Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-)En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-) tu m'en voudras pas je n'ai jamais sus écrire concert.Attends je n'ai pas tout compris...Tu comptes lui parler avant meme de le voir? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-)En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-) tu m'en voudras pas je n'ai jamais sus écrire concert.Attends je n'ai pas tout compris...Tu comptes lui parler avant meme de le voir? :shock:Tkt pas de soucis ;-) Bah oui! Je peux pas faire autrement, il est à 200km et puis dans la suite logique, il me semble normal de lui parler d'abord puis de le voir dans l'absolu non? :? Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-)En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-) tu m'en voudras pas je n'ai jamais sus écrire concert.Attends je n'ai pas tout compris...Tu comptes lui parler avant meme de le voir? :shock:Tkt pas de soucis ;-) Bah oui! Je peux pas faire autrement, il est à 200km et puis dans la suite logique, il me semble normal de lui parler d'abord puis de le voir dans l'absolu non? :? Non je ne pensais pas que tu allais faire comme ça.De la à dire que c'est une mauvaise idée je n'irai peut etre pas jusque làtu comptes "prendre la température" puis si elle est bonne tu l'appelles pour "discuter"c'est trop d'un coup non? puisque tu es en SR là... je trouve ça bizarre :roll: Que comptes tu lui dire en l'appelant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah justement je compte rompre mon SR le jour ou je le recontacterai par sms ;-) Je suis déjà depuis plus de 2 semaines en SR et je me sens prêt à l'affronter et je ferai ça dans 5 jours ;-) Et quand je l'aurai au téléphone, je resterai évasif, banalités, l'objet de mon appel (à savoir mon excuse pour le concert que l'on a de prévu) puis je resterai cool, poli, courtois sans forcément m'étendre sur mon sujet (ma vie, etc etc) ;-) Pas bon tu penses? Tu ferais quoi toi? Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah justement je compte rompre mon SR le jour ou je le recontacterai par sms ;-) Je suis déjà depuis plus de 2 semaines en SR et je me sens prêt à l'affronter et je ferai ça dans 5 jours ;-) Et quand je l'aurai au téléphone, je resterai évasif, banalités, l'objet de mon appel (à savoir mon excuse pour le concert que l'on a de prévu) puis je resterai cool, poli, courtois sans forcément m'étendre sur mon sujet (ma vie, etc etc) ;-) Pas bon tu penses? Tu ferais quoi toi? Je pensais que tu allais tater le terrain directement sur place.quand tu disais "avoir une discussion" au téléphone je pensais que tu avais prevu de lui parler de vous.Franchement je ne vois perso, aucun intérêt de le contacter par sms ou appel JUSTE avant de le voir :?: :?: pourquoi ne ferai tu pas cela en face à face? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 enfin, surement lui demander par exemple s'il est pret tout simplement avec un petit texto mais rien de plus quand même?Je pense qu'il faudra qu'il voit tes expressions quand tu lui parleras en face, meme de rien, il sera plus receptif, plus en "manque" en voyant comment finalement tu as pu seul, surmonter cette rupture et que tu as une vie plus que merveilleuse même sans lui :roll: non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah justement je compte rompre mon SR le jour ou je le recontacterai par sms ;-) Je suis déjà depuis plus de 2 semaines en SR et je me sens prêt à l'affronter et je ferai ça dans 5 jours ;-) Et quand je l'aurai au téléphone, je resterai évasif, banalités, l'objet de mon appel (à savoir mon excuse pour le concert que l'on a de prévu) puis je resterai cool, poli, courtois sans forcément m'étendre sur mon sujet (ma vie, etc etc) ;-) Pas bon tu penses? Tu ferais quoi toi? Je pensais que tu allais tater le terrain directement sur place.quand tu disais "avoir une discussion" au téléphone je pensais que tu avais prevu de lui parler de vous.Franchement je ne vois perso, aucun intérêt de le contacter par sms ou appel JUSTE avant de le voir :?: :?: pourquoi ne ferai tu pas cela en face à face?Pour plusieurs raisons: déjà d'une part la distance qui fait que l'on peut pas se voir aussi facilement que possible (de plus, je ne me verrai pas faire une intervention surprise chez lui LOL), ensuite parce que je pense qu'il est mieux de ne pas se voir dans l'immédiat parce que de toutes les manières nous nous verrons en septembre grand max pour le concert qu'on fait ensemble (si rien n'as changé d'ici là et je l'espère de tout coeur) et enfin il faut pas que je tarde à le contacter non plus pour pouvoir organiser ce truc aussi ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 enfin, surement lui demander par exemple s'il est pret tout simplement avec un petit texto mais rien de plus quand même?Je pense qu'il faudra qu'il voit tes expressions quand tu lui parleras en face, meme de rien, il sera plus receptif, plus en "manque" en voyant comment finalement tu as pu seul, surmonter cette rupture et que tu as une vie plus que merveilleuse même sans lui :roll: non?Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je compte d'abord en 1er lui envoyer un texto basique et innocent pour savoir comment il vas, ensuite, si je le vois réceptif à ma demande, je lui proposerai si cela l'interesse de s'appeler un coup pour les raisons que je t'ai dites il y a quelques instants et, enfin, mes réactions en face, il les aura soit le jour du concert début septembre vu qu'on part normalement 2 jours ensemble, soit avant si je sens que je peux lui proposer de se voir et si je le sens ouvert à ça ;-) Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 BOY,Le concert est en septembre grrrr j'avais oublié mais bien sur le detail qui tue!et bien finalement et pour le coup je trouve ton petit programme de séduction très bienTu as même plus que raison de ne pas plus tarder car comme vous etiez ensemble qu'un petit mois il ne vaudrait mieux et surtout pas attendre jusqu'à septembre non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 BOY,Le concert est en septembre grrrr j'avais oublié mais bien sur le detail qui tue!et bien finalement et pour le coup je trouve ton petit programme de séduction très bienTu as même plus que raison de ne pas plus tarder car comme vous etiez ensemble qu'un petit mois il ne vaudrait mieux et surtout pas attendre jusqu'à septembre non :DDois-je prendre ça pour de l'ironie ou non? :? Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah non pas du tout :lol: et re :lol: Serieusement je pensais que le concert etait en debut aout d'où ce que je disais mais s'il est vraiment en septembre, il est effectivement conseillé de ne pas attendre jusque là vu que votre relation n'a pas été très longue :)Tu seras donc fixé!s'il n'est pas très receptif, ça t'aidera à passer à autre chose ou tu persisteras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah non pas du tout :lol: et re :lol: Serieusement je pensais que le concert etait en debut aout d'où ce que je disais mais s'il est vraiment en septembre, il est effectivement conseillé de ne pas attendre jusque là vu que votre relation n'a pas été très longue :)Tu seras donc fixé!s'il n'est pas très receptif, ça t'aidera à passer à autre chose ou tu persisteras ?Ouf!!! Tu m'as fait peur!!!! :lol:Je pense que je persisterais mais je le laisserai mariner beaucoup plus en alternant periodes de SR et recontact ;-) Après si tu vois d'autres trucs à me conseiller je suis carrément preneur, je veux vraiment être sûr de mon coup, préparer ça tranquillement et ne pas faire d'erreur et vendredi je me lance! Je me hâte vraiment!! :D Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 S'il ne veux pas après ces mois de SR, laisse tomber.personne ne merite qu'on pense à lui autant alors qu'il n'est jamais là pou vous tu sais, il faut à un moment donné savoir "lacher l'affaire" :( Je pense que tu es prets mentalement cad que je vois quand tu parles ou quand tu donnes des conseils que tu as bien pris du recul par rapport à ton histoire et sur toi même alors oui t'es prets.Le seul conseille que ma pauvre moi pourrait te donner c'est de ne pas aller trop vite et ce même si tu sens que sa porte est entre ouverte.Il vaut mieux l'ouvrir sans faire de bruit plutot que le faire en claquant le dos de la porte au mur (hm o.O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy0688 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 S'il ne veux pas après ces mois de SR, laisse tomber.personne ne merite qu'on pense à lui autant alors qu'il n'est jamais là pou vous tu sais, il faut à un moment donné savoir "lacher l'affaire" :( Je pense que tu es prets mentalement cad que je vois quand tu parles ou quand tu donnes des conseils que tu as bien pris du recul par rapport à ton histoire et sur toi même alors oui t'es prets.Le seul conseille que ma pauvre moi pourrait te donner c'est de ne pas aller trop vite et ce même si tu sens que sa porte est entre ouverte.Il vaut mieux l'ouvrir sans faire de bruit plutot que le faire en claquant le dos de la porte au mur (hm o.O)Je ne pense pas "lâcher l'affaire" de sitôt honnêtement parce que c'est quelqu'un à qui je tiens réèllement, je suis persuadé que c'est une belle personne et je voudrais vraiment lui ouvrir les yeux sur ce que l'on a vécu et sur ce que j'ai à lui offrir de plus sincère et d'honnête et qu'il pourrait rarement trouver dans notre milieu pourri (sans vouloir paraître prétentieux) ;-)Et pour les conseils, toi même tu sais qu'il est plus simple de les donner que de se les appliquer à soi-même!! :lol: Citer "Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 S'il ne veux pas après ces mois de SR, laisse tomber.personne ne merite qu'on pense à lui autant alors qu'il n'est jamais là pou vous tu sais, il faut à un moment donné savoir "lacher l'affaire" :( Je pense que tu es prets mentalement cad que je vois quand tu parles ou quand tu donnes des conseils que tu as bien pris du recul par rapport à ton histoire et sur toi même alors oui t'es prets.Le seul conseille que ma pauvre moi pourrait te donner c'est de ne pas aller trop vite et ce même si tu sens que sa porte est entre ouverte.Il vaut mieux l'ouvrir sans faire de bruit plutot que le faire en claquant le dos de la porte au mur (hm o.O)Je ne pense pas "lâcher l'affaire" de sitôt honnêtement parce que c'est quelqu'un à qui je tiens réèllement, je suis persuadé que c'est une belle personne et je voudrais vraiment lui ouvrir les yeux sur ce que l'on a vécu et sur ce que j'ai à lui offrir de plus sincère et d'honnête et qu'il pourrait rarement trouver dans notre milieu pourri (sans vouloir paraître prétentieux) ;-)Et pour les conseils, toi même tu sais qu'il est plus simple de les donner que de se les appliquer à soi-même!! :lol: Aha :lol: oui j'en suis consciente mais mon histoire de porte entre ouverte qui ne doit pas souvrire brusquement est une realité alors non, ne va pas trop vite il en va de la survis de ton coeur.Tu sais quoi, le temps te fera lacher l'affaire sans t'en rendre compte dans le cas où toi meme tu ne le veuilles pas de toute façon et tant mieux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés