Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bonjour, j'ai cherché des témoignages qui pouvaient ressembler aux miens mais en vain... :(

En principe quand les ex brisent le SR c'est pour demander des explications ou (au pire) prendre des nouvelles..

Moi il arrête pas de m'envoyer des messages pour me poser des questions bidons, du style : est-ce que je renferme le chat car je dois partir (car il était venu dans l'appart pendant mon absence récupérer des papiers à lui)

Je ne réponds pas et là Monsieur s’énerve : "Je vois que ça te fais chier de répondre! je suis parti le chat est tout seul..."

Je n'ai tjr pas répondu, je trouve ça bizard qu'il m'envois tous ces messages qui servent à rien!

J'arrive très mal à tenir le SR du coup car au début voyant son agacement je répondait!

Un de ses potes est venu me parler en soirée : "si tu l'aime bat toi pour lui!"

J'ai bien envie de lui envoyer : "écoute tu m'as quitté et c'était la seule solution, maintenant assume là et arrête de m'envoyer tes potes ou de me balancer tous ces sms qui servent à rien ou d'avoir envie de moi! Tu disais que ce n'étais pas ce que tu attendais de la vie de couple et bien moi ce n'est pas ce que j'attends du célibat..."

Oui car j'ai oubliée de préciser qu'il y a une semaine il venu chercher son courrier et qu'il m'as remise dans son (ex)lit :oops:

Je l'ai regrettée tout de suite!!! mais c'était fait!

J'ai donc besoin de conseils pour gérer ce SR

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jaguar,

Comment ton ex est venu à te parler, à vouloir avoir une discussion?

qu'est ce qu'il s'est passé entre ta rupture et aujourd'hui avec lui?

(à voir tout ce que je lis je m'y perds :roll: )

Déjà ça allait mal les derniers jours, en fait c'est de son côté que ça allait plus mais c'est moi qui a dit en gros qu'il fallait que ça se finisse. Il était d'accord. Il a dit qu'il m'aimait toujours, que peut être dans plusieurs mois... Mais là il pouvait plus faire d'efforts. J'ai dit que je préférais qu'on se parle plus pour le moment, ça lui a fait mal d'entendre ça mais bon, le laisser partir c'est encore plus insupportable. C'était mi juin, puis il m'a appelé plusieurs fois, j'ai ignoré car j'avais besoin de ce SR pour aller mieux, un jour il m'a demandé (11jours après) si je pouvais l'appeler, j'ai ignoré et le soir il a dit qu'il m'appelerait plus etc. Panique j'ai appelé, grosse discussion comme quoi je l'avais prévenu, j'avais besoin de ça et j'ai dit tout ce que j'ai appris sur moi... Mais au final j'ai dit qu'il fallait se dire adieu. Adieu de courte durée puisque je lui ai envoyé un message disant quand je prenais mon train pour un mois et je lui ai dit que j'espérais le voir. Deux jours plus tard il est venu, fatigué, distant mais là. J'étais touché et on s'est dit qu'on donnerait des nouvelles et que je m'appelerait quand je rentrerais. Puis j'ai donné des nouvelles, lui non, l'inquiétude m'a gagné et je l'ai appelé, envoyer mail et SMS car je voulais juste un "ça va" apres deux semaines quoi. Il a mis 4 jours pour me dire que ça allait et dire qu'il savait pas quoi me répondre. Soulagement puis colère, j'ai envoyé un mail d'abdication mêlant amour, franchise et volonté de changement. 4 jours plus tard il m'appelle en pleine nuit, mon mail l'empêchait de dormir et voulait savoir quel jour je rentrais et si on pouvait se parler. Au téléphone il a dit qu'il voulait parler de plein de choses...

J'attends.

Jaguar,

Déjà ça allait mal les derniers jours, en fait c'est de son côté que ça allait plus mais c'est moi qui a dit en gros qu'il fallait que ça se finisse. Il était d'accord. Il a dit qu'il m'aimait toujours, que peut être dans plusieurs mois... Mais là il pouvait plus faire d'efforts. J'ai dit que je préférais qu'on se parle plus pour le moment, ça lui a fait mal d'entendre ça mais bon, le laisser partir c'est encore plus insupportable. C'était mi juin, puis il m'a appelé plusieurs fois, j'ai ignoré car j'avais besoin de ce SR pour aller mieux, un jour il m'a demandé (11jours après) si je pouvais l'appeler, j'ai ignoré et le soir il a dit qu'il m'appelerait plus etc. Panique j'ai appelé, grosse discussion comme quoi je l'avais prévenu, j'avais besoin de ça et j'ai dit tout ce que j'ai appris sur moi... Mais au final j'ai dit qu'il fallait se dire adieu. Adieu de courte durée puisque je lui ai envoyé un message disant quand je prenais mon train pour un mois et je lui ai dit que j'espérais le voir. Deux jours plus tard il est venu, fatigué, distant mais là. J'étais touché et on s'est dit qu'on donnerait des nouvelles et que je m'appelerait quand je rentrerais. Puis j'ai donné des nouvelles, lui non, l'inquiétude m'a gagné et je l'ai appelé, envoyer mail et SMS car je voulais juste un "ça va" apres deux semaines quoi. Il a mis 4 jours pour me dire que ça allait et dire qu'il savait pas quoi me répondre. Soulagement puis colère, j'ai envoyé un mail d'abdication mêlant amour, franchise et volonté de changement. 4 jours plus tard il m'appelle en pleine nuit, mon mail l'empêchait de dormir et voulait savoir quel jour je rentrais et si on pouvait se parler. Au téléphone il a dit qu'il voulait parler de plein de choses...

J'attends.

Ah voilà je m'y retrouve maintenant.

Tu penses apres tout ça qu'il a pris du recul comme tu le lui souhaitais pour lui reparler jeudi?

Bonjour, j'ai cherché des témoignages qui pouvaient ressembler aux miens mais en vain... :(

En principe quand les ex brisent le SR c'est pour demander des explications ou (au pire) prendre des nouvelles..

Moi il arrête pas de m'envoyer des messages pour me poser des questions bidons, du style : est-ce que je renferme le chat car je dois partir (car il était venu dans l'appart pendant mon absence récupérer des papiers à lui)

Je ne réponds pas et là Monsieur s’énerve : "Je vois que ça te fais chier de répondre! je suis parti le chat est tout seul..."

Je n'ai tjr pas répondu, je trouve ça bizard qu'il m'envois tous ces messages qui servent à rien!

J'arrive très mal à tenir le SR du coup car au début voyant son agacement je répondait!

Un de ses potes est venu me parler en soirée : "si tu l'aime bat toi pour lui!"

J'ai bien envie de lui envoyer : "écoute tu m'as quitté et c'était la seule solution, maintenant assume là et arrête de m'envoyer tes potes ou de me balancer tous ces sms qui servent à rien ou d'avoir envie de moi! Tu disais que ce n'étais pas ce que tu attendais de la vie de couple et bien moi ce n'est pas ce que j'attends du célibat..."

Oui car j'ai oubliée de préciser qu'il y a une semaine il venu chercher son courrier et qu'il m'as remise dans son (ex)lit :oops:

Je l'ai regrettée tout de suite!!! mais c'était fait!

J'ai donc besoin de conseils pour gérer ce SR

Son comportement me fait penser au mien même si c'est dans un autre genre

quels sont les autres messages "inutiles" par exemple? (tu nous as donné qu'un)

je me retrouve aussi quand tu dis que par moment tu es obligée de repondre car il fait pression! alala

Jaguar,

J'attends.

Ah voilà je m'y retrouve maintenant.

Tu penses apres tout ça qu'il a pris du recul comme tu le lui souhaitais pour lui reparler jeudi?

Je ne le sais pas et je le saurai de toute façon jeudi. Au moins entre le moment où il a lu le mail et quand on va se voir il y aura eu 2 semaines donc j'espère que ça l'aidera. De toute façon c'était jeudi ou jamais, je veux pas attendre davantage. J'ai besoin d'avancer d'un côté ou de l'autre. Déjà que cette attente me saoule un peu...

Autre exemple : il me demande si je suis sure que j'arriverai à payer le loyer... car j'ai gardé l'appart.

Ou si il peut venir récupérer un truc... Ou des problèmes d'argent (souvent)

Toujours des futilités!!!

Pas facile à gérer hein! :?

Tu pense que je dois répondre là? le message que j'ai prévu te parait bien?

Autre exemple : il me demande si je suis sure que j'arriverai à payer le loyer... car j'ai gardé l'appart.

Ou si il peut venir récupérer un truc... Ou des problèmes d'argent (souvent)

Toujours des futilités!!!

Pas facile à gérer hein! :?

Tu pense que je dois répondre là? le message que j'ai prévu te parait bien?

Je ne trouve pas que se soient des messages si inutiles que ça, voir pas du tout.

Il est humain, il "s'inquiete" et je trouve ça normal de te demander si tu pouvais payer le loyer de l'appart' toute seule finalement etc.. :roll:

Non je ne la tournerai pas comme ça, tu es trop agressive il risquerai de se braquer à mon avis.

Pourquoi ne serai tu pas detachée justement ou juste ne pas repondre puisque un SR est un SR...

Ps: tu es sure que c'est LUI qui a envoyé cet ami te dire ça?

mmmmh pas sûr si?

en fait je te conseillerai de vraiment pas repondre. combien de jour es tu en SR?

Non pas tout le monde ^^'.

Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir tellement je suis en colère contre un ami, j'aurais pu revoir mon ex aussi ce soir mais bon...

Un lien pour ton histoire ça m'occupera.

Le SR je commence à connaître, j'en suis à 4-5 mois.

Coucou! Bah écoutes j'ai pas mis de lien sur mon histoire mais si tu veux je peux me faire un plaisir de te la raconter d'une manière réduite ;-)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Bonsoir tout le monde! :) Ca dort ou il y a encore des gens réveillés après cette fin de journée de SR? :lol:

i am always here MOI!

je meuuuuuurs

comment tu vas boy, des nvelles?

Comment tu vas toi? :)

Bah non, toujours pas de news... J'ai été occupé toute la journée et tout mon début de soirée donc ça m'as permis de le zapper un minimum (même si j'y pensais encore un peu). Mais je me hâte de me dire que vendredi je me lance :)

"Je ne suis peut-être pas parfait, mais je sais que j'ai du courage..." (A.Keys)

Bonsoir tout le monde! :) Ca dort ou il y a encore des gens réveillés après cette fin de journée de SR? :lol:

i am always here MOI!

je meuuuuuurs

comment tu vas boy, des nvelles?

Comment tu vas toi? :)

Bah non, toujours pas de news... J'ai été occupé toute la journée et tout mon début de soirée donc ça m'as permis de le zapper un minimum (même si j'y pensais encore un peu). Mais je me hâte de me dire que vendredi je me lance :)

Pour votre cancer en excuse c'est ça?

Et bien je suis sortie aussi mais c'est comme penser à ne pas penser, c'est pas possible!

Exact! Le concert sera une parfaite excuse pour le recontacter ;-)

En fait je lui enverrai un sms avant histoire de prendre la température puis si je le sens un minimum réceptif, je lui proposerai que l'on s'appelle et je lui parlerai de ça ;-) Je me donne encore 5 jours pour tenir, je stresse un peu beaucoup et j'espère l'avoir de bonne humeur et content de me parler ;-)