme moi hein), et j'ai dit à mon pote "lache la mais méchamment, et SR. Il l'a fait très méchamment... Ils ont tenu 1 semaine, et là sont repartis à fond comme quoi :mrgreen: ) et quand c'est moi qui suis dedans je suis pire qu'une amnésique ptdrrrrrrrrr! :mrgreen: :lol:

Ouais donc ce soir, je ne vais pas sauver Willy... mais après une aprèm à la piscine avec les loulous, c'est clair j'aurai pas envie de ressortir..

Oui tu as raison! Il fait un vrai pas, je le suis, mais on aura plus de temps pour se retrouver plus tard. Puis pendant ce temps, le manque cette fois ci positif nous permettra d'être plus proches. Sachant que demain il a foot, samedi son père, donc pas de visite possible avant dimanche.

Là ca m'arrange 8-) . A voir donc si d'ici dimanche il continue son "effort", ou si ce n'était qu'un simulacre d'interet.. merci ma belle.

On file au marchand d'hamburger du chêne et parc et piscine, en attendant les gamins sont super heureux, car comme faut je m'occupe la tete, ben je les occupe à mort aussi! bonne aprèm!!

merci beaucoup

Recoucou,

Donc ce midi, en fait, resto chinois avec les loulous. Trop génial.
Puis aprèm chez ma soeur. On a fini au magasin de déco (aie j'aurais pas dû $$ :? ).

[b]Pour rentrer du boulot, il passe toujours par mon village[/b]. 17h30 Erreur de caisse 80 euros, donc le temps de résoudre l'affaire, [b]il était déjà sur la route, et moi loin de chez moi[/b]. Ouf :P

Il a le bracelet électronique pour ceux qui ont fait des petites bétises. S'est mélé d'une bagarre de rue ya 2 ans, le temps que ca passe en justice c'est tombé ce mois ci. Donc[b] il est tenu à domicile à 19h pour 3 mois[/b]. Sauf pour boulot et foot. On fait tous des bêtises, je juge pas, j'y étais pas. :ugeek:

Donc, [b]il m'a proposé de passer le voir ce soir, j'ai dit que j'allais boire un coup avec les enfants [/b]. (Habituel chez moi).
[b]Il me dit vendredi soir foot, et samedi il a son père et dimanche foot[/b], donc qu'o[b]n ne pourrait pas se voir avant dimanche. J'ai répondu "Je sais, on se verra plus tard dans la semaine selon les activités avec les enfants - on est en vacances ici[/b]".

[b]J'ai lu dans les fiches qu'il ne fallait pas hésiter à reporter les rencontres post ruptures.[/b] Pour le bien des deux je rassure. Moi ca me permettra de faire le point sur sa com, et lui sur le manque physique (je ne parle pas de sexe). [b]Cela fera 2 semaines mardi qu'on ne s'est pas vu en tant que couple[/b]. Tu vois Mélodi, je tiens, meme si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.. :D

Donc là, en gros, il re-communique. Il propose de me voir, mais ce soir, nan, j'ai trop la flegme, passé une super journée avec les loulous, je vais resté sur une belle fin de journée.

A plus tard pour la suite mdr. [b]Merci encore à vous deux de m'avoir ouvert les yeux sur mon coté trop "dominateur reproche et laisser plus couler comme lui il fait[/b]. Rester neutre"

Coucou,

hier soir, 19h30 un petit coup de tél 3min35. Il m'a juste dit qu'il était usé, et quand je voudrait le voir je lui dirai. Chui PTDR. Juste après, j'ai envoyé un sms "repose toi bien, bisous". Il m'a dis "oui tkt". Puis plus rien. J'ai effacé son tel comme d'hab.

Après apéro. Le rhum n'est pas passé, alors me suis connecté à mon site de tchat. Et son pote est venu me parler. Jusqu'à 1h30. On a parlé de sa création d'entreprise, petits conseils etc. Aucun mot sur mon "couple".

Ce matin, j'ai eu un sms à 8h. Comme quoi son silence de mardi était bien bidon. J'ai répondu gentilment. Et réeffacé son tel.

mais je suis pliée quand tu dis, j'ai effacé son num :D tu es trop forte, au début je faisais la même chose avec mon ex, dès que ça me plaisait pas j’effaçais son phone :D

ça marche quoiqu'aujourd'hui nous sommes accrocs :D

sinon oui relax pour ton coté reproches, parfois avec des réticents, c'est plutot l'écoute la patience qui marche.

courage :D et continues de tenir :D

Coucou Julia, j ai lu ton histoire, je suis entierement d accord avec Melodie, et je pense que tu le critiques trop (meme si tu as raison) les hommes n aiment pas ca, quand tu lui demandes des comptes, pourquoi il t a pas repondu, pourquoi si pourquoi ca, que t es sur qu il qvqit du reseau...faut pas tout, juste ne sois pas disponible pour lui, reponds a certains de ses sms, et ignore les autres, moi a ta place j irai pas cette fois le voir, ou en tout cas, j iraios mais j y retsreri pas longtemps, je dirai ok on se voit, mais apres je dois voir un ami a qui j ai promis qu on se voit.... ne passe pas la nuit chez lui evidemment...c est trof facile, il t ignore, t enerve, et puis 7 sms et tu passe la nuit avec lui? non, faudra plus d efforts

[quote="UneFemme"]mais je suis pliée quand tu dis, j'ai effacé son num :D tu es trop forte, au début je faisais la même chose avec mon ex, dès que ça me plaisait pas j’effaçais son phone :D

ça marche quoiqu'aujourd'hui nous sommes accrocs :D

sinon oui relax pour ton coté reproches, parfois avec des réticents, c'est plutot l'écoute la patience qui marche.

courage :D et continues de tenir :D[/quote]
Oui sans son tel je controle mes pulsion, de céder soit à mon instinct dominateur ;) mdr, ou à mon instinct méga loveuse :D ou là il va se dire c'est dans la poche..
Et depuis 1 semaine ou j'ai perdu l'habitude de lui écrire, en fait ca ne me tilte plus vraiment.

Et oui ca fonctionne. Car je suis une vraie miss sms. Environ 2000 par mois avec mes amis. C'est un rituel. On se raconte qu'on va faire pipi, ce qu'on mange, ce qu'on fait, mdrrr. Bon c'est un style de vie quoi. Chui ptdr toute la journée grace à ca. J'ai des rides vers les yeux maintenant mdrrr c'est malin.

Merci beaucoup Une femme, avec Mélodi, tu as réussi à me faire comprendre (ce fut dur, j'étais dans la colère), que justement c'est la distance qui fonctionne, et la neutralité. Pas le harcèmement psy à chaque conversation.

[quote="lilirose3"]Coucou Julia, j ai lu ton histoire, je suis entierement d accord avec Melodie, et je pense que tu le critiques trop (meme si tu as raison) les hommes n aiment pas ca, quand tu lui demandes des comptes, pourquoi il t a pas repondu, pourquoi si pourquoi ca, que t es sur qu il qvqit du reseau...faut pas tout, juste ne sois pas disponible pour lui, reponds a certains de ses sms, et ignore les autres, moi a ta place j irai pas cette fois le voir, ou en tout cas, j iraios mais j y retsreri pas longtemps, je dirai ok on se voit, mais apres je dois voir un ami a qui j ai promis qu on se voit.... ne passe pas la nuit chez lui evidemment...c est trof facile, il t ignore, t enerve, et puis 7 sms et tu passe la nuit avec lui? non, faudra plus d efforts[/quote] Oui Lili,
Elles me l'ont fait comprendre. J'étais carrément trop impulsive. Maintenant mini sr, j'écris que en réponse à ses sms, et j'efface son tel systématiquement.

J'irai juste le voir dans la semaine, mais pas dormir chez lui. ni coucher avec. ;) Car il a vite fait d'échauffer mes envies :mrgreen: Bah je dirai indsiposée, toute facon ca va etre vrai. :lol:

Je ne redormirai avec lui que quand on aura passé une vraie soirée ensemble. Ma libido j'avoue est à zéro là. Je marche aux sentiments.

Merci de m'avoir lue lili, on va avancer ensemble