Juliazen Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Voilà, j'ai remplacer mon ex boulet par un petit coup de foudre. L'histoire a commencé le 26 décembre, soit 7 semaines, et est en stand bye depuis samedi. Au début, plutot passionnel (miam :mrgreen: ), puis routine direct (la semaine qui a suivi lol). En gros, [b]sur 7 semaines, il m'a accordé 2 samedis soirs, 2 aprèm et plusieurs soirées en semaines.[/b] Il joue au foot le vendredi soir pas de soucis. Mais apparemment [b]monsieur se tape des dépressions le samedis soir[/b]. Ou C'est du genre "je passe après ma soirée". Les 3 1er we, je l'attendais juqu'à des 1h du mat (jme faisais des mini soirées sans abus pour etre clean s'il venait). Et il venait pas. [b]Grosses excuses le dimanche, et passe deux nuits dans la semaine vers moi[/b]. Oui mais... quand [b]au bout de trois semaines, je lui ai dit "routine canapé, télé, manger dodo" c'est pas pour moi, il n'a rien voulu entendre[/b]. [b]Il y a 3 semaines le samedi soir (lol!), on devait faire une soirée poker de mon coté. Il a annulé en se disant en dépression[/b] (lolllllllllll), et me disait "j'ai besoin de toi, viens vers moi". J'avais refusé cash, puisque les we d'avant il ne voulait pas qu'on se voit, et je lache pas mes amis pour un capricieux. Il a fait l'effort le[b] we dernier on s'est vu samedi soir, passé dimanche matin ensemble[/b]. J'étais toute contente. Et lui ai dit. [b]Ce samedi, on devait passer le we ensemble[/b], dès le début d'aprem. Mais monsieur, sans me prévenir prévoit autre chose. Alors [b]je lui signale très sèchement que j'ai des enfants à occuper, et que si la com n'est pas son fort, ben je courrais pas après un fantome.[/b] Donc il [b]m'a sorti etre en dépression[/b]. [b]Je suis allée chez lui [/b]en début de soirée, a demandé qui c'est à l'interphone. Je lui ai dit "c'est moi, ouvre". [b]Il a refusé de m'ouvrir (20 bornes aller simple).[/b] Alors je lui ai mis les points sur les I par sms (et cela dure depuis 7 semaines toujours à peut pret les memes paroles) [b]1) je ne suis pas son vide c***** 2) communiquer un minimum dans le couple c'est essentiel 3) passer des we en célibat alors qu'on est en couple, c'estpas pour moi 4) s'il aime tant sa tranquilité il l'aurait.[/b] J'ai fait silence rdio. Il a craqué dimanche aprèm (comme d'hab). Lui ai dit [b]"es tu pret à prevenir par sms "[/b]on se voit à telle heure, ou on se voit pas, simplement, et m'accorder 1 soirée par we". [b]Il m'a dit non[/b], tu me prends comme je suis. Je lui ai dit, ben reste, jm'en fou, je vais vite trouver un homme plus dispo. SR. Lundi (hier) il recraque "je veux te voir". Ok, [b]on se voit sur un parking[/b]. Lui ai [b]reposé la meme question. Il m'a sorti que samedi il serait encore en dépression [/b]car il verrait son père dans la journée et que donc il irait mal. Lui ai répondu bon, ben c'est mort, je trouverai un homme plus dispo. Il m'a dit "bah vas y". Pas de soucis. A quoi je lui ai quand meme répondu que si j'avais pris la peine de venir discuter alors qu'il n'est dispo que si peut, il m'interessait un minimum. [b]Il M'envoit un sms 2 heures plus tard, je lui dis "es-tu pret à communiquer?", il me dit "sur quoi"? Je lui dis "t'as qu'à relire les sms, j'en ai marre de me répéter". [/b]Il me sors "bah chui fatigué, je suis désolé". Du coup, j'ai rien répondu. De nouveau un SR Sachant qu'à chaque fois j'efface son tel et tous les messages, pour pas rompre mon SR. Ce mec, d'ors et déjà, il me gave, mais je veux comprendre. Je lui ai dit que je ne voulais pas m'engager, que je voulais juste le voir 1 soirée par we, et 1 à 2 fois en semaine. Mais il reste sur sa position, alors... Il a quoi ce mec???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut Juliazen! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 PS : par contre il me dit tout le temps "je t'aime" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="Juliazen"]Mais apparemment monsieur se tape des dépressions le samedis soir.[/quote] [quote="Juliazen"]Il a annulé en se disant en dépression[/quote] [quote="Juliazen"]Ce samedi, on devait passer le we ensemble, dès le début d'aprem. Mais monsieur, sans me prévenir prévoit autre chose.[/quote] [quote="Juliazen"]Je suis allée chez lui en début de soirée, a demandé qui c'est à l'interphone. Je lui ai dit "c'est moi, ouvre". Il a refusé de m'ouvrir [/quote] [quote="Juliazen"]Il m'a sorti que samedi il serait encore en dépression[/quote] Heuuu il aurait pas plutôt quelqu'un d'autre dans sa vie? :? Je trouve ça un peu trop bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanip Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il a plutôt un problème. Il est dépressif le mec , il à envie d'être seul , tu l'étouffes et à peur de te le dire pour pas te perdre. Je vois plutôt ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Mouais...mais il me semble que lorsque l'on est en dépression, on est en dépression tout le temps et pas que le samedi soir.... Je me trompe peut être mais y'a un truc de pas net dans cette histoire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Coucou, je n'ai pas pu venir depuis hier, réseau internet en vrac arghhhhhhhhhhh Alors, sur ce n'est pas une autre fille, déjà une il gère pas. Et là dessus j'ai confiance. Un depressif, oui je le sais, il est sous traitement.. A voir comment il le prend.. Je ne l'étouffe pas, on se voyait 2 fois dans la semaine.. ptdr je pense pas que ca le surbooke.. Je lui ai déjà répété que je ne tenait pas non plus à le voir plus en semaine, j'ai ma vie aussi, mais qu'une soirée en we serait sympa. Juste il se braque pour communiquer. Hier il me disait qu'il ferait un effort, qu'il tenait à moi patati patata.... Et aujourd'hui, toujours pas de sms, chui ptdr... J'ai effacé encore son tel hier soir, car ce n'est pas à moi de commniquer.. Il se lève à 6 heures, il a ses pauses clopes régulières au boulot.. Il le faisait au début, je vois pas pourquoi il le fais encore là. Donc j'attends un message pour le lui dire, que je cours pas après un fantome, et qu'un sms c'est 30 secondes, et que si c'est comme ca qu'il croit que je vais lui retomber dans les bras, c'est mort d'avance. Arghhhhhhhhhhhhhhhh bisard celui là Modifié le 20 février 2013 par Juliazen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="melodi"]Mouais...mais il me semble que lorsque l'on est en dépression, on est en dépression tout le temps et pas que le samedi soir.... Je me trompe peut être mais y'a un truc de pas net dans cette histoire :?[/quote] Ben et oui mdr ! je sais pas, il est vraiment bizarre oui ! ptdr, et sur c'est pas une fille. Hier je lui demandait s'il tournait à une drogue .. Il m'a dit "juste joints les we entre copain", lui ai dit "ben ca m'étonne pas qu'on se voit pas les we alors".. Il m'a dit, mais nan c'est pas tous les we.. ptdr!! :D Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 coucou tu veux tout gerer et tu l'étouffe ça fait à peine deux mois que tu le connais et tu te comportes avec lui comme si c'était ton mari, travailles aussi sur ton autorité; c'est pas ton gosse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est déjà beaucoup de trucs bizarres pour un début, je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Une femme, je crois que tu n'as pas compris. On ne se voit pas, comment je peux l'étouffer.. Le calcul est vite fait 7 semaines X2 14. 