isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Rebonjour,Bon toujours pas de news de mon ex, je viens de voir que la mère de mon ex a essayé de m'appeler sans laisser de message?.... :shock: :shock: Elle est super gentille et elle m'aimait bien mais je n'ai pas envie de l'avoir au tel ;) Hier soir petite soirée avec des amis, sympa mais comme ils étaient en couple ça m'a fait pensé à mon ex au fait qu'il aurait pu être là ...En même temps je réalise que j'ai envie d'être avec quelqu'un qui se bat pour notre couple et qui y croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui je sais Rico je me déteste quand je suis comme ça ...J'ai été comme ça avec un de mes exs (lui il m'avait vraiment pourri) toute la semaine je n'avais pas mangé, j'ai été à un concert qui me tenait à coeur (je ne pensais qu'à lui...) ça a duré des mois (car je n'ai jamais eu plus de nouvelles) je ne veux vraiment pas de ça avec lui, je veux vraiment rester en contact, c'est pour ça que ça me tue qu'il m'a supprimé de Facebook (même si ce n'est qu'un réseau...)Il a enormement de defauts, il m'a rendu malheureuse mais il y a une partie de moi qui a envie d'y croire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut Isabelle ...si tu ne te sentais pas de repondre tu as bien fait de ne pas repondre Oceane oui on est d'accord et te torture pas ..noublie jamais qui a ete largué et largueur ...laisse du temps c'est juste trop tot ...tu vas reussir à te seuvrer et là tu pourras voir ou tu en es aux niveaux de tes sentiments ...parce que je suis pret à parier en te lisant que tu ne voudras plus de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut Isabelle ...si tu ne te sentais pas de repondre tu as bien fait de ne pas repondre Oceane oui on est d'accord et te torture pas ..noublie jamais qui a ete largué et largueur ...laisse du temps c'est juste trop tot ...tu vas reussir à te seuvrer et là tu pourras voir ou tu en es aux niveaux de tes sentiments ...parce que je suis pret à parier en te lisant que tu ne voudras plus de lui ... :-1 la plupart d'entre nous finissent par devenir tellement autonomes un jour ou l’autre qu'ils se disent "sérieux j'ai aimé un tel névrosé, dépendant affectif, trou-du-cul" ????? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 hey ma douce Moji ca va ? oui après heureusement qu'on arrive à soit revenir avec soit etre heureux avec quelqu'un d'autre ...parce qu'etre trop independant et seul moi je vais vite pas trop aimer cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Sage décision Isabelle, si c'est important elle te rappellera !Merci Rico, j'espère sincérement que tu as raison.... réponse après mes vacances (car le fait de changer d'air, de rencontrer d'autres personnes permet d'oublier plus facilement que rester chez soi) si je suis dans le même etat, je pourrais dire que ce n'est pas simplement que de la dépendance.Mais j'espère que tu as raison vraiment, ce n'est pas quelqu'un de bien pour moi je le sais en plus c'est ça le pire, mais il faut croire que j'adore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut Isabelle ...si tu ne te sentais pas de repondre tu as bien fait de ne pas repondre Oceane oui on est d'accord et te torture pas ..noublie jamais qui a ete largué et largueur ...laisse du temps c'est juste trop tot ...tu vas reussir à te seuvrer et là tu pourras voir ou tu en es aux niveaux de tes sentiments ...parce que je suis pret à parier en te lisant que tu ne voudras plus de lui ... :-1 la plupart d'entre nous finissent par devenir tellement autonomes un jour ou l’autre qu'ils se disent "sérieux j'ai aimé un tel névrosé, dépendant affectif, trou-du-cul" ????? Salut Mojito comment ça se passe pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Sage décision Isabelle, si c'est important elle te rappellera !Merci Rico, j'espère sincérement que tu as raison.... réponse après mes vacances (car le fait de changer d'air, de rencontrer d'autres personnes permet d'oublier plus facilement que rester chez soi) si je suis dans le même etat, je pourrais dire que ce n'est pas simplement que de la dépendance.Mais j'espère que tu as raison vraiment, ce n'est pas quelqu'un de bien pour moi je le sais en plus c'est ça le pire, mais il faut croire que j'adore ça. tu as 21 ans ..tu es super jeune encore prend aussi le temps de trouver ta place dans la vie tu vas encore bcp evoluer à tout niveau ..donc dit toi que l'amour tu vas le revoir avec ou sans ton Ex ....21 ans mais tu es limite encore 1 ptit bébé ^^...tranquillement avance dans ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est jeune 21 ans je le comprends (il faut croire que je vais vraiment finir par le croire, mon ex arrêté pas de me le dire) alors qu'il y a seulement 5 ans d'écarts (je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi)mais l'âge ne veut rien dire, il y en a 30 ans qui veulent profiter de leur céliba de longues années.J'ai besoin de quelqu'un pour m'épanouir, avancer dans ma vie ... seule j'ai du mal, je me sens vivre quand je suis avec quelqu'un (enfin surtout malheureuse en ce moment :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est jeune 21 ans je le comprends (il faut croire que je vais vraiment finir par le croire, mon ex arrêté pas de me le dire) alors qu'il y a seulement 5 ans d'écarts (je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi)mais l'âge ne veut rien dire, il y en a 30 ans qui veulent profiter de leur céliba de longues années.J'ai besoin de quelqu'un pour m'épanouir, avancer dans ma vie ... seule j'ai du mal, je me sens vivre quand je suis avec quelqu'un (enfin surtout malheureuse en ce moment :D) ah mais l'un n’empêche pas l'autre mais je te dis cela pour que tu puisses prendre 1 peu de recul et te dire que tu debutes ta vie de femme et que tu as tout le temps pour t'inquieter de ne pas trouver l'amour :)et la diff d'age n'est evidemment pas 1 soucis nous on est tellement des gamins immatures qu'on s'entend bien avec des femmes plus jeunes ^^ en tout cas ce fut mon cas !! et vu que tu portes des jupes courtes ...tu devrais pas avoir de mal pour attirer le regard de beaux males en attentes de leurs dulcinées ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est jeune 21 ans je le comprends (il faut croire que je vais vraiment finir par le croire, mon ex arrêté pas de me le dire) alors qu'il y a seulement 5 ans d'écarts (je suis toujours sortie avec des mecs plus vieux que moi)mais l'âge ne veut rien dire, il y en a 30 ans qui veulent profiter de leur céliba de longues années.J'ai besoin de quelqu'un pour m'épanouir, avancer dans ma vie ... seule j'ai du mal, je me sens vivre quand je suis avec quelqu'un (enfin surtout malheureuse en ce moment :D) Oceane peut être que tu peux profiter de ce moment pour trouver une activité ou une passion qui te plaise vraiment :) , afin de mieux te connaitre et d'être bien seule. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut Isabelle ...si tu ne te sentais pas de repondre tu as bien fait de ne pas repondre Oceane oui on est d'accord et te torture pas ..noublie jamais qui a ete largué et largueur ...laisse du temps c'est juste trop tot ...tu vas reussir à te seuvrer et là tu pourras voir ou tu en es aux niveaux de tes sentiments ...parce que je suis pret à parier en te lisant que tu ne voudras plus de lui ... :-1 la plupart d'entre nous finissent par devenir tellement autonomes un jour ou l’autre qu'ils se disent "sérieux j'ai aimé un tel névrosé, dépendant affectif, trou-du-cul" ????? Salut Mojito comment ça se passe pour toi? bah en mode "ce connard ne mérite même pas de respirer le même air que moi" ;) ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bah en mode "ce connard ne mérite même pas de respirer le même air que moi" ;) ;) Tu es une battante Mojito, après tout ce qui t'es arrivé et l'interruption de ta grossesse. TU vas trouver un homme qui te conviendra mieux :) je te le souhaite de tout mon coeur :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) ahahha Moji envoie la sauce ...et PAF (bruit d'1 mega claque dans la gueule de Moji a son Ex) "tu l'as senti l'aller retour Ex de Moji ???"" heu oui je crois que c'est bon je l'ai senti passé ":lol: Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est pas comme ça que j'envisageais l'aller-retour à un ex... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés