Aller au contenu

Avis sur mon histoire

Messages recommandés

salut Eva et merci de ta réponse, le souci, c'est que je ne souhaite pas l'appeler ... j'en crève mais j'ai bien trop la trouille de me faire rembarrer, j'ai tellement mal vécu sa froideur dans les derniers temps et la distance de ses derniers mots ("j'ai envie/besoin -je sais plus- d'être seul" et qd je lui ai demandé s'il m'aimait encore : "je sais pas").

Je pense qu'il ne reviendra pas ... après 1 mois et demi de relation (Super attentionné et amoureux au départ puis revirement du -au moins en partie- à ma manière de réagir même s'il disait qu'il savait que j'étais attachée à lui ...), dix jours de SR sans nouvelle, je sens que c'est mort ..............

Les autres quelques avis sur Mon histoire ???? Vous avez pas l'air d'y voir plus clair que moi .....

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais déjà lu ton histoire Laurette, sans donner mon avis. Je trouvais que la froideur et la distance dont tu parlais me faisaient pensé à l'attitude de mon ex juste avant de me quitter. C'est comme s'il était obligé de se comporter ainsi pour se préparer psychologiquement à me dire qu'il ne voulait pas continuer... Il m'a dit qu'il était épuisé et qu'il avait besoin d'être seul quelque temps mais aussi qu'il ne pouvait accepter ma fille et tout mon bagage ! :? C'est un comportement de lâche, juste avant il était super tendre, semblait amoureux et on parlait de l'avenir. Deux heures après il m'a dit qu'il ne voulait pas continuer (juste avant de s'endormir, j'ai dû dormir (enfin essayer!) à côté de lui. A un moment il m'a prise dans ses bras, j'ai rien compris.

C'est compliqué ces histoires d'amour ! Si ton homme ne veut plus avoir de contact avec toi, donne lui l'espace qu'il te demande. Cela prouve que tu respectes son choix et que tu es indépendante, que tu peux vivre sans lui. Applique aussi les conseils que tu m'as donnés, dans quelques temps s'il ne t'a pas contacté tu l'appelles (dans un mois par exemple).

Articles du blog en lien avec ce sujet