Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est certain! Wait and see et on va procéder par étapes et on verra bien ce qui en découlera! Déjà vendredi, il y aura un peu plus de "neuf" :lol:

j'ai hate de connaitre la suite alors.

pour ma part toujours dans ce fichu SR quoi, ça me deprime :?

j'ai envie de lui ecrire! :evil:

de lui demander de tout recommencer et de tout effacer, qu'il ne m'en veuille plus et que je ne lui en veuille plus.

et que voilà ! qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps! :evil:

Modifié par Mamzelzan

Oui c'est certain! Wait and see et on va procéder par étapes et on verra bien ce qui en découlera! Déjà vendredi, il y aura un peu plus de "neuf" :lol:

j'ai hate de connaitre la suite alors.

pour ma part toujours dans ce fichu SR quoi, ça me deprime :?

j'ai envie de lui ecrire! :evil:

de lui demander de tout recommencer et de tout effacer, qu'il ne m'en veuille plus et que je ne lui en veuille plus.

et que voilà ! qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps! :evil:

Bah écoutes, je pense que ça fait déjà un bon bout de temps que tu es en SR si je ne me trompe pas et je te conseillerai de le faire si tu t'en sens capable et la force de pouvoir le faire ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

ahahaha :evil:

pas du tout! j'en suis à j+2 (puisqu'apres minuit) :roll:

la honnnnnte :lol:

Non bah alors dans ces cas-là, fais vraiment ton SR à fond, essayes un max de te changer les idées, au moins pendant un mois minimum et, une fois que tu auras un minimum de détachement par rapport à ta relation, à ce moment-là pourquoi pas faire ce que tu viens de me dire sans soucis et si tu te sens de le faire ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Par contre, je commence à tomber, on se reprends demain avec grand plaisir si tu le veux bien! :) Et tentes de dormir, vides toi l'esprit au max, penses à des trucs que tu aimes ou que tu aimerais faire et ça n'en sera qu'un petit plus :)

ahahaha :evil:

pas du tout! j'en suis à j+2 (puisqu'apres minuit) :roll:

la honnnnnte :lol:

Non bah alors dans ces cas-là, fais vraiment ton SR à fond, essayes un max de te changer les idées, au moins pendant un mois minimum et, une fois que tu auras un minimum de détachement par rapport à ta relation, à ce moment-là pourquoi pas faire ce que tu viens de me dire sans soucis et si tu te sens de le faire ;-)

Oui tu as raison :)

il faut que j'attendes encore un mois, je me fixe un mois juste avant qu'il parte en septembre pour quelques jours. j'espere que ça n’amènera pas à un echec.

Et je voudrais justement le contacter avant son depart pour tater un peu le terrain et lui susciter un peu de curiosité c'est là que j'attendrai s'il me recontacte ou non apres ses qlqs jours de voyages

(oui je pense à l'avance, très très à l'avance de mon éventuel "reconquête")

meme si je pense malgré tout que c'est foutu de chez foutu :cry:

Finalement je l'ai vu, il m'a donné ce que je voulais (mais vu qu'il était pressé de partir et que du coup mon plan n'a pas fonctionné) j'ai essayé de discuter avec lui sans grand succès, ça le saoulait comme d'habitude (pourtant je n'ai rien de special, mais le moindre mini truc ça l'énerve) bref .. du coup je suis partie, il a essayé de m'embrasser en rigolant, mais j'ai tourné la tête en disant "on est pas ensemble" et en rigolant je lui ai fait la bise pour rentrer dans son jeu.

Il me quitte en disant : Bonnes vacances, profite (mais en me regardant du genre profite bien des mecs) là je lui ai dit c'est bon, je ne suis pas une pute - direct les grands mots, non mais profite c'est tout.

J'avais une jupe, il me dit : baisse la un peu quand même (encore une fois il fait comme si on était ensemble) et puis sur : a bientôt.

Ensuite il m'a écrit un texto en disant :"tu mérites un mec bien mieux que moi. Bisous bonnes vacances" j'ai répondu "un mec mieux... c'est toi le dit" - "ba je suis trop vieux! tu es toute jeune toi" (il a 26, moi 21) du coup je réponds "tu peux me dire si tu n'étais tout simplement pas bien avec moi" - "non ce n'est pas ça je t'assure, je t'embrasse fort"

En gros c'est fini, j'oublie le SR ...

Je suis vraiment déçue vraiment.

Pourquoi essayer de m'embrasser par exemple alors qu'on est pas ensemble.

Il me quitte peut-être, mais il est pomé autant que moi.

jaguar,

et bien j'ai hate de voir comment ça va se passer.

Tu as une """stratégie""" de comportement?

Pas de stratégie.

Mon mail je l'avais fait avec sincérité et sans calculs, ça sera pareil pour la discussion. Je n'ai plus peur de dire quelque chose qui pourrait ne pas lui faire plaisir. Si il doit revenir c'est pour ce que je suis, donc ça sert à rien de vouloir "tricher".

Bonjour à tous !

Comment ça va ici ?

Ah je me réveille avec une grosse baisse de moral, j'ai envie de laisser tomber et d'abandonner pourtant il ne m'a jamais dit "je ne t'aime plus" ou "je ne me remettrai plus jamais avec toi", je devrais encore avoir un peu d'espoir mais bon, j'ai appris qu'il était allé voir sa next car elle part 3 semaines en vacances pour lui "dire au revoir" alors qu'il est censé réfléchir sur nous et sur son envie de se remettre avec moi.. Je ne sais plus quoi penser, je me demande s'il est attaché à cette fille et lorsque je lui demande, il me dit que non, j'suis complètement paumée et j'ai l'impression que lui aussi mais je souffre tellement de cette situation, j'en peux vraiment plus...

Bonjour à tous !

Comment ça va ici ?

Ah je me réveille avec une grosse baisse de moral, j'ai envie de laisser tomber et d'abandonner pourtant il ne m'a jamais dit "je ne t'aime plus" ou "je ne me remettrai plus jamais avec toi", je devrais encore avoir un peu d'espoir mais bon, j'ai appris qu'il était allé voir sa next car elle part 3 semaines en vacances pour lui "dire au revoir" alors qu'il est censé réfléchir sur nous et sur son envie de se remettre avec moi.. Je ne sais plus quoi penser, je me demande s'il est attaché à cette fille et lorsque je lui demande, il me dit que non, j'suis complètement paumée et j'ai l'impression que lui aussi mais je souffre tellement de cette situation, j'en peux vraiment plus...

Salut Maureen

il me semble t"avoir dit qu'on ne sait pas et ne saura pas pour l'instant l'intensité de ses sentiments avec sa Next et qu'on s'en foutait car c'est pas l'important en ce moment ...l'important c"est que tu t'occupes de toi et que tu arrives au stade d'apaisement c'est à dire le stade ou tu es bien seule et que quoi qu'il arrive entre lui et toi ba tu le prendras avec phylosophie ...en ce moment il est paumé il te l'a dit ....il a 1 next ok parfait de toutes facons pour l'instant tout montre que c'est 1 relation pansement mais ca se peut que ca devienne 1 histoire d'amour mais on en sait rien et on s'en fout !! laisse du temps tu n'as pas le choix et toi avance et lorsqu'il te reviendra parce ses mots montrent qu'il y a encore quelques choses et bien tu aviseras et si jamais tu ressentais dans quelques semaines qu'il n'osait pas revenir alors qu'il en a envie et bien tu feras le 1er bas si bien sur à ce moment là Toi tu veux toujours !!

Il vient de me supprimer sur Facebook car il vient de me dire qu'il ne supporte pas mes photos (du genre je suis sur un canap c'est une photo pro) ça l'énerve!

Il me dit aussi qu'il est sur que je vais me réinscrire sur le site de rencontre où on s'est connu....

ok ressaisi toi océane !!!! je pleure comme une débile.

Je suis restée gentille en disant c'est ainsi, sois heureux alors j'aurai aimé être cette personne qui puisse t'épanouir mais la vie est ainsi.

mais putain c'est dur, je l'accepte pas :(

Modifié par Oceane

Autre exemple : il me demande si je suis sure que j'arriverai à payer le loyer... car j'ai gardé l'appart.

Ou si il peut venir récupérer un truc... Ou des problèmes d'argent (souvent)

Toujours des futilités!!!

Pas facile à gérer hein! :?

Tu pense que je dois répondre là? le message que j'ai prévu te parait bien?

Je ne trouve pas que se soient des messages si inutiles que ça, voir pas du tout.

Il est humain, il "s'inquiete" et je trouve ça normal de te demander si tu pouvais payer le loyer de l'appart' toute seule finalement etc.. :roll:

Non je ne la tournerai pas comme ça, tu es trop agressive il risquerai de se braquer à mon avis.

Pourquoi ne serai tu pas detachée justement ou juste ne pas repondre puisque un SR est un SR...

Ps: tu es sure que c'est LUI qui a envoyé cet ami te dire ça?

mmmmh pas sûr si?

en fait je te conseillerai de vraiment pas repondre. combien de jour es tu en SR?

Du coup j'essaye de faire un SR depuis environs 1 mois mais il est passé 2 fois à la maison (dont une à fini par des galipettes :oops: ) puis souvent je réponds à ces messages (car j'avais peur de passé pour unr mal polie)... là je ne réponds plus du tout depuis hier en faite!

C'est bizard quand même que son pote se soit trouvé à cette soirée alors que ex savait que j'y serais... Peu être que ex ne lui à pas dit de venir me parler en effet mais si son pote à prit l’initiative c'est peu être qu'il voit ex souffrir... :(

Bref je ne réponds plus à partir d'aujourd'hui (sauf si problème administratif) on verra bien...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre (on es nombreux à poser des questions et bcp moins nombreux à savoir y répondre... ;)

Il vient de me supprimer sur Facebook car il vient de me dire qu'il ne supporte pas mes photos (du genre je suis sur un canap c'est une photo pro) ça l'énerve!

Il me dit aussi qu'il est sur que je vais me réinscrire sur le site de rencontre où on s'est connu....

ok ressaisi toi océane !!!! je pleure comme une débile.

Je suis restée gentille en disant c'est ainsi, sois heureux alors j'aurai aimé être cette personne qui puisse t'épanouir mais la vie est ainsi.

mais putain c'est dur, je l'accepte pas :(

Pardon mais c'est un con.

Il est temps de passer à autre chose et trouver une personne qui en vaut la peine. Si tu veux je peux te faire un gros câlin en attendant. :)

Je fais pas 1m85 et 80kg, c'est pas grave ? ^^