14 soirées en semaines et 2 soirées. ca fait 18 fois qu'on se voit sur 49, tu trouves que je l'étouffe? L'autorité je n'y croit pas, car j'ai su patienter jusque là, seulement depuis samedi, j'ai laché. Je veux juste comprendre si ya eu des cas comme ca, et pourquoi (pas refaire deux fois la meme ;) ) Si on ne se voit pas, pas de sms, et juste attendre que monsieur soit dispo pour le voir quand il le souhaite, je pense pas que ce soit l'étouffer.. C'est juste un psycho qui veut un plan cul régulier et qui croit qu'il a trouvé la bonne cruche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ce que je veux dire, c'est que tu ne cesses de lui dire de prendre une décision et blabla si tu penses que c'est un plan cul, et que tu n'en veux pas, rien ne t'oblige à rester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu veux vraiment savoir ce que ton loulou à dans le ventre? voici ce que je te propose ;) : 1) Tu ne lui dis plus ce que tu attends de lui: fini de dire que tu veux le voir le week end; fini de lui dire ce que tu attends de votre histoire. Deviens un mystère total! style "mouiiii j't'aime bien mais je sais pas trop encore.....c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt pour que je sache...." 2) Ne le force pas à te dire les choses, et ne te mets pas en attente de ça, parce que plus tu te mets en attente, plus tu es déçue. Dixit 1) " je sais pas encore trop ce que je veux, alors je te demande rien à toi........après si tu veux dire, je t'écoute, mais t'es vraiment pas obligé hein...." 3) Ne propose plus de le voir, ne propose pas de se rappeler, ne propose plus rien!! 4) S'il te propose quelquechose, ne sautes pas sur l'occasion illico presto style j'ai pas de vie sans toi....sois plutôt " Ah ben zut, ça tombe mal, ce soir là justement, j'ai un truc de prévu....viiii je vais manger de la barbe à papa avec mes amies, chevaucher des dauphins, sauver le monde....bref ne sois pas celle qui l'attend. Joue un peu son jeu, finement, toujours dans la bonne humeur, sympa, rigolote, séductrice....mais pas toujours dispo c'est tout. S'il te demande si tu fais ça en "represailles" ne répond pas: Ouais! je fais comme toi! pas drôle hein!!! hein!!! hein!!!!!" Mais plutôt: M'enfin Roudoudoudamour qu'est ce que tu vas imaginer???? Pas du tout, je te promet d'essayer d'être plus dispo la prochaine fois.....mais préviens moi à l'avance quand même..." Bon tu peux le faire à ta sauce et pas à la mienne :lol: :lol: :lol: Courage! J'attend la suite de ton histoire donc! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="UneFemme"]Ce que je veux dire, c'est que tu ne cesses de lui dire de prendre une décision et blabla si tu penses que c'est un plan cul, et que tu n'en veux pas, rien ne t'oblige à rester....[/quote] Ben justement ce que je lui dis depuis samedi. Et il revient, et je lui dis juste es-tu pret à communiquer. Il le fait pas. Si je mets pas à plat maintenant, dans quoi je vais m'enliser? attendre un probable sms quotidien? je pense pas pouvoir construire dans ce sens. Donc oui depuis samedi je lui mets la pression pour qu'il se mette à re-communiquer. Puisqu'il le faisait avant. Lui me court après, moi je le renvois. Ne renverse pas les roles. Merci de ton avis quand meme, jme suis demandé si ca venait de moi, mais là non.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Coucou, ben voila 17h30 il m'appelle, je réponds pas. Il m'envois "t'es ou"? :?: Je lui envois "euhhh ben pas chez moi, pis je n'attendais plus de tes nouvelles, puisque en 12 heures de temps t'as pas pris 30 secondes pour m'écrire un sms. Je pensais quand meme que tu pouvais tenir une promesse faites la veille". :shock: A quoi il répond "j'avais pas de réseau et à la bourre ce matin". Je connais son rythme, je lui réponds "debout 6h, boulot 8h, t'avais du réseau, quand j'étais à la bourre le matin, je t'envoyais quand meme un sms; pas envie de te voir là". :geek: lui : "ben désolé, je t'aime quand meme". J'ai ré-effacé son tel, car il me sort tellement du nez, que vais l'injurier.. :evil: [quote]1) Tu ne lui dis plus ce que tu attends de lui: fini de dire que tu veux le voir le week end; fini de lui dire ce que tu attends de votre histoire. Deviens un mystère total! style "mouiiii j't'aime bien mais je sais pas trop encore.....c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt pour que je sache...."[/quote] Alors depuis samedi dernier, je ne lui envois plus de sms de moi meme, puisque j'efface son tel à fur et à mesure. Et tout à l'heure, j'ai évolué comme tu me le conseilles, lui ai pas répété ce que j'attends de lui, juste que je m'arrangeais de son silence. Une réponse très courte mdr très dur !! :D [quote]2) Ne le force pas à te dire les choses, et ne te mets pas en attente de ça, parce que plus tu te mets en attente, plus tu es déçue. Dixit 1) " je sais pas encore trop ce que je veux, alors je te demande rien à toi........après si tu veux dire, je t'écoute, mais t'es vraiment pas obligé hein...."[/quote] Oui, la déception d'attendre la phrase "promis jte tiens au courant un minimum", et surtout ne pas obtenir l'act c'est super décevant. Ca met une boule au ventre. [quote]3) Ne propose plus de le voir, ne propose pas de se rappeler, ne propose plus rien!![/quote] C'est lui qui m'a proposé lundi. j'ai accepté, je pensais qu'il me dirait au moins pourquoi il dépressionne le samedi soir... :lol: mais nan pffff Et là du coup, encore une fois comme si tu étais avec moi tout à l'heure, j'ai refusé de le voir. [quote]4) S'il te propose quelquechose, ne sautes pas sur l'occasion illico presto style j'ai pas de vie sans toi....sois plutôt " Ah ben zut, ça tombe mal, ce soir là justement, j'ai un truc de prévu....viiii je vais manger de la barbe à papa avec mes amies, chevaucher des dauphins, sauver le monde....bref ne sois pas celle qui l'attend.[/quote] Je dois finir de récurer mes wc! y'a trop de tartre au fond j'en peux pu ... ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: style le truc bien naze qui n'a aucune importance mais qui passe avant lui quoi ptdr ! t'es trop géniale !!! :D [quote]Joue un peu son jeu, finement, toujours dans la bonne humeur, sympa, rigolote, séductrice....mais pas toujours dispo c'est tout. S'il te demande si tu fais ça en "represailles" ne répond pas: Ouais! je fais comme toi! pas drôle hein!!! hein!!! hein!!!!!"[/quote] Ben tu vois ce matin, [b]j'ai pris une photo de moi, publiée sur bad**, datée de ce jour, avec nouvelle teinture, yeux bien maquillés [/b](pas trop moi au quotidien), et [b]petits nénés bien mis en valeur dans joli décolleté[/b]. je l'ai mise en photo de profil direct (si si on peut !! suffit d'enlever les autres, et les remettre après lol.. Mon annonce de rencontre arrache, car l'ai remis en ligne dimanche, et c'est ca qui le fait réagir en fait. Il sait que du coup j'ai mes we dispo, et il est mort de trouille. [quote]Mais plutôt: M'enfin Roudoudoudamour qu'est ce que tu vas imaginer???? Pas du tout, je te promet d'essayer d'être plus dispo la prochaine fois.....mais préviens moi à l'avance quand même..."[/quote] Lundi, il a réussi à me donner une heure pour qu'on se voit, ca a été décallé car réunion de taf pour lui, et m'a prévenue direct qu'il aurait du retard, et direct quand il sortait de la réunion.. comme quoi s'il voulait.. [quote]Bon tu peux le faire à ta sauce et pas à la mienne :lol: :lol: :lol: Courage! J'attend la suite de ton histoire donc! :D[/quote] J'adore la cuisine de grand mère, on mélange toutes les sauces.. J'avoue que j'ai bien envie de le garder, mais franchement j'ai bien peur de me planter. Donc tout dépend de lui.. et en attendant, je continue mon petit bout de chemin.. Merci beaucoup à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